| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 19:53:21 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Hello, suite à ce qui se dit par ici, me suis acheté Zai Zai Zai Zai. Les premières planches Sinon, j'ai acheté Providence. Ca a l'air top, j'aime bcp les dessins, et l'ambiance Lovecraft est bien là, avec des persos complètement triturés de la tête Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 22-02-2016 à 11:06:41 |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | https://www.facebook.com/sebastien.morice.3
|
donut78 Stop eating donuts | Je viens de finir le dernier Notes de Boulet. S'il y avait un championnat du monde des BD faites en 24h, ce mec serait enquillerait les titres OKLM --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur | Les Donjon Zénith 5 et 6. |
bowen_tk |
|
ororuK | Ma main à couper que le mec a fait du dessin animé. |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 20:45:34 ![]() ![]() |
Uchinaa | Lisez le diptyque sur Papeete, c'est sympa et très joli ! |
parappa taliblanc | Jolie couv. |
leroutier Mouarf!!! | http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts | Low T1 de Remender/Tocchini
J'en attendais pas mal, la bd s'en tire pas trop mal. On commence à connaitre un peu mieux de Remender (Fear Agent, Black Science, Deadly class), c'est un peu écrit avec des gros sabots mais le bonhomme a des idées. Et ça tombe bien quand on fait de la science fiction.
Donc, malgré un discours un peu martelé au marteau piqueur, désespoir et aventures sont bien au rendez-vous. C'est pas parfait mais le dessin topissime aide bien. Le monde décrit est sympa. J'aime beaucoup ce côté très loin dans le futur qui permet pas mal de chose. J'espère qu'ils iront encore plus loin ensuite. Bref j'attends impatiemment la suite même si c'est plus pour l'univers développé que l'histoire. Message édité par donut78 le 28-02-2016 à 22:38:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement | C'est la vie |
babylone83 Corse :o | La.vie est une pute |
donut78 Stop eating donuts | Pouvoirpoint d'Erwann Surcouf.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fourer Tartiflette Connection | Cross Topoc Lego : --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
donut78 Stop eating donuts |
parappa taliblanc |
J'en ai lu beaucoup de bien... retwitté par l'auteur lui-même. Message édité par parappa le 29-02-2016 à 16:23:09 |
parappa taliblanc |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Sur sur le même sujet et pour râler sur l'organisation des COGIP modernes, on peut lire (mais c'est pas une BD) La Pensée Powerpoint, j'en ai le souvenir de quelque chose de malheureusement très réaliste. Message édité par biezdomny le 29-02-2016 à 16:40:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
|
cd5 / g r e w t | Coucou Quelqu'un ici a lu le Mickey de Trondheim et Keramidas ? Message cité 3 fois Message édité par cd5 le 04-03-2016 à 13:27:06 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
donut78 Stop eating donuts | Capitaine Mulet de Sophie Guerrive
Sympathique récit où l'ont suit les aventure du capitaine Mulet, que le Roy vient d'envoyer sur mer en mission, et de son bras droit, le bien nommé Bienvenu. Bon ça va partir très vite en cacahuète tant les personnages sont hauts en couleur. Récit romanesque, léger et plein d'humour dans un style graphique néo-médieval Sinon j'ai fini le cinquième et dernier tome de Ladyboy vs yakuza. Il était tant que ça s'arrête, on avait fait le tour, mais au final on a un survival complètement barré et bien sympa. L'interview de l'auteur en fin de volume vaut son pesant de cacahuètes
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-03-2016 à 13:55:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed |
Ultraviolence jubilatoire servie par un dessin et une colo à tomber par terre. En plus l'auteur est un fan de To Live and Die in LA et de GTA San Andréas, par conséquent la lecture avec ce fond sonore est rudement conseillée: https://www.youtube.com/watch?v=tItxr8cY8Gc Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 05-03-2016 à 13:54:47 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
parappa taliblanc |
|
ploumpy :o |
|
Lucien Tallomel |
|
bowen_tk |
|
ororuK |
Par contre j'ai du mal à comprendre si c'est d'eux ou non.
Soit c'est un peu minable de ne pas créditer le vrai dessinateur et surtout de s'attribuer l'écriture/le dessin. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 05-03-2016 à 23:42:24 |
janga83 | C'est du pipo pour l'ambiance |
BoraBora Dilettante | Oui, voilà. C'est juste pour accentuer le côté pastiche. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
bowen_tk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |