| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 11:59:57 ![]() ![]() |
Art Core | Ben c'est Glory Owl quoi, humour noir, absurde et crado. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
falaenthor Long Long Man |
|
Sgt-D | C'est très inégal Glory Owl ; il n'y a que Mandrill Johnson qui soit drôle. Quelques fulgurances de JJ Charogne, le reste c'est du remplissage sans intérêt. |
Spaune Cordialement |
|
Art Core | Ouais ceux là sont nazes. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ptain ça a l'air aussi mauvais que la BD dont est tiré ce smiley |
Uchinaa |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 09:32:56 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
JohnSmith Executive vice president | Je suis dans Dr Slump c'est quand même autre chose le niveau d'humour |
donut78 Stop eating donuts | T'as pu les trouver en perfect ?
Message édité par donut78 le 02-05-2018 à 10:20:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JohnSmith Executive vice president | YES ! |
donut78 Stop eating donuts | Oui, tu as raison , étant donné qu'un chapitre = une petite histoire. Sans le côté feuilletonesque, on peut s'en lasser si on s'enquille tout à la suite Message édité par donut78 le 02-05-2018 à 11:14:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Sgt-D | Ouép, c'est ce que je disais plus haut. J'ai relu le tome 2 hier soir, ça confirme bien mon souvenir. |
Art Core |
Ouais mais non l'humour de Glory Owl est beaucoup plus moderne que ce que faisait Reiser et Vuillemin faut pas tout mélanger, c'est pas parce qu'il y a de la merde que c'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 02-05-2018 à 12:23:40 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
|
m0m0ne | le glory owl avec la grenouille qui a démonté le boule de lapin je m'en remettrai jamais |
falaenthor Long Long Man | link? |
m0m0ne | trop peur de faire la recherche au taf Message édité par m0m0ne le 02-05-2018 à 15:09:45 |
falaenthor Long Long Man | Ouch!
|
donut78 Stop eating donuts | Ouais, d'habitude j'aime bien les trucs trash/absurdes (Ultimex, Paf et hencule, megg mogg & owl, etc). Mais là j'avoue que c'est un poil trop pour moi. C'est vraiment très minimaliste dans l'humour quand même. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Normal, ça vient de l'autre mauvais que je mentionnais plus haut (Mëgaboy). S'ils reprennent ce genre de trucs dans les éditions papier je ne suis pas près d'en acheter, même pour offrir. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president |
|
donut78 Stop eating donuts | Pour rester dans le thème --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JohnSmith Executive vice president | |
Hellzed |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Art Core | Moi c'est Paf & Hencule que je trouve surestimé, le tome 2 était nullissime. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
parappa taliblanc | Moi j'ai lu le T1 et j'en ai un bon souvenir pourtant. Les strips que vous avez postés là c'est dur dur... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | j'aime bien glory. c'est glauque et crade a souhait, très rafraichissant. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 03-05-2018 à 08:30:18 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
falaenthor Long Long Man | Sympa Paf et Hencule, dans la veine de Maurice et Patapon que j'aime beaucoup aussi
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 03-05-2018 à 08:40:47 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |