| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
En même temps, même les derniers épisodes de Morris sont à des années-lumières des bons vieux épisodes... (Le cavalier blanc, Dalton city --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 19:43:20 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Message édité par spyzzz le 15-08-2004 à 20:59:13 |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
|
leroutier Mouarf!!! |
|
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-08-2004 à 00:14:15 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 00:06:13 ![]() ![]() |
pascal_ |
|
Pour la cigarette, c'est ce que j'avais lu il y a plusieurs années, peut être que ma mémoire me joue des tours, mais bon, on parle d'un cow-boy, ce n'est pas choquant qu'il fume --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Pour info et parceque je crois que personne n'en a parlé jusqu'à présent un nouveau Jeremiah (tome 25) vient de sortir, amis de la BD culte réjouissons nous ^^
Message édité par top_barde le 16-08-2004 à 00:59:46 --------------- ICQ 27626960 |
votour =) |
|
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
pascal_ | Ce qui est domage sur le site, c'est qu'il n'y a pas de mise en cache genre la page suivante qui se charge quand on lit la page en cours. Les chargements sont lourds entre deux pages |
leroutier Mouarf!!! |
Aucune chance --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 16-08-2004 à 15:45:57 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ben-tx | Le nouveau Craig Thompson vient de sortir aux US |
DK No pain, no gain | C'est le "carnet de voyage" ou autre chose? |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
mime_ |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Moi je me fis à mon vendeur BD (bulle d'encre, Poitiers), d'ailleurs pour ceux qui sont du coin sachez qu'une librairie BD (canal BD) vient d'ouvrir à niort deux-sèvre, comme quoi même dans le fin fond de la brousse française on trouve des passionés --------------- ICQ 27626960 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Petit achat hier:
|
|
Ah, je connais pas du tout. C'est quel style, niveau contenu? (critiques? articles de fond?) ça sort en kiosque? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mime_ |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Le lien est down c'est quoi cette série ? --------------- ICQ 27626960 |
feyd M'enfin... ! |
|
mime_ |
mime_ | Mes deux achats du jour :
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
mime_ |
Jeke Profession: Level Archi | Mes achats de la semaine dernière Message édité par Jeke le 18-08-2004 à 14:41:20 --------------- - Portfolio - Flickr - |
Fred999 Rabat-joie |
|
parappa taliblanc | Les recolorisations de l'incal et avant par Beltran j'aime vraiment vraiment pas. |
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balle | Salut!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |