| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 17:42:37 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Je suis en train de lire Sur les terres d'Horus d'Isabelle Dethan. Ces dessins <3 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts | Sérieux ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai toujours adoré les dessins de la mère Dethan --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
arthas77 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Uchinaa |
|
BoraBora Dilettante |
fence | On m'a prêté 40 éléphants, quelq'un l'a lu ? C'est bien ? |
ororuK |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 00:31:25 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Le résumé donne envie. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 28-09-2018 à 06:33:11 |
jlkyt がんばって | Punaise, il est bien le dernier Sattouf. Le meilleur des 4 tomes pour l'instant. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Sinon pour l'Arabe du futur vos retours me confortent un peu, 26 balles je trouvais le tarif bien abusé (apres ptete qu'il fait le double de pages des autres je sais pas)... Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 28-09-2018 à 11:13:23 |
Corran Horn lol | je vais me le chopper après le boulot, ça donne envie |
BoraBora Dilettante |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Sgt-D | Faites chier là maintenant je vais devoir aller l'acheter |
El Tristo I'm no superman | pareil |
- Mandrill - |
|
Corran Horn lol | au début j'aimais bien star wars et vador mais la qualité est très variable |
fence |
|
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 29-09-2018 à 00:42:47 |
Jahaa_sv |
Ça m'a l'air cool ce doctor aphra. Merci à tous pour vos réponses |
Corran Horn lol | Le T4 de l'arabe du futur |
BoraBora Dilettante | Pétillon vient de mourir.
Message édité par BoraBora le 30-09-2018 à 17:15:30 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
garcia_h |
|
Kyjja Y'a pot ! | Question J'ai saisi une Bayday dans une brocante et il s'avère que c'est une EO cotée 40 balles. La couv' est en sale état (rayures, traces de frottement), l'intérieur est propre. Je ne suis pa collectionneur, y a moyen de vendre ça à profit pour me chopper la même et d'autres tomes en édition de pauvre, ou la cote est repassée à zéro vu l'état ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 08-10-2018 à 16:32:33 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
janga83 | Si c'est réédité peu de chance que ça valle grand chose. La côte maxi c'est pour état neuf et encore seulement pour les livres vraiment recherchés. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! | C'est de la merde (Enfin j'aime bien, mais je sais que ça ne confine pas au chef d’œuvre universel) => Arcanes T1 - Le baron fantôme (en EO). Donc en plus réedité depuis. Du coup je ne vais pas m'emmerder, la ranger à côté de mes EO du Métabaron qui ont aussi un peu vécu et valent donc peanuts, et m'acheter les autres tomes de la série (d'occaz coz pd2pov ---- Sinon j'ai pu faire Bulleberry ce week-end, je ramène 3 dédicasse de L. Astier sur sa série Cellule Poison (donc toues dédicacées avec les deux de l'an dernier Message édité par Kyjja le 08-10-2018 à 21:46:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Uchinaa | Arcanes ça débutait pas trop mal (si on aime le dessin Delcourt 90's) mais dès le tome 4 ou 5 ça part en port nawak et ça devient un spin off de l'Histoire secrète qui est, on peut le dire, une bien belle série de merde dont je comprends vraiment pas le succès (réflexion étendue à toute l'oeuvre de Pécau dont pas une BD me semble "bonne" ). Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 09-10-2018 à 12:58:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |