| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 22:56:34 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Je suis en train de rattraper les noceurs de Brecht. Je me posais la question puisque c'est traduit du néerlandais et que le lettrage est très libre et peint. C'est le traducteur qui s'en occupe, un autre artiste ? Faudrait que je trouve une vo aussi, pour comparer, mais pas simple --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Vrai narration --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bzhyoyo | pfouyaya...
|
ploumpy :o |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 20:39:08 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Y avait plein de Moi, ce que j'aime, c'est les monstres chez mon libraire. Je lui parle de la rupture et me dit qu'il est pas inquiet, il en a encore un bon petit paquet en réserve. Il a le nez creux Message édité par donut78 le 08-09-2018 à 21:31:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK | J'ai repéré quelques BD qui me font envie visuellement. Negalyod God Country L'Âge d'Or Je suis preneur d'avis plus concrets et développés si jamais des gens les ont lues ! Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 09-09-2018 à 02:09:57 |
Spaune Cordialement | Le dernier je l'ai vu dans cette liste https://m.huffingtonpost.fr/jean-sa [...] _23516440/ Y'a un nouveau Vives prévu le 12 septembre, d'ailleurs |
BoraBora Dilettante |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts |
Merci en tout cas. Sinon les derniersr Pedrosa et Vives sont aussi sur ma liste. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Il me semble que pour ses bouquins précédents la version originale est en néerlandais. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK |
|
Uchinaa |
|
BoraBora Dilettante |
ManuLM | |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 09-09-2018 à 22:28:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lordlambda lurker pro | je crois que vous m'avez convaincu pour la licorne --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
m0m0ne | Perso j'ai trouvé ça plutot chouette la licorne, pas un chef d'oeuvre mais ça se lit avec plaisir |
falaenthor Long Long Man | La Licorne je classe ça dans la même catégorie que le 3eme Testament. Divertissant mais tout à fait oubliable. |
parappa taliblanc | Le guide du mauvais père T4 c'est toujours aussi bien. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
muet dhiver |
elsed | Salut, salut ! |
Spaune Cordialement |
|
donut78 Stop eating donuts | Grave en version top normal est sur la liste. Presque fini Les rigoles. Sacrée lecture ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
spyzzz ROUXor :/ | Quelques achats hier :
|
Corran Horn lol | bien aimé le chemisier. moins bouleversant que d'autres albums mais je verrai quand je relirai |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |