| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 20:45:45 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
ororuK |
|
Gwinizh |
J'arrive un peu à la bourre, mais je trouve Old Man Logan un peu too much, même si très sympa à lire.
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 08:34:45 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Salon de la BD à toulouse pour moi hier. Fabcaro était présent et travaillait à la chaine --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gwinizh |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc | J'ai détesté, je l'ai même pas terminé alors que j'avais super envie de le lire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lordlambda lurker pro |
en 1 page de dialogue, c'est dur de se rendre compte si le mec est un pt1 de génie ou si c'est une des pires choses que j'ai jamais lu... (je connais pas du tout) Message édité par lordlambda le 21-11-2017 à 14:30:16 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Spaune Cordialement | Va acheter Zai Zai Zai Zai et reviens nous donner ton avis Message édité par Spaune le 21-11-2017 à 14:32:09 |
lordlambda lurker pro | c'est la case 3 qui me met le doute ! edit : j'ai google un peu ... ca m'a l'air énorme Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 21-11-2017 à 14:34:51 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Spaune Cordialement |
|
JohnSmith Executive vice president | Y a un petit côté Maîtresses et patients ! Ils devraient sortir des versions à 5 balles histoire qu'on l'achète Message édité par JohnSmith le 21-11-2017 à 16:11:11 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
El Tristo I'm no superman |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
parappa taliblanc | Honnêtement je l'ai lu il y a des mois et je l'ai pas lu en entier, donc c'est difficile de vous faire un retour plus précis. C'est la... "sensation" qui me reste en tête, je peux pas vous en dire plus. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Moonzoid | Mais relis-le malheureux --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai attaqué Tank Girl (le volume 1 fr édité dans les 90's). C'est bien pété --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ororuK |
|
Vicporc | J'ai envie de lire du japonais, à part Dragon Ball perfect edition, vous conseilleriez quoi ?
|
donut78 Stop eating donuts | Quel style de japonais ? Le spectre est large. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vicporc | Je connais pas grand chose à part GTO et Dragon Ball |
m0m0ne |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |