| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 13:57:02 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Hier j'ai commencé de lire La grande Odalisque de Vivès/Mulot/Ruppert. Y a un truc que je ne comprends pas. Le dessin et l'écriture sont de Vives à priori, tu reconnais sont style à trois km. Le lettrage à l'air aussi d'être de lui. La couleur est assurée par une Isabelle Merlet. Qu'est ce qu'il reste pour Mulot et Ruppert. Les grandes lignes du scénario Je suis circonspect Message édité par donut78 le 16-11-2015 à 11:07:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
janga83 | Me permet un peu de pub pour des gens que j'aime bien qui vont éditer un fanzine tout fait à la main en sérigraphie.
Message édité par janga83 le 16-11-2015 à 21:47:27 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
janga83 | |
Hellzed |
Elektra Assassin (j'ai l'édition Delcourt donc sans le gras de l'édition Panini Déstructuré, mystique voire mythologique, érotique, politique, totalement barré, ce n'est vraiment pas une lecture facile ou pop-corn. Comme vous vous en doutez c'est donc une oeuvre phare, peut-être même un chef-d'oeuvre comme dirait donut. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 17-11-2015 à 11:37:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hellzed |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 12:18:37 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Lu. Très bon aussi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Acheum Je procrastine demain |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est le problème du thème : une BD avec un thème comme Sherlock Holmes, tu vas forcément avoir des gens qui vont l'acheter même si elle n'est pas très bonne, soit parce qu'ils aiment Holmes et que ça donne envie (d'autant plus si c'est joliment dessiné) soit parce que ça leur apparaît comme un bon truc à offrir au petit neveu qui est justement en train de lire Sherlock Holmes ou alors qui aime bien la BD donc on pourrait lui en offrir une mais sur un sujet "littéraire" pour lui donner envie de lire des "vrais livres" --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
reynholm | je connais et j'ai les 4 (pour l'instant pas lu le dernier)
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Je ne parlais pas tout à fait de ça. Vives est assez fin et bon auteur pour éviter ce genre de poncifs. Non c'est juste que les trois héroïnes sont des fantasmes sur pattes, belles, sexy, indépendantes, décomplexées, libérées, bon potes, cool. Et comme c'est drôle et plutôt bien écrit j'ai passé un excellent moment. Mais je sais pas si une femme sera aussi sensible que moi aux charmes de cette bd --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed | Lastman fonctionne extrêmement bien chez la gent féminine. Mon Hélène adore, ma soeur aussi (c'est d'ailleurs génial pour éviter de les acheter soi La Grande Odalisque c'est un peu leur Totally Spies donc très efficace, elles ont toutes les deux bien apprécié. Les filles représentées sont des femmes fantasmées, mais aussi et surtout des femmes fortes donc ça me semble fonctionner dans les deux sens. Voilà pour des avis du front Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 18-11-2015 à 19:27:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu n'as pas écrit gente féminine comme des millions de tocards, tiens :
Message édité par biezdomny le 19-11-2015 à 00:32:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur | Quai d'Orsay, de Blain, par exemple. |
donut78 Stop eating donuts | Quai d'Orsay c'est assez drôle --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur | Putain de Guerre de Tardi alors, c'est pas trop rigolo. |
janga83 | En 2 tomes je viens de lire "Le peuple des endormis" de Tronchet.
|
Sgt-D Modérateur | Y a les diptyques de Gibrat aussi, le Sursis et le Vol du Corbeau, sur l'Occupation. |
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 19-11-2015 à 10:37:33 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
donut78 Stop eating donuts | Merci pour le retour --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Sgt-D Modérateur | Attention les Ignorants donne super soif, prévoir d'offrir aussi un chenin blanc en biodynamie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |