| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 12:26:03 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Reaction de Joe Sacco :
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai vraiment l'impression que Sacco parle de quelque chose qu'il ne connait pas bien, l'esprit très français anar, laïcard et potache de Charlie Hebdo, héritier de Hara-Kiri. En tout cas je ne partage pas forcément sa vision des choses. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-01-2015 à 00:03:55 |
- Mandrill - | Ouais, pareil. |
ororuK | Je comprends pas ce qu'il dit. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 10-01-2015 à 04:10:42 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
donut78 Stop eating donuts |
|
donut78 Stop eating donuts | En général si quelqu'un commence une phrase par "Je soutiens Charlie Hebdo mais ...", ça loupe pas, la suite va être de la merde |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 12:26:52 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Lu vite fait mais je pense qu'il défend une sorte de respect franc.
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 10-01-2015 à 13:35:05 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
n0naud |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
parappa taliblanc | Ah oui j'avais pas pensé. J'ai tout acheté d'occasion il y a 2 ou 3 ans. Message édité par parappa le 10-01-2015 à 17:13:13 |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 10-01-2015 à 17:28:10 |
|
donut78 Stop eating donuts | Dis comme ça OK. Mais ça n’empêche pas que Sacco n'a rien compris et a donc écrit du caca |
JohnSmith Executive vice president | Je pense qu'il a pas le même référentiel que nous mais je le connais pas. Ni son œuvre. |
janga83 | Dites, maintenant que les derniers de la bande hara-kiri sont mort, qui vous voyez pour reprendre le flambeau ?
|
JohnSmith Executive vice president | Perso je vais me prendre siné hebdo aussi la semaine prochaine |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 22:26:20 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 00:02:47 ![]()
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 11-01-2015 à 00:21:33 |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 11-01-2015 à 00:52:51 |
donut78 Stop eating donuts | Bon on a compris JohnSmith, t'étais pas très fan de l'humour de Charlie ; tout le monde ne peut pas voir le bon gout d'apprécier le mauvais |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |