| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 09:44:26 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
Spaune Cordialement | Bah ouvre les yeux Message édité par Spaune le 24-08-2018 à 09:54:47 |
JohnSmith Executive vice president | Mes yeux ont remplacé par "roman photo dessiné" Message édité par JohnSmith le 24-08-2018 à 10:29:00 |
Spaune Cordialement | Sectaire, tu sais pas ce que tu rates |
JohnSmith Executive vice president | Nan je regarderai mais je vais pas faire un achat compulsif. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-08-2018 à 10:40:40 |
Uchinaa |
|
Uchinaa |
jlkyt がんばって | J'ai acheté le dernier Urasawa ( Mujirushi ) aujourd'hui, l'histoire est chouette et la couv est belle, mais 20€ au final pour un manga, ça fait mal, Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 27-08-2018 à 22:15:16 |
s@eba | |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 12:42:26 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ok trouvé, nouvelle trad oui |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Elle est bof cette collab Louvre-Futuropolis je trouve. La plupart des tomes que j'ai feuilletés n'étaient pas très intéressants et certains sentent vraiment le travail de commande pas très inspiré. Le seul qui me plaît vraiment dans ce que j'ai lu, c'est L'Île Louvre de Chavouet. C'est peut-être aussi parce que c'est une sorte de reportage (vachement bien) dessiné au lieu de chercher à faire une histoire de fiction peu inspirée. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 28-08-2018 à 15:23:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne connais pas celui-là, j'y jetterai un œil, merci ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Hellzed | Une très bonne émission de radio qui parle d'excellentes BDs, c'est rare
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
hadjime |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je l'ai feuilleté, ça m'a pas inspirée plus que ça, j'y rejetterai un œil à l'occasion. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et les gens qui habitent dans un immeuble ils font comment selon toi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ororuK | Euh, si ta maison ne peut pas supporter des étagères de livres à l'étage... comment dire ? Message édité par ororuK le 06-09-2018 à 23:31:35 |
Acheum Je procrastine demain |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Guigui |
Tu verrai la quantité de livres et BD que j'ai à l'étage
100kg/m2 : pas possible en France, ou alors tu te trompe d'unité, ou il te manque un 0 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
El Tristo I'm no superman |
|
Uchinaa |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce dernier, j'ai essayé de le feuilleter deux fois (dans deux librairies différentes, des fois que --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
syr01 Hystérie connective | Les anime Last Man c'est top ! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Kyjja Y'a pot ! |
J'ai pas compris. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 07-09-2018 à 22:30:04 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man | Pour le bouquin de Ferris, quand on achète la version traduite est-ce qu'on achète toujours le bouquin original et le dessin de l'artiste? Comparé à une BD "classique" dont seul le texte des phylactères change à l'occasion d'une traduction il me semble que pour ce genre d'oeuvre, dont les pages sont un large mélange de texte, dessins etc..... la traduction s'éloigne pas mal de l'oeuvre originale, non? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 07-09-2018 à 22:49:14 |
Sgt-D Modérateur | Quelqu'un a lu le dernier Nury/Bonhomme? Le thème me parle, j'adore Bonhomme, et décidément Nury a le chic pour scénariser les dessinateurs que j'aime. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |