| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 15:59:40 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
|
Kyjja Y'a pot ! | Putzain je connais aucun auteur à part Lewis, ce Trondheim ! (bon en même temps je ne retiens jamais les noms Sinon j'ai eu mes premières dédicaces cet automne, ben c'est rigolol, t'attends pour un auteur que t'aimes bien en lisant sa BD et en discutant avec les gens autour, et au final t'as un bodessin dans ton livre. Y a pire Message édité par Kyjja le 15-11-2017 à 19:35:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
igor1984 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed | Très bonne bd de Baru d'ailleurs, peut-être la meilleure ? Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 16-11-2017 à 20:36:46 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement | Je vais aller acheter l'Omnibus Sin City |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 16-11-2017 à 23:41:28 |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 23:40:34 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Billy en 80 cm de large c'est pas terrible pour les BD, une tablette entièrement chargée ploie assez rapidement. Les modèles 60 cm étaient plus robustes mais ils ne les font plus. Reste l'option d'accoler plusieurs 40 cm, ou d'essayer de renforcer une 80 comme décrit par Sgt-D. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D Modérateur | Non, à l'intérieur de la joue verticale et sous l'étagère :
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Photo en situation...
Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 17-11-2017 à 11:26:33 |
Nicky_rr L'art est la manière |
Edit : Par contre je ne me suis jamais tapé des heures de queue pour ça. Clairement je choisissais les moins occupés. Ca m'a permis de lire des BDs que je n'aurais pas connues sinon d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par Nicky_rr le 17-11-2017 à 11:49:54 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts |
Je suis compliqué Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 17-11-2017 à 12:23:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Bah perso j'ai posé des question sur la technique (genre pourquoi le mec il commence son dessin au crayon bleu), sur ses choix artistiques. Puis les mecs, z'avez pas l'air triste d'être là. Mal aux cheveux le dimanche, oui, mais pas malheureux --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sgt-D Modérateur |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sgt-D Modérateur | Et à vos places je fixerai en outre ces Billy colonnes lourdement chargées au mur, pour éviter qu'elles ne basculent sur le contenu de la poussette (Peg Perego si je ne m'abuse). |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | De mémoire les équerres de fixation au mur étaient fournies avec mes Billy, à vérifier. Message édité par fdaniel le 17-11-2017 à 15:49:04 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Spaune Cordialement | J'ai des trucs pour les fixer oué, mais j'ai pas encore fait vu que j'ai pas de perceuse, et la flemme |
ororuK |
|
Sgt-D Modérateur | Vis autoforantes. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Kyjja Y'a pot ! | Homme de gout Ma biblio fait 90 de large, et ça ploie bien, ouais Je pense que je vais découper des étagères pour faire une "colonne" de soutien au milieu. Message édité par Kyjja le 17-11-2017 à 18:02:28 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faudrait mettre une topic Ikehack en sujet lié --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pas mieux. On peut acheter des dizaines de kilos de BD pour une petite fortune mais il faut absolument une étagère molle en sciure liée à la colle qui pue, ça me dépasse --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur | Plain ouais, Spaune qui a des Billy et du carrelage blanc de merde, tout un monde qui s'effondre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |