| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 19:07:37 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
NewSihr | Je l'aime bien, moi, cette bd... je l'ai lu avant le bouquin qui, du coup, m'a paru moins cohérent |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai pas lu le bouquin ( je découvre qu'il existe En belle déception, j'ai lu Prophet. Y avait un bon pitch, un bon potentiel. Et voilà le Tome 4, bâclé et inepte. En plus apparemment il est sorti une décennie après le Tome 3 et clôt la série. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
JohnSmith Executive vice president |
donut78 Stop eating donuts | A ne pas confondre avec John Prophet dont le tome 3 sort fin août. Je pense qu'Urban balance toute la fin de la série en un seul tome maous kosto Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-08-2018 à 16:11:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! |
J'ai lu pire --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fence | Je viens de finir le 3ème tome de Undertaker (rien à voir avec le catcheur |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 00:07:00 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Bon, avec l'arrivée de LastMan sur Netflix, j'ai enfin vu la série.
--------------- One play at a time. |
falaenthor Long Long Man |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 16-08-2018 à 08:40:08 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
KaneZe | j'ai commandé l'intégrale d'Alim le Tanneur et de la licorne, j'en ai entendu parlé en bien, donc...
|
Kyjja Y'a pot ! | Alim c'est de la bonne, La Licorne aussi
Le mec est assurément plus réactif pour filer son RIB que pour passer chez Mondial Relay. En jetant un œil au forum, il semblerait que ça ne soit pas la première fois. J'en suis à deux relances Message édité par Kyjja le 16-08-2018 à 14:53:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hellzed | D'ailleurs je vends la Licorne là --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
parappa taliblanc | Oooohhhhhh
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
JohnSmith Executive vice president | Ça cote plus que les livres oui. |
Kyjja Y'a pot ! | Oui enfin du mainstream jeunesse, ça se vend quoi état neuf ? 2-3 balles le tome, quand on trouve un acheteur ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hellzed | Toutes les BDs adultes un mimimum qualitatives et récentes (15 ans max quoi) se revendent globalement bien. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 21-08-2018 à 16:08:45 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
- Mandrill - |
La plupart des BD trouvent preneur dans les boutiques qui font de l'occasion. |
muet dhiver |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 16:58:33 ![]() 'tain je viens de voir que Joe Daly avait fait un autre truc depuis donjon quest !
|
JohnSmith Executive vice president | J'ai tout. Quand on aime bien sur Un de mes auteurs préférés avec Matsumoto. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 21-08-2018 à 17:02:15 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 17:03:02 ![]()
|
coolboarder Allons-y ! | Bon on m'a prêté Blast. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 17:47:47 ![]() d'où les guillemets |
JohnSmith Executive vice president | Du coup je le relis ouai Message édité par JohnSmith le 23-08-2018 à 00:00:05 |
Spaune Cordialement | Moi, ce que j'aime, c'est les monstres, d'Emil Ferris, vient de sortir :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |