| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 11:32:22 ![]() ![]() |
m0m0ne |
Corran Horn lol |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Corran Horn lol |
|
ororuK | ?
|
parappa taliblanc | Je voulais dire que ça fait longtemps qu'il est passé à autre chose quoi. |
ploumpy :o |
C'est une bonne BD. Suivre les aventures de la petite Esther, ça te ramène des années en arrière pour te rendre compte que n'a rien changé au final. Sauf la technologie qui est passé par là mais l'ensemble est le même. Bref, j'ai beaucoup apprécié ! Message édité par ploumpy le 09-05-2016 à 16:00:28 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 18:38:58 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Ca tombe bien, ce conseil ne t'était pas destiné --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
maelr | J'ai commandé l'intégrale de Lupus pour mon anniversaire à madame suite aux bonnes critiques du topic. J'ai hâte de le lire. |
donut78 Stop eating donuts |
Ben je te conseillerais Esprits des morts que j'ai beaucoup aimé et qui est dans le même... esprit. Y a un nouveau Corben qui doit sortir à la rentrée chez Delirium de mémoire. Wait & see Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-05-2016 à 20:20:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ploumpy :o | Ça vaut le coup d'investir dans du Thorgal ? Vu la trentaine de volumes quoi. |
ororuK | Ouais mais pas les 30 volumes ! |
ploumpy :o | Ok. Tu peux préciser ? |
Corran Horn lol | ya quelques cycles vraiment géniaux et certains filler largement dispensables |
ploumpy :o | D'accord. Je vais plutôt lire ça en bibliothèque du coup. Bon ceci dit, c'est normal d'avoir des moments de faiblesses dans une aussi longue série. |
Acheum Je procrastine demain | Globalement, Thorgal est très bon jusqu'aux tomes 15 ou 16, avec un sommet sur le cycle de Qa (tomes 9 à 13). Après, c'est la descente aux enfers... |
Sgt-D Modérateur |
|
Uchinaa |
Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 10-05-2016 à 22:42:37 |
ploumpy :o |
|
Sgt-D Modérateur | @Uchinaa Oui du mainstream pour ados, qui se laisse lire. Gipsy, quand même, faut se limiter aux trois premiers. |
ororuK |
|
Corran Horn lol |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 11-05-2016 à 12:04:46 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
parappa taliblanc |
donut78 Stop eating donuts | J'ai toujours tourné autours sans franchir le pas. Je mets ça sur ma liste.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Lucien Tallomel | J'aime beaucoup Ultimex aussi, j'ai quelques BD à la maison, j'ai découvert ça sur le tard, j'avais tout acheté d'un coup. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | J'ai attaqué Charley's War, la guerre de 14 côté anglais |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, très bonne série, ils viennent tout juste de sortir le dernier tome de la réédition. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
donut78 Stop eating donuts | Pris sans trop rien savoir en librairie, Azolla de Karine Bernadou
Et bien grand bien m'en fasse, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce conte erotico-gore muet. Et qu'est ce que c'est beau, tout en contraste, entre le bleu des cheveux d'Azolla et le rouge du sang. Le bouquin est magnifique, cher et la lecture pas très longue. Mais j'ai déjà envie de le relire alors que ma pile non lue devient indécente (faut que j'attaque Stupor Mundi qui me fait de l’œil depuis un mois), c'est plutôt bon signe Message édité par donut78 le 15-05-2016 à 21:31:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bowen_tk | Ce weekend j'ai lu l'adoption de Zidrou. Vivement la suite.
|
donut78 Stop eating donuts | La où ou j'ai encore de la place --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK |
|
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |