| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 15:39:43 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Quand on parle de dessin photoshop, on parle d'un type de rendu et pas d'une technique de dessin en fait. Tu peux faire de la ligne claire sous photoshop. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed | Anthony Pastor fonctionne sous Toshop et ça m'a réellement surpris de l'apprendre. Message édité par Hellzed le 05-11-2017 à 16:39:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ororuK |
|
Spaune Cordialement |
JohnSmith Executive vice president |
Oui merci sinon on va pas s'en sortir de ces débats ... Message édité par JohnSmith le 05-11-2017 à 18:15:08 |
ororuK |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 22:39:41 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et je pense pas qu'il l'ait écrit sous drogue, par contre il est clair qu'il en a pris à un moment donné --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Si vous continuez à dire du mal de l'incal vous allez me retrouver au fond du lac d'acide. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Là ! Un suicide ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
JohnSmith Executive vice president | |
cd5 / g r e w t | Walking dead j'ai tout revendu, ça tourne trop en rond --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
cell | ok donc c'est dispensable ? Je me voit mal avoir que la moitié d'une collection, si je commence, je veux tout sinon je prefere pas commencer ^^ Message cité 4 fois Message édité par cell le 06-11-2017 à 15:52:40 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t | Largement dispensable sur la totalité, oui, je suis d'accord. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ManuLM |
Pareil, pas la peine de tout acheter. Ceci dit se faire les 10-15 premiers tomes ca assure sévère, j'ai été complètement scotché par le récit, avant de sombrer dans la répétition. Je crois que je me suis arrêté a l'issue 94, mais de mémoire lointaine, a vérifier |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
ploumpy :o | D'ailleurs pour gérer ta collection cell, je te conseille d'utiliser l'application Bubble sur Android/Apple. |
cell | Bon je vais zapper, un peu a regret, mais je pense que c'est plus raisonnable, de toute facon il y a tellement de truc a lire... Mais ca me manque un peu l'epoque ou je suivais une serie en BD et que j'attendais la suite avec impatience Mais je vais me concentrer sur les classique a avoir plutot Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-11-2017 à 16:32:06 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
coolboarder Allons-y ! |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement |
Moi j'ai acheté des trucs en pensant que ça allait me plaire et en fait non Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 06-11-2017 à 17:49:08 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Art Core |
Dire de Maus "il paraît que c'est à avoir" ça me semble aberrant. On parle d'oeuvre d'art pas de dentifrice. Message édité par Art Core le 06-11-2017 à 18:10:07 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 06-11-2017 à 19:22:24 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Message édité par donut78 le 06-11-2017 à 19:23:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coolboarder Allons-y ! |
? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Spaune Cordialement |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |