| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 09:43:49 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | C'est la première édition ou bien il y a une différence ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur | Oui c'est juste l'édition originale.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Parfois il y a des premiers tirages un peu plus luxueux, mais sinon ça n'est en effet que la première édition (ce qui suffit à certains collectionneurs à assurer une valeur supérieure). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 14:17:02 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Pour l'Incal, l'éditeur s'est-il excusé publiquement ? Message édité par biezdomny le 03-11-2017 à 17:27:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | Bah, les humanos sont à moitié morts depuis 15 ans non ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
El Tristo I'm no superman |
|
Scalpos |
Message édité par Scalpos le 03-11-2017 à 21:44:33 |
- Mandrill - | L'Incal est-ce que c'est en réalité un doudou transitionnel pour quadras qui a objectivement très mal vieilli ou bien même les jeunes (on va dire nés après 1990) et ceux qui ont découvert sur le tard trouvent ça bien ? Y a un côté "vache sacrée d'une génération" qui m'a toujours dérangé quand on m'en parle... Message cité 4 fois Message édité par - Mandrill - le 04-11-2017 à 15:53:15 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Kyjja Y'a pot ! | L'Incal j'avais ouvert un tome, j'ai vite reposé dans les rayonnages de la biblio --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Corran Horn lol |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Kyjja Y'a pot ! | Mouais, je suis pas sûr. J'accroche vraiment pas au dessin ni à ce style SF. @Corran Horn : Tu peux quasiment sauter les dialogues. La caste de Metabarons c'est "boum boum on casse la galaxie" à chaque tome (ce qui n'est pas forcément déplaisant). Message édité par Kyjja le 04-11-2017 à 20:42:31 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 04-11-2017 à 23:23:33 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
JohnSmith Executive vice president | je pense que Joe Daly est un poil défoncé quand il écrit |
talbazar morte la bête, mort le venin | on va pas faire une liste, mais en bonne bd, je pense pas, même en louchant sur Crumb. |
Spaune Cordialement |
|
|
Spaune Cordialement |
Et de Derf Backer, celui que j'ai préféré c'est Punk Rock et Mobile Home, très drôle |
JohnSmith Executive vice president | Je l'ai pas fini Damer trop flippant |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | je refuse qu'on dise le moindre mal de Tata Ginette, je l'ai moi-même harcelée en 1974. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
ororuK | Il y a d'excellents dessinateurs qui sont 100% numériques. (leurs dessins, pas eux) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |