Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  810  811  812  ..  1392  1393  1394  1395  1396  1397
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°45025364
bowen_tk
Posté le 06-03-2016 à 11:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ororuK a écrit :

Yes, c'est pas mal !
J'aime beaucoup le dessin, et les histoires sont sympa.
Bon ça reste pour enfants, donc il y a quelques chutes ou phrases humoristiques assez faibles, mais dans l'ensemble c'est bien.

Par contre j'ai du mal à comprendre si c'est d'eux ou non.
L'intro nous dit clairement :

Citation :

[Lewis et Keramidas ont trouvé des vieux numéros de la série Mickey's Quest dans une brocante.]
Ne pouvant garder ce trésor pour eux seuls, Lewis Trondheim et Nicolas Keramidas ont entrepris de redonner accès à ces planches au public d'aujourd'hui. Lewis s'est attelé à traduire et adapter le plus fidèlement possible l'humour de ce chef-d’œuvre, Nicolas, pour sa part, mettant tout son talent au service de la réalisation d'une illustration de couverture digne du superbe graphisme des planches...

Donc ce qu'on comprend c'est que Lewis n'a fait que la traduction et Nicolas a juste dessiné la couverture.
Ils sont pourtant crédité :
scénario : Lewis Trondheim
dessin : Nicolas Keramidas
couleurs : Brigitte Findakly

Soit c'est un peu minable de ne pas créditer le vrai dessinateur et surtout de s'attribuer l'écriture/le dessin.
Soit c'est une "comédie" bien ratée.

Je me suis aussi posé mais la lecture nous renseigne dessus. En effet ça parle de téléphone portable et autre. Donc ça date clairement pas de cette époque.
En tout cas le dessin de mickey sous acide est top et la construction est assez originale. Je suis pas sûr que ça s'adresse aux enfants. La construction me parait trop bizarre pour ce publique. Dans tous les cas j'ai bien aimé et ça m'a donné envie d'en lire d'autres.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 11:26:14  profilanswer

n°45025547
Art Core
Posté le 06-03-2016 à 12:03:59  profilanswer

BoraBora a écrit :

Oui, voilà. C'est juste pour accentuer le côté pastiche.

Je vois pas l'intérêt. Si j'avais décidé de le lire sans rien savoir d'autre que ce qui est précisé à l'intérieur (que ce sont donc des histoires inédites retrouvées par hasard) et que j'avais appris après coup qu'en fait c'est une blague ça m'aurait très moyennement plu. Le regard n'est pas du tout le même si d'un côté on imagine une oeuvre de fan (ce qu'elle est) ou si l'on est devant un "trésor retrouvé" vintage. Ça me paraît assez maladroit comme approche.

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°45025881
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-03-2016 à 13:01:38  profilanswer

C'est l'humour Trondheim. Comme à l'époque de Frantico. Perso j'adore :d

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45027704
ororuK
Posté le 06-03-2016 à 17:00:52  profilanswer

C'est surtout foireux parce que les crédits et l'intro ne sont pas raccord.
Pour faire ça bien, il aurait fallu le faire à fond, c'est-à-dire inventer un auteur et le créditer en tant que scénariste/dessinateur, avec Trondheim à la traduction et Keramidas à la couverture.

bowen_tk a écrit :

Je me suis aussi posé mais la lecture nous renseigne dessus. En effet ça parle de téléphone portable et autre. Donc ça date clairement pas de cette époque.

Le téléphone portable, c'est ce que tu rajoutes quand tu fais de l'adaptation, justement. :D

n°45027762
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-03-2016 à 17:09:11  profilanswer

Hellzed a écrit :

http://staticns.ankama.com/ankama/ [...] 5_w450.jpg

Ultraviolence jubilatoire servie par un dessin et une colo à tomber par terre. En plus l'auteur est un fan de To Live and Die in LA et de GTA San Andréas, par conséquent la lecture avec ce fond sonore est rudement conseillée: https://www.youtube.com/watch?v=tItxr8cY8Gc :o

Je croyais que ça allait être la chanson de 2 Pac ton lien :whistle:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°45027998
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-03-2016 à 17:36:13  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est l'humour Trondheim. Comme à l'époque de Frantico. Perso j'adore :d

Frantico, ce gag :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45029402
parappa
taliblanc
Posté le 06-03-2016 à 20:28:59  profilanswer

J'ai lu ça cet aprém.
http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/136933_c.jpg
J'ai pas aimé du tout. Je ne trouve absolument rien à sauver. Histoire, scénario, dessin, couleurs, idées... Le pire ce sont probablement les jeux de mots. Ou certaines scènes ridicules. Ou la construction de certains passages. Ou l'absence de plausibilité de certaines idées.  
J'ai envie de développer ma critique mais en fait je ne sais pas par où commencer, il me faudrait un temps fou et je ne pense pas que ça vaille le coup.  
Je suis assez perplexe parce que du coup j'ai été voir sur le net et apparemment les gens semblent avoir aimé.  

Je l'ai pris parce qu'il me semblait avoir vu des trucs drôles du dessinateur, du coup je suis doublement triste de ce que j'ai lu. Enfin il avait un scénariste, du coup c'est pas pareil. :o

n°45030124
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-03-2016 à 21:44:57  profilanswer

J'étais passé un peu à côté de ce Mickey en fait, hop dans ma wishlist  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45030857
BoraBora
Dilettante
Posté le 06-03-2016 à 23:18:33  profilanswer

Art Core a écrit :

Je vois pas l'intérêt. Si j'avais décidé de le lire sans rien savoir d'autre que ce qui est précisé à l'intérieur (que ce sont donc des histoires inédites retrouvées par hasard) et que j'avais appris après coup qu'en fait c'est une blague ça m'aurait très moyennement plu. Le regard n'est pas du tout le même si d'un côté on imagine une oeuvre de fan (ce qu'elle est) ou si l'on est devant un "trésor retrouvé" vintage. Ça me paraît assez maladroit comme approche.

J'ai aussi trouvé ça un peu con(fus), sur le coup, mais ça fait partie du trip : une histoire discontinue avec plein de pages qui manquent parce qu'elles n'ont pas été retrouvées. Un genre d'exercice de style oulipien, quoi.  [:spamafoote] Finalement, j'ai trouvé ça plutôt cool d'avoir été embrouillé. :p J'avais parfaitement compris ce que c'était (des inédits d'auteurs français, donc) quand je les avais pré-commandés il y a 2 mois. Puis les albums arrivent, je mate rapidement en me disant "chouette pastiche" et je mets le Trondheim en vitrine. Le lendemain, pendant une pause, je lis la préface et je me dis "merde, je me suis fait avoir, en fait c'est seulement des vieilleries restaurées par des auteurs français" et je suis un peu énervé d'en avoir pris autant (du moins du Trondheim, pour le Cosey j'y suis allé mollo). Puis finalement je comprends la blague avec le coup des pages manquantes. Bref, j'ai aimé.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 06-03-2016 à 23:19:12

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°45031110
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-03-2016 à 23:51:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 23:51:18  profilanswer

n°45032927
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 07-03-2016 à 10:24:51  profilanswer

J'ai récupéré Les Cahiers d'Esther ce we, lu dans la journée, j'ai adoré. Du Satouff qui m'a rappelé la vie secrète des jeunes sur certains traits d'humour mais avec une maturité qui fait penser à l'Arabe du Futur. Du coup très fan, il me tarde la suite. En espérant que la petite Esther continue de se confier à lui pour les 9 prochaines années :o

n°45033031
Art Core
Posté le 07-03-2016 à 10:32:27  profilanswer

BoraBora a écrit :

J'ai aussi trouvé ça un peu con(fus), sur le coup, mais ça fait partie du trip : une histoire discontinue avec plein de pages qui manquent parce qu'elles n'ont pas été retrouvées. Un genre d'exercice de style oulipien, quoi.  [:spamafoote] Finalement, j'ai trouvé ça plutôt cool d'avoir été embrouillé. :p J'avais parfaitement compris ce que c'était (des inédits d'auteurs français, donc) quand je les avais pré-commandés il y a 2 mois. Puis les albums arrivent, je mate rapidement en me disant "chouette pastiche" et je mets le Trondheim en vitrine. Le lendemain, pendant une pause, je lis la préface et je me dis "merde, je me suis fait avoir, en fait c'est seulement des vieilleries restaurées par des auteurs français" et je suis un peu énervé d'en avoir pris autant (du moins du Trondheim, pour le Cosey j'y suis allé mollo). Puis finalement je comprends la blague avec le coup des pages manquantes. Bref, j'ai aimé.  :D

Oui si en le lisant en effet on réalise la supercherie (présence de téléphones portables), la blague peut être réussie.

Message édité par Art Core le 07-03-2016 à 10:33:23

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°45034229
parappa
taliblanc
Posté le 07-03-2016 à 12:11:32  profilanswer

Il y a longtemps j'ai demandé ici quelques idées de bd humour, et on m'a suggéré "Jean Norbert" de Mark Retera. Je l'ai enfin choppé à la médiathèque.  

http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/Couv_225430.jpg

C'est assez inégal, y a des trucs clairement mal traduits, on atteint même malheureusement le point Prout une fois ou deux. Mais y a de bonnes choses quand même. :D

n°45034287
parappa
taliblanc
Posté le 07-03-2016 à 12:17:11  profilanswer

Oh et j'ai aussi pris Docteur Rorschach.

http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/Couv_197130.jpg

C'est plein de "bons mots", un peu genre Le chat. Malheureusement "ils" (qui ?) ont regroupé les gags par genre (séance seul / en groupe / en famille), et comme les dessins sont quasiment identiques d'une planche à l'autre (voir la couverture) on a très vite un sentiment de répétition désagréable. Ça dessert un peu le livre je trouve.  

(Et puis je trouve le papier glacé mal choisi, j'aurais utilisé un truc plus granuleux moi, mais bon c'est perso. :o)

n°45047691
Uchinaa
Posté le 08-03-2016 à 14:16:16  profilanswer

bowen_tk a écrit :

Après j'ai eu quelques problèmes pour reconnaître les personnages.

Faut s'habituer aux têtes des chinois japonais  :o  

Stay une BD sympa sinon.

n°45048203
Spaune
Cordialement
Posté le 08-03-2016 à 14:46:09  profilanswer

Je vous fait un status de ma lecture de From Hell, j'en suis à la page 400, c'est quand même du lourd.

Hyper addictif, très malsain par moment

Spoiler :

(le chapitre sur l'assassinat de Mary Kelly notamment...)

, et ULTRA documenté, impressionnant.

n°45050437
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 08-03-2016 à 17:45:45  profilanswer

Hellzed a écrit :

http://staticns.ankama.com/ankama/ [...] 5_w450.jpg

Ultraviolence jubilatoire servie par un dessin et une colo à tomber par terre. En plus l'auteur est un fan de To Live and Die in LA et de GTA San Andréas, par conséquent la lecture avec ce fond sonore est rudement conseillée: https://www.youtube.com/watch?v=tItxr8cY8Gc :o

Tu m'as convaincu, hop ajouté au panier, livraison jeudi dans la boite aux lettres  [:am72:5]

n°45051212
Hellzed
Posté le 08-03-2016 à 19:17:43  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Tu m'as convaincu, hop ajouté au panier, livraison jeudi dans la boite aux lettres  [:am72:5]

Tant mieux le label 619 le mérite (et accessoirement Neyef :o).

Ce week-end j'ai lu A bord de l'étoile Matutine, adaptation de Mac Orlan par Riff Reb's et je l'ai trouvé un gros cran en dessous de l'excellent Loup des Mers.
Côté dessin rien à dire c'est autant voire plus qualitatif, vraiment un trait, des encrages et des ambiances (une histoire> un ton) de haute-volée.
Ce qui me chagrine davantage c'est que l'histoire est complètement décousue, ça passe du coq à l'âne sans grande justification et l'effet direct de ce bringuebalement permanent est l'absence d'empathie envers les personnages. Pour un récit basé sur de la piraterie et donc un équipage qui en prend plein la gueule c'est plutôt embêtant. Il y a des chapitres qui m'ont plus accrochés (la quête du trésor, le navire fantôme) mais globalement la traversée est carrément moins mémorable que Le Loup.
Du coup pour ceux qui ont lu le T3 Les Hommes à la mer, c'est plutôt comme l'Etoile ou le Loup ? :jap: :o

Message cité 4 fois
Message édité par Hellzed le 08-03-2016 à 19:23:14

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°45051320
Twano
Posté le 08-03-2016 à 19:27:30  profilanswer

parappa a écrit :

Il y a longtemps j'ai demandé ici quelques idées de bd humour, et on m'a suggéré "Jean Norbert" de Mark Retera. Je l'ai enfin choppé à la médiathèque.  

http://www.bedetheque.com/media/Co [...] 225430.jpg

C'est assez inégal, y a des trucs clairement mal traduits, on atteint même malheureusement le point Prout une fois ou deux. Mais y a de bonnes choses quand même. :D

Jamais lu autant de de fautes d'orthographe dans une BD.
quelques gags marrants

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°45052340
parappa
taliblanc
Posté le 08-03-2016 à 20:49:56  profilanswer

J'ai jeté un œil aux premières pages vite fait, j'ai rien vu de particulier. [:le kneu]

n°45052405
ororuK
Posté le 08-03-2016 à 20:54:39  profilanswer

Twano a écrit :

Jamais lu autant de de fautes d'orthographe dans une BD.
quelques gags marrants

As-tu lu George Clooney ?

n°45053077
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-03-2016 à 21:37:38  profilanswer

Hellzed a écrit :

Du coup pour ceux qui ont lu le T3 Les Hommes à la mer, c'est plutôt comme l'Etoile ou le Loup

Faut que je le relise pour te dire :D

---------------
n°45053845
janga83
Posté le 08-03-2016 à 22:37:41  profilanswer

Hellzed a écrit :

Ce week-end j'ai lu A bord de l'étoile Matutine, adaptation de Mac Orlan par Riff Reb's et je l'ai trouvé un gros cran en dessous de l'excellent Loup des Mers.
Côté dessin rien à dire c'est autant voire plus qualitatif, vraiment un trait, des encrages et des ambiances (une histoire> un ton) de haute-volée.
Ce qui me chagrine davantage c'est que l'histoire est complètement décousue, ça passe du coq à l'âne sans grande justification et l'effet direct de ce bringuebalement permanent est l'absence d'empathie envers les personnages. Pour un récit basé sur de la piraterie et donc un équipage qui en prend plein la gueule c'est plutôt embêtant. Il y a des chapitres qui m'ont plus accrochés (la quête du trésor, le navire fantôme) mais globalement la traversée est carrément moins mémorable que Le Loup.
Du coup pour ceux qui ont lu le T3 Les Hommes à la mer, c'est plutôt comme l'Etoile ou le Loup ? :jap: :o

J'ai pas encore lu l'étoile, les hommes à la mer ce sont des nouvelles, j'en ai gardé un bon souvenir mais comme c'est court peu de chance d'y trouver ce coté décousu.
Tu as lu le roman de Orlan pour comparer ?

n°45054254
Hellzed
Posté le 08-03-2016 à 23:08:33  profilanswer

Non pas lu le roman, je n'aurais pas acheté la BD si ça avait été le cas.

---------------
n°45054522
janga83
Posté le 08-03-2016 à 23:35:08  profilanswer

Ah oui ?
Perso j'aime bien lire des adaptations de romans, bon ok parfois je suis déçu.

n°45055620
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-03-2016 à 07:50:13  profilanswer

Hellzed a écrit :

Du coup pour ceux qui ont lu le T3 Les Hommes à la mer, c'est plutôt comme l'Etoile ou le Loup ?

En fait me suis planté, c'est le loup et hommes à la mer que j'ai relus récemment. J'ai une très large préférence pour le loup des mers...
Hommes à la mer, je le trouve inégal, certaines nouvelles sont excellentes, d'autres beaucoup moins bonnes.

---------------
n°45062154
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 09-03-2016 à 16:47:01  profilanswer

Je crois pas que ce soit déjà passé, la sélection de BD pour les 48h de la BD du 1er et 2 avril prochain.

http://www.48hbd.com/la-selection.html

Le Harley Quinn c'est cool, je voulais me le prendre depuis un moment ça sera l'occasion parfaite.

Pour le reste, je connais pas grand chose ...
Dommage que ce ne soit pas le tome 2 de Barracuda :po
Je prendrai sûrement Sisco et La guerre du retour contre-attaque, et si jamais vous en conseillez d'autres je veux bien vos avis !

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°45062753
Hellzed
Posté le 09-03-2016 à 17:30:52  profilanswer

cd5 a écrit :

Hommes à la mer, je le trouve inégal, certaines nouvelles sont excellentes, d'autres beaucoup moins bonnes.

La question est donc, est ce que les nouvelles de qualité supplantent celles moins bonnes ? :D
En gros si à la fermeture le bon prend le pas sur le moyen ça me va. :envied'avoirlatrilogie:

---------------
n°45063109
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-03-2016 à 18:06:58  profilanswer

Murderabilia d'Álvaro Ortiz

http://reho.st/preview/self/46b87acf3735fe8899af37565c2cffd585dc6b63.jpg

Citation :

Le jeune Malmö Rodríguez a vite abandonné ses études, habite avec des parents qu’il déteste, est sans emploi mais ne cherche pas du travail. Il voudrait être écrivain, mais il n’écrit presque jamais. Tout ce qu’il possède ce sont deux chats noirs, héritage d’un oncle qui vient d’être terrassé par un infarctus. À première vue, on les prendrait pour des chats quelconques, mais un étrange personnage est disposé à les acheter en échange d’une coquette somme d’argent. Malmö accepte le marché, saute sur un bus et part livrer les chats au mystérieux acheteur, sans se douter que cette rencontre va changer sa vie pour toujours.

Tranche de vie un peu spécial d'un jeune qui ne sait pas trop quoi faire de sa vie. BD un peu bizarre, je ne sais pas trop ce que j'ai lu. C'est sympa, mais pas génial. Bref j'ai pas trop d'avis et c'est plutôt râre  :D

En fait ça rassemble vachement à du roman américain à lire sur la plage. C'est plutôt bien fait, efficace, mais sans âme. Je conseille pas forcément.

Message édité par donut78 le 09-03-2016 à 19:19:11

---------------
n°45063874
parappa
taliblanc
Posté le 09-03-2016 à 19:16:42  profilanswer

Ça a l'air joli en tout cas. :)

n°45065195
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-03-2016 à 20:54:23  profilanswer

Hellzed a écrit :

La question est donc, est ce que les nouvelles de qualité supplantent celles moins bonnes ? :D
En gros si à la fermeture le bon prend le pas sur le moyen ça me va. :envied'avoirlatrilogie:

Oui :D

---------------
n°45065305
Dahlmud
Posté le 09-03-2016 à 21:00:44  profilanswer

Dites, petite question d'un lurker :o
L'éternaute - Le retour , y'a pas de troisième tome ?
Ça se fini un peu brutalement je trouve et je me demandais si y'avait pas une suite ?
J'ai comme un goût d'inachevé à la fin de ce tome :/

n°45070007
reynholm
Posté le 10-03-2016 à 09:59:48  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Je crois pas que ce soit déjà passé, la sélection de BD pour les 48h de la BD du 1er et 2 avril prochain.

http://www.48hbd.com/la-selection.html

Le Harley Quinn c'est cool, je voulais me le prendre depuis un moment ça sera l'occasion parfaite.

Pour le reste, je connais pas grand chose ...
Dommage que ce ne soit pas le tome 2 de Barracuda :po
Je prendrai sûrement Sisco et La guerre du retour contre-attaque, et si jamais vous en conseillez d'autres je veux bien vos avis !

cool pareil je me prendrais le Harley! :)
peut être le barracuda et le truc sur la guerre des étoiles mais bon c'est pas indispensable

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°45070275
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-03-2016 à 10:20:31  profilanswer

Pas lu ce Mickey, mais Trondheim est décidément doué pour faire du neuf avec du vieux, parodique mais pas tant que ça, comme il l'avait fait avec les dime novels pour Texas Cowboys.

Hellzed a écrit :

Le Loup de mer est clairement au-dessus des deux autres, porté par un personnage très charismatique.

n°45070294
m0m0ne
Posté le 10-03-2016 à 10:21:54  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Dites, petite question d'un lurker :o
L'éternaute - Le retour , y'a pas de troisième tome ?
Ça se fini un peu brutalement je trouve et je me demandais si y'avait pas une suite ?
J'ai comme un goût d'inachevé à la fin de ce tome :/

amha depuis le temps si le mec avait voulu faire une suite on serait au courant

n°45070345
Spaune
Cordialement
Posté le 10-03-2016 à 10:25:24  profilanswer

Spaune a écrit :

Je vous fait un status de ma lecture de From Hell, j'en suis à la page 400, c'est quand même du lourd.

Hyper addictif, très malsain par moment

Spoiler :

(le chapitre sur l'assassinat de Mary Kelly notamment...)

, et ULTRA documenté, impressionnant.

Je me cite, j'ai terminé.

Bah c'était de la grosse qualité quand même, j'ai mis du temps à être happé, les 150 premières pages sont assez difficiles à passer, car tout semble décousu, mais en effet c'est le moyen qu'a utlisé Moore pour laisser des pistes et proposer sa conclusion basée sur toutes ces informations disseminées au fil de la lecture.

Spoiler :

Et la fin, où ce petit malin n'explique pas la femme et ses 4 filles, et explique un peu plus loin "Au fait, Mary Kelly se faisait appeler Emma parfois...", comment j'ai rajé de pas comprendre de suite :fou:

n°45070487
Dahlmud
Posté le 10-03-2016 à 10:34:58  profilanswer

m0m0ne a écrit :

amha depuis le temps si le mec avait voulu faire une suite on serait au courant

L’édition chez Vertige Graphic est pas vieille, d'où ma question (le tome 2 est sorti en octobre dernier).
Et vu que le site de Vertige Graphic est pas trop à jour je trouvais pas trop l'info si ça se stoppe au second tome de cette façon où si il y avait un troisième tome qui allait sortir  :jap:

n°45071312
m0m0ne
Posté le 10-03-2016 à 11:28:34  profilanswer

Dahlmud a écrit :

L’édition chez Vertige Graphic est pas vieille, d'où ma question (le tome 2 est sorti en octobre dernier).
Et vu que le site de Vertige Graphic est pas trop à jour je trouvais pas trop l'info si ça se stoppe au second tome de cette façon où si il y avait un troisième tome qui allait sortir  :jap:

maintenant que tu le dis après une recherche rapide sur le web ça a l'air plus complexe que je ne pensais  [:cerveau klem]  
Si tu lis la version de Solano López (celle là http://www.bedetheque.com/BD-Etern [...] 7050.html), c'est bien en 3 tomes  
Mais en écrivant tout ça je me rends comte que tu parles de l'Eternaute, le retour, et du coup j'en sais absolument rien  [:biiij]

n°45072476
Dahlmud
Posté le 10-03-2016 à 13:17:38  profilanswer

Yep la question porte bien sur "le retour" et pas la série initiale :p

n°45114685
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2016 à 19:01:12  profilanswer

Mickey's craziest adventures

Beaucoup de plaisir. D'abord c'est super beau, le travail sur le côté faussement vieux est superbe. Les cartouches pour les titres de chaque pages sont excellents. Ca va à trois cents à l'heure. Les gags sont souvent con, meci Lewis. Ca joue sur les codes. Bref super projet  :)

---------------
n°45117132
Spaune
Cordialement
Posté le 14-03-2016 à 21:57:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Mickey's craziest adventures

Beaucoup de plaisir. D'abord c'est super beau, le travail sur le côté faussement vieux est superbe. Les cartouches pour les titres de chaque pages sont excellents. Ca va à trois cents à l'heure. Les gags sont souvent con, meci Lewis. Ca joue sur les codes. Bref super projet  :)

Pluzin.

Par contre y'a des gens qu'ont vraiment pas compris que c'était pas de vraies planches retrouvées :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  810  811  812  ..  1392  1393  1394  1395  1396  1397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)