| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 09:53:07 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ororuK |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
JohnSmith Executive vice president |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Vous ne savez pas quoi lire ? Papacito vous conseille. [fachosphère] Message édité par Kyjja le 06-05-2018 à 11:47:59 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Art Core | Le mec est marrant mais bon si on pouvait éviter de relayer la fachosphère... --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, merci de garder ça pour le topic dédié (avant qu'il ne soit fermé). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 13:36:13 ![]() ![]() |
Sgt-D | Marrant, je passe au Krazy Kat à Bordeaux pour prendre l'intégrale 4 de Scalped, et demain ils participent à une opération comics gratuits, et cet aprèm ils ont Brüno en dédicace lors que j'ai relu le dernier Tyler Cross hier soir. |
janga83 | Bruno il est passé à Nantes, les réservations ont été complètes dès le premier jour. Dégouté. Me serais bien fait dédicacé Lorna. |
falaenthor Long Long Man |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 04-05-2018 à 23:31:29 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jahaa_sv | Amazon qui continue à envoyer les livres dans des cartons sans protections et deux fois trop grand....
Message édité par Jahaa_sv le 06-05-2018 à 11:56:08 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Aucun parce que je n'ai pas d'argent --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D | Priceminister, uniquement pour de l'occase. |
Kyjja Y'a pot ! | Price, ebay, amazon en occaze. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et quelqu'un aurait-il lu le Batman de Marini ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
syr01 Hystérie connective | J'aime beaucoup Ralph Azham mais sans hésiter je te conseillerais Donjon. Trondheim est aux commandes donc pour le scenar et la cohérence de l'univers tu peux y aller les yeux fermés (pour Ralph Azham aussi hein Les personnages sont complexes et évoluent bien. Lire la BD dans l'ordre de parution, différent de l'ordre chronologique, est important : tu apprendras par petits bouts des détails sur les persos, feras des recoupements... Franchement c'est vraiment bien fait. Ca se relit bien aussi, et si tu sens un genre de manque, tu pourras attaquer Ralph Azham et son univers fantasy Message cité 2 fois Message édité par syr01 le 07-05-2018 à 22:48:12 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gwinizh |
Pas lu Ralph Azham mais +1 quand même pour Donjon.
Message cité 1 fois Message édité par Gwinizh le 07-05-2018 à 23:14:57 |
Jahaa_sv | Je découvre transmetropolitan. Ce WTF. C'est normal, j'imagine, de s'identifier légèrement à Jerusalem ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 07-05-2018 à 23:34:33 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Groomy Oisif |
J'avais adoré le début (genre les 2 ou 3 premiers tomes) puis après pchiit, assez répétitif et je cherchais l'intrigue...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ororuK |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon ben je vais me prendre le tome 1 de Donjon, alors --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sgt-D | +1 pour Donjon et l'ordre de lecture. "Et au nom de quelle loi je vous prie?" "La loi de mon poing dans ta gueule" |
donut78 Stop eating donuts | Ouais donjon ordre de parution, c'est le pied quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 09-05-2018 à 10:31:42 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
syr01 Hystérie connective |
syr01 Hystérie connective | C'est décidé, je vais tous me les relire --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Hellzed | J'avais fait un tri dans les Monster d'ailleurs pour acheter que les meilleurs. Je me suis finalement arrêté à celui de Blutch.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts |
Les Profondeurs, Des soldats d'honneur ... et tous les autres en fait Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-05-2018 à 13:57:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed | C'est Parade alors qui est nettement en dessous ? Message édité par Hellzed le 09-05-2018 à 14:11:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts | Oui Parade, c'est plusse dispensable (même si j'aime bien --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |