| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 01:42:11 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
JohnSmith Executive vice president |
En fait c'est toi qui déplace le débat en disant qui a raison et qui a tort. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 11-01-2015 à 08:25:20 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 11-01-2015 à 11:18:07 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
donut78 Stop eating donuts |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Au débotté parce que j'ai pas encore eu mon café. Il y a du slang pas facilement traduisible, donc j'ai fait comme j'ai pu.
(Je vous lis tous avec une grande attention, mais j'ai rien d'intelligent à dire ou pas aussi bien que vous alors je me tais.) Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 11-01-2015 à 11:43:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Et même sans café c'est plutôt pas mal Message édité par donut78 le 11-01-2015 à 11:50:43 |
Spaune Cordialement | Belle trad, merci |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 11:52:08 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben il interroge peut-être mais je trouve qu'il ne s'interroge pas assez, il croit qu'il a tout compris alors qu'en fait pas du tout. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Spaune Cordialement | Mouais, je le vois pas donner trop de réponse |
|
Spaune Cordialement | Je sais pas trop, je suis juste un peu interdit face à son texte |
JohnSmith Executive vice president | Voila ce que je lis (il ne s'agit pas encore de ce que je pense
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 11-01-2015 à 13:09:52 |
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 15:40:22 ![]()
Apparemment tu passes à côté du sens Message édité par Profil supprimé le 11-01-2015 à 15:41:22 |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui, grosso modo, je comprends la même chose que toi et, à quelques détails près, je suis d'accord avec ton explication de texte.
|
ororuK |
Alain Kokor... On notera au passage la publicité systématique pour les auteurs et leurs projets passés/à venir, ainsi que les prix ou statuts prestigieux qu'ils ont pu avoir, évidemment. C'est important. Message édité par ororuK le 11-01-2015 à 16:49:35 |
|
Borabora t'a déjà répondu :
Comment tu peux dire que Cabu aurait dû se montrer moins sectaire envers des gens qui tuent au nom de Dieu
Je ne pensais pas que je pouvais être autant en désaccord avec quelqu'un se disant progressiste Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-01-2015 à 18:01:25 |
ororuK | http://www.arte.tv/guide/fr/046174-000/fini-de-rire
|
Sinon un article que devrait lire Sacco, écrit par un de ses compatriotes :
Il fait d'ailleurs écho à cet article paru sur le même site un jour avant : Message édité par donut78 le 11-01-2015 à 21:29:00 |
On se comprends pas c'est dingue. Je ne donne pas un point de vue. Je traduis ce que j'ai lu. Vous lui faites dire une chose et le jugez.
Bon en conclusion c'est compliqué de se comprendre déjà là donc j'imagine que la tache n'est pas simple pour le sujet dont il est question. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 11-01-2015 à 20:26:27 |
syr01 Hystérie connective | Ou ce que tu crois avoir compris --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
JohnSmith Executive vice president | Oui bien sur c'est effectivement toute la question.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 11-01-2015 à 20:39:50 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 21:48:37 ![]() Tain ça devient compliqué la bédé en ce moment |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je crois pas qu'"exulter" soit le mot que tu cherches --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 11-01-2015 à 22:16:18 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 22:14:33 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |