| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 11:46:55 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai grandi avec Tintin, Spirou, Lucky Luke et Corto Maltese, ça joue sûrement. Mais surtout j'ai lu Les Facéties du Sapeur Camember (1890) et les autres Christophe, et chez ma grand-mère maternelle il y avait des trucs comme ça :
(Sauf que c'était des extraits des Trois Mousquetaires ou d'autres classiques.) Donc je viens un peu d'un autre siècle en matière de BD mais c'est pas ma faute Edit : au moins, c'est moins cheum que les Légendaires Message édité par biezdomny le 04-02-2018 à 13:09:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui ça c'est clair que si on veut de l'humour on va pas par là Message édité par biezdomny le 04-02-2018 à 13:54:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Voilà, et pour les enquêtes dans un monde fantastique, chprefere Adèle Blanc-Sec --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 22:59:19 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | Je trouve nul part en neuf. Je cherche peut être mal aussi. |
Spaune Cordialement | c'est quoi Powers? |
ororuK | Les pouvoirs. |
JohnSmith Executive vice president | C'est une série avec Bendis au scénario et Oeming au dessin Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 05-02-2018 à 10:03:54 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors qu'une petite relecture du Mystère de la Pyramide --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
falaenthor Long Long Man | PAR HORUS DEMEURE§§§§
Sgt-D |
- Mandrill - |
|
Message édité par falaenthor le 08-02-2018 à 21:35:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D | Ce sont les deux qui se laissent lire oui, m'enfin c'est pas non plus génial. Du niveau des 3 formules du professeur Sato. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tout ceci est fort justement dit. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
JohnSmith Executive vice president | Par contre l'Atlantide je crois pas avoir déjà lu toutes les bulles |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je viens enfin de finir le 5ème et dernier tome de Transmetropolitan. J'ai eu du mal à rentrer dedans et les 2 premiers tomes (voire même le 3ème) ne m'ont pas fait sauter au plafond mais les 2 derniers m'ont bien plus enchanté et ça m'a du coup bien donné envie de reprendre du début --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
m0m0ne | Azimut T4
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 09-02-2018 à 10:39:41 |
Jahaa_sv | Bon. Les must have science fiction, fantastique et héroïque fantasy c'est toujours ce qu'on trouve en first page ? |
JohnSmith Executive vice president | Lis Powers Message édité par JohnSmith le 09-02-2018 à 10:18:38 |
Jahaa_sv | J attends une futur edition urban comics. |
Spaune Cordialement |
|
ororuK |
simouu equipe serpentard | Je suis aussi en train de découvrir Blake et Mortimer, et à part le manque de fille, c'est plutot sympa!! --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |