| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 11-01-2017 à 10:28:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 10:27:58 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 11-01-2017 à 10:32:37 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aureus- |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ororuK |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lordlambda lurker pro | t'as vieilli aussi --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 15:08:50 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Probablement aussi.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Corran Horn lol |
|
The North Face passionner #marchefort | Un exemple d'une histoire de Don Rosa ou Barks qui serait paru autour des numéros 220-270 pour que je resitue ?
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ooolive Le duc tient bon | Oh putain je l'avais l'obni ça rebondissait vraiment --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
- Mandrill - | Picsou mag et y a que Donald en couv' |
Uchinaa |
|
ororuK | Phagocyter signifiant absorber, ingérer, intégrer... Soleil aurait donc récupéré tous les auteurs BD talentueux.
|
Corran Horn lol |
|
crapulor | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
aureus- |
|
Gotchaaaaa | ok merci
|
Uchinaa |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sgt-D Modérateur |
|
perchut Deal with it ! |
Hellzed |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
parappa taliblanc | "Les vieux fourneaux présentent"
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
m0m0ne |
fixeor |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je l'ai lu en loucedé et j'ai ri --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Le roman La horde du contrevent d'Alain Damasio va être adapté dans une BD en 5 tomes |
- Mandrill - | Oué, y a pleins de bonnes BD qui sont des spin-offs, suites, prequels tirés de films, romans, théâtre, mais les adaptations d'œuvres existant déjà c'est rarement folichon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |