| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 10:43:24 ![]() ![]() |
bowen_tk | Tiens un nouveau crowdfunding sur SpacemanProject : Odyssea par Fabio Visintin : https://www.spacemanproject.com/fr/projet/odyssee/8
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | Je viens de me prendre Nonnonba de Mizuki et le premier tome de sa biographie. Bon choix ? |
ororuK | Non. |
donut78 Stop eating donuts | Non mon moteur de recherche secret de la NASA n'a rien donné --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed | On a énormément apprécié le Trop grand vide d'Alphonse Tabouret.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
hadjime |
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 14:18:14 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
reynholm | dédicace de JB Andreae pour Azimut, y'a 2 semaines à Nantes (photo pas top mais dédicace très sympa) --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
m0m0ne |
|
thana54 made in concept |
|
ManuLM | je ne sais pas vu que je les lis en angliche |
donut78 Stop eating donuts | J'aime beaucoup cette série, j'en ai aussi parlé ici en bien. Mais j'ai peur de son suivi chez Urban, ça doit pas vendre je pense. Pas de news d'un tome 3 en français pour l'instant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bowen_tk | Merci pour ces conseils, je vais regarder ça. Azimut il lit déjà donc je vais éviter et à priori l'île sans sourire il a pas accroché en le feuilletant chez moi. |
bowen_tk | Bon j'ai lu Zaï Zaï Zaï Zaï et bien c'est complétement con, j'adore. |
hadjime | |
pilou92 | C'est la plus top des BD à la con en ce moment, c'est clair ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
syr01 Hystérie connective | Le tour de force c'est que le rythme est vraiment bon, et que l'histoire enchaine bien --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ManuLM | Waaah je viend de lire le grand méchant renard, de Benjamin Renner, c'est vraiment drole, touchant parfois, et bien dessiné je trouve. Un super moment.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cedtek |
|
Hellzed | Lu l'Accablante apathie des dimanches à rosbif. Pour ceux qui ont adoré David les femmes et les morts ou le récent film Me, Earl and the Dying girl, voilà une autre excellente manière de raconter la maladie. C'est très bien écrit, le ton est parfait et le dessin au diapason. Un vrai bon moment de lecture malgré des digressions philosophiques/morales peut-être un peu en deça du reste parfois. Message édité par Hellzed le 07-05-2016 à 20:52:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai récupéré le lookbook de Salch, c'est bien grave |
m0m0ne | les gardiens du maser, premier cycle Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 09-05-2016 à 11:07:46 |
donut78 Stop eating donuts | Si tu préfère le franco belge (faut dire que le meilleur de la SF se trouve souvent de l'autre côté de l'Atlantique), regarde du côté des adaptation des romans de Stefan Wul :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |