| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 09:57:53 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Je lui reconnait quelques écueil littéraire mais c'est un mec bien franchement.
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai du mal avec le dessin dans Aspirine Message édité par Kyjja le 22-06-2018 à 11:40:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sgt-D Modérateur |
|
Hellzed | J'ai enfin lu Les Profondeurs. Message édité par Hellzed le 23-06-2018 à 19:51:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
syr01 Hystérie connective |
syr01 Hystérie connective |
Hellzed | Bon par contre je le cacherai le jour où j'aurai un fiston qui voudra lire les Donjon. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Sgt-D Modérateur | Des soldats d'honneur est encore plus fort sur la même période je trouve, sombre, âpre, décharné, brutal, on tutoie Cormac McCarthy. |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 22:43:35 ![]() ![]() |
Hellzed | Oui même style mais je préfère nettement Killofer à Bézian. Le dessin en apparence gentillet fait que la claque est d'autant plus forte. Message édité par Hellzed le 23-06-2018 à 23:18:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Naproxen A bene placito... | J'ai lu le tome 6 de lastman --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
JohnSmith Executive vice president | J'aime bien le strip où ils sont en dédicace et ils se font insulter / peter la gueule |
Hellzed | Crève-coeur cette déception. Le personnage d'Alexandra méritait tellement mieux. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JohnSmith Executive vice president | C'est un Monster c'est un peu en marge. Comme Des Soldats d'Honneur. C'est super noir d'un coup. Mais c'est un peu "out" De la même façon, Crève-coeur sert uniquement à poser le caractère des personnages avec un bon gros drame ancien. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 25-06-2018 à 14:36:57 |
JohnSmith Executive vice president | C'est une fresque. Après faut quand même aimer le style je dirais. Lis surtout ceux de Blain c'est pas du temps perdu. Sinon vous avez quelques easter eggs à poster ? Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 25-06-2018 à 14:53:35 |
Sgt-D Modérateur | Oui, ça vient se sédimenter peu à peu dans l'ordre de parution, toutes époques confondues. |
Sgt-D Modérateur | Oui c'est connu pour les éditeurs |
GarouWarrior |
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 25-06-2018 à 18:33:17 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
Je vais persister sur les 2 suivants (ordre de parution) comme ça j'aurai vu les 3 époques, et lu un Blain
Les goûts et les couleurs... Mais j'aime l'Incal, j'ai dû le lire une bonne 30aine de fois je pense, depuis l’adolescence... Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 26-06-2018 à 14:22:07 |
Hellzed | Larcenet arrête le papier Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 26-06-2018 à 21:04:58 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hellzed | Ah oui bon sang je le pensais pas autant côté. Message édité par Hellzed le 26-06-2018 à 20:53:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
jlkyt がんばって | Bon, je viens de lire le tome 2 de Batman par Marini. Je pense très vite l'oublier, comme le 1er. Les dessins sont beaux heureusement, mais le scénar n'est pas très original.
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 04-07-2018 à 15:41:09 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jlkyt がんばって | Oui, mais beaucoup de trucs décevants aussi.
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ben c'est plutôt bien. Chronique douce amère dont les japonais sont souvent les maîtres. Ça parle du passage à l'age adulte sous couvert d'aliens qui essayent de comprendre les humains pour mieux nous envahir. Les deux perso principaux sont vraiment très attachants. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-07-2018 à 17:47:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Hellzed | Si quelqu'un cherche du Troisième Testament j'en refourge sur les petites annonces, surtout du Julius --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Spaune Cordialement |
|
Guigui | Donjon
|
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 05-07-2018 à 09:39:47 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
JohnSmith Executive vice president |
Je vais quand même lire Sunny d'abord du coup Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 05-07-2018 à 10:13:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |