| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : Lus récemment: Notes pour une histoire de guerre, un Gipi au top après avoir adoré La Terre des fils. Toujours noir mais toujours habité, j'aime vraiment son traitement à la fois brut de décoffrage et sensible. Space Boulettes, un Thomson complètement barré qui se savoure un paquet de Dragibus à la main. L'intrigue est pas folle (aventure familiale gentilette) mais la profusion de détails, de clins d'oeil, de couleurs et de rebondissements en fait un excellent moment "série B". Message édité par Hellzed le 16-02-2018 à 12:06:19 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 11:58:59 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Je viens de découvrir Food wars. J'étais pas prêt. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
JohnSmith Executive vice president | Oui c'est une grosse caricature de Clint Message édité par JohnSmith le 16-02-2018 à 12:56:57 |
syr01 Hystérie connective |
ManuLM |
|
Spaune Cordialement |
|
syr01 Hystérie connective | On en est loin je trouve. Enfin le "trait" en lui même OK, c'est du N&B. Mais chez Gotlib c'est loin d'être épuré/simpliste. Chez Marsault il n'y a aucun travail sur les ombres, les postures des personnages sont beaucoup moins fines, le cadrage et la mise en page de Gotlib c'est un autre monde.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Spaune Cordialement |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 15:08:53 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Vives ? Pire dessin jamais. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Spaune Cordialement | |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ororuK |
cell | Bon et bien j'ai pris une claque dans la gueule avec Sweet Tooth.
|
stefaninho | Last man stories (soir de match) lu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
donut78 Stop eating donuts | Dans les librairies --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hellzed | D'ailleurs je me suis arrêté à la 10 (Bernadette). Sachant que la Vivès est la 18e, ça vaut quoi entre les deux ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
syr01 Hystérie connective | Dites, je viens de recevoir l'atelier Mastodonte tome 5 (commandé à distance, je sais cay mal --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hellzed |
Spaune Cordialement | Pour les fans de Corben : http://labeldelirium.com/corben-en [...] sbankbank/ |
nivekpoutou U mad bro ? | Messieurs/dames Message cité 1 fois Message édité par nivekpoutou le 21-02-2018 à 19:53:28 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Spaune Cordialement |
|
ororuK | J'ai été très déçu. Je n'ai pas rigolé une seule fois, ce qui n'est pas un gage de qualité chez du Vivès. |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 23-02-2018 à 20:40:59 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Uchinaa |
|
justeleblanc | Ah ouais carrément très chiant et hyper standard |
justeleblanc |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Spaune Cordialement |
|
justeleblanc |
|
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 24-02-2018 à 13:43:50 |
GarouWarrior | Ok, je vois que je retarde, que vous en avez déjà parlé ici et pas en bien.
Bin moi j'ai appris plein de trucs, mais je suis loin d'être calée en histoire aussi. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 25-02-2018 à 00:23:37 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 25-02-2018 à 00:51:01 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |