Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  1392  1393  1394  1395  1396  1397
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°3095977
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 30-06-2004 à 10:48:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

kun a écrit :

merci pour le tip [:itm]

en VO ca exite? ou il faut payer 2x plus reuch  @ Album?

ça existe of course, je crois pas que ce soit 2x plus cher, enfin quelques euros malgre tout
je sais pas trop, moi mes vo je les ai achetees aux us :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 10:48:27  profilanswer

n°3095980
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-06-2004 à 10:48:33  profilanswer

kun a écrit :

j'ai un peu l'impression de voir Isa (:love:) dans toutes ces bourgeonnantes (:whistle:) productions, je ne trouve pas que ca se renouvelle bcp tout ça

:jap: y'a un air de famille. Mais tous les perso de cette histoire on vraiment des visages différents.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3096032
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 30-06-2004 à 10:53:16  profilanswer

koda a écrit :

ça existe of course, je crois pas que ce soit 2x plus cher, enfin quelques euros malgre tout

cool tu m as donne envie [:itm]

salud, tu m'as donné envie [:itm]

n°3096040
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 30-06-2004 à 10:53:32  profilanswer

Malicia a écrit :

:jap: y'a un air de famille. Mais tous les perso de cette histoire on vraiment des visages différents.

de tte façon moi je suis amoureux d'Isa  :sol:

n°3096075
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 30-06-2004 à 10:56:42  profilanswer

Je viens de compter mes BD j'en ai à peine une centaine (yen a dautres chez moi mais cest pas les miennes payées avec mon povre argent de poche). Ca fait pas bcp tout ca  :sweat:

n°3096082
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-06-2004 à 10:57:19  profilanswer

kun a écrit :

de tte façon moi je suis amoureux d'Isa  :sol:

http://www.taroteam.com/site/peau/meschoix/personnaliser/passagers/preview_passagers.jpg

raaahhh ce dessin [:prosterne] --> http://membres.lycos.fr/jeanse/PASSAGER/PASSAGER.JPG

sinon, j'aimais bien Mary aussi :D

Message édité par Malicia le 30-06-2004 à 10:58:13

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3096133
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 30-06-2004 à 11:01:20  profilanswer

:love:  :love:  

vi mary est sexy aussi, mais je prefere isa qd meme  [:chisurscott]
la dernière phrase du T5, dernière vignette, ca a touché mon petit coeur à jamais  [:ddr555]  

je trouve qu il n a jamais retrouve la perfection qu il a atteinte dans les Passagers

n°3096191
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 30-06-2004 à 11:05:22  profilanswer

Arrrgh ! je viens de voir le t1 de Mardi-Gras Descendres chez un autre éditeur (sais plus ki...) et en couleur !!

n°3096205
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-06-2004 à 11:06:21  profilanswer

kun a écrit :

:love:  :love:  

vi mary est sexy aussi, mais je prefere isa qd meme  [:chisurscott]
la dernière phrase du T5, dernière vignette, ca a touché mon petit coeur à jamais  [:ddr555]

moizaussi. [:slackerbitch]  Dans le T3 des compagnons, y'a des trucs qui m'ont touché aussi :jap:

tu sais que ce gars est un malade perfectionniste ? pour les passagers, il avait la maquette du bateau, pour pouvoir le dessiner sous tous les angles. Et pour les compagons, il a fait une maquette de la ville [:wam]

Cyann, j'ai rarement vu un univers aussi fouillé : deux nouvelles planètes, une société et son organisation, une religion, des tas d'objets... le tout super cohérent ! respect :jap:

---------------
n°3096240
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 30-06-2004 à 11:10:51  profilanswer

Malicia a écrit :

moizaussi. [:slackerbitch]  Dans le T3 des compagnons, y'a des trucs qui m'ont touché aussi :jap:

tu sais que ce gars est un malade perfectionniste ? pour les passagers, il avait la maquette du bateau, pour pouvoir le dessiner sous tous les angles. Et pour les compagons, il a fait une maquette de la ville [:wam]

Cyann, j'ai rarement vu un univers aussi fouillé : deux nouvelles planètes, une société et son organisation, une religion, des tas d'objets... le tout super cohérent ! respect :jap:

toi aussi?
epousailllons nous  [:chisurscott]  :D  

oui je sais, j'ai dans ma bibli un bouquin sur la façon dont ont été faits les passagers, avec plein de photos, croquis, plans, anecdotes et tout, c'est tres interessant  :o  

je me souviens plus du nom, v que je l ai achete y a 10 ans mais je regarderai ce soir si ca t interesse   :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 11:10:51  profilanswer

n°3096242
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-06-2004 à 11:10:55  profilanswer

Malicia a écrit :

Spour ça que le tome "bonus" qui fait un peu encyclopédie est aussi indispensable que les 2 tomes :o On y apprend les modes de vie de certaines bestioles et tout, c'est géant [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3096417
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-06-2004 à 11:27:52  profilanswer

kun a écrit :

toi aussi?
epousailllons nous  [:chisurscott]  :D

on pourra faire bibliothèque commune ? [:zebra33]

ça à l'air bien le making of, j'l'ai pas lu.

---------------
n°3096429
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-06-2004 à 11:28:45  profilanswer

Taiche a écrit :

Spour ça que le tome "bonus" qui fait un peu encyclopédie est aussi indispensable que les 2 tomes :o On y apprend les modes de vie de certaines bestioles et tout, c'est géant [:ddr555]

en effet, je l'ai feuilleté, faudra que je me l'achète un jour :jap:

(putain, il change trop de style ton avatar, j'ai presque du mal à te reconnaitre [:mlc])

---------------
n°3096458
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 30-06-2004 à 11:31:27  profilanswer

kun a écrit :

cool tu m as donne envie [:itm]

salud, tu m'as donné envie [:itm]

je peut te preter ce que j'ai, a savoir les 2 premiers powers + les authority + les ultimate x-men quand je rentre a paris :)

n°3096578
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 30-06-2004 à 11:40:33  profilanswer

Malicia a écrit :

on pourra faire bibliothèque commune ? [:zebra33]

ça à l'air bien le making of, j'l'ai pas lu.

bien sur  :D  

enfin ne t emballe pas qd meme, il faut que je voie ta photo avant de dire oui definitivement  (:o  :D)  

oui c'est bien fait, pas génialissime, mais agreable  :jap:

n°3096580
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 30-06-2004 à 11:40:43  profilanswer

koda a écrit :

je peut te preter ce que j'ai, a savoir les 2 premiers powers + les authority + les ultimate x-men quand je rentre a paris :)

je le note  :jap:

n°3096627
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-06-2004 à 11:45:34  profilanswer

Malicia a écrit :

en effet, je l'ai feuilleté, faudra que je me l'achète un jour :jap:

Han, tu l'as pas !@# :o Fonce, ça fait plein de lecture en plus et t'en apprend pas mal sur le monde (du coup, t'as encore plus l'impression que ça a été hyper travaillé).

Malicia a écrit :

(putain, il change trop de style ton avatar, j'ai presque du mal à te reconnaitre [:mlc])

[:ddr555] J'avoue que je me reconnais aussi assez peu [:joce]
C'est The Wind from Hastings, par Luis Royo : http://northernway.org/school/onw/ [...] cWoman.jpg (j'laisse juste le lien mais pour les intéressés, j'ai une image plus grande chez moi)
C'est p'têt un peu HS mais comme ça reste dans les arts graphiques, j'déborde un brin :D
J'aime beaucoup son style, à Royo. Maintenant, j'aime pas tout ce qu'il fait (à base de bonnasses, d'épées et de gros vaisseaux spatiaux), mais y a pas mal de ses dessins qui me touchent. Une recherche dans Google Images est un bon départ pour découvrir :)
Je crois pas que ce monsieur ait fait de la BD, j'le connais juste à travers ses artbooks. Mais dans le cas contraires, j'veux bien des titres ou des références :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3096630
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-06-2004 à 11:45:45  profilanswer

kun a écrit :

bien sur  :D  

enfin ne t emballe pas qd meme, il faut que je voie ta photo avant de dire oui definitivement  (:o  :D)

t'emballes pas non plus, je suis déjà mariée en même temps :D

---------------
n°3096651
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 30-06-2004 à 11:47:32  profilanswer

Malicia a écrit :

t'emballes pas non plus, je suis déjà mariée en même temps :D

ah tant pis pour toi alors  :D  

sinon

http://www.dvdrama.com/menus/simplelifes1z208.jpg

je ne m'en lasse pas  [:spamafote]

n°3096662
wallly988
Posté le 30-06-2004 à 11:48:58  profilanswer

perso je possede:

tout les "tintin" (coup de foudre d'enfance qui reste un must)
la premiere trilogie de bilal (froid equateur  :love: )
les deux tomes de la seconde
les deux blacksad (le deuxieme est une merveille)
les 4 tomes du troisieme testament (superbe serie)
tout les "black et mortimer" (coup de chapeau aux auteurs et dessinateurs qui ont pris la releve)

je n'achete que des series completes que j'ai deja lu en librairie ou telechargées sur le net (sauf bilal ou j'y vais les yeux fermés) mais c'est un passe temps qui coute enormement!

si je trouve l'argent, mes prochaines acquisitions seront:  
- la serie requiem
- la quete de l'oiseau du temps
- partie de chasse (bilal)
- peut etre le declic 1 et 2 ainsi que le parfum de l'invisible (manara)

sinon j'achete egalement d'autres BD pour mes enfants (little kevin, petit spirou, titeuf ...) que je me precipite de lire :)

si je gagne au loto:
- lanfeust de troy
- le citée obscures  :love:  
- XIII
- Largo Winch
- ...
et, pour decorer le tout dans la bibliotheque:

http://www.a-bd.com/images/products/DEM_SLM02_268.jpg
http://www.a-bd.com/images/products/DEM_SLM01_268.jpg
http://www.a-bd.com/images/products/FAR_BLA_256.jpg
http://www.a-bd.com/images/products/PLAS_60084_256.jpg
... avec un tintin assis, et la pochette de "la marque jaune" en 3d

Message édité par wallly988 le 30-06-2004 à 11:54:07
n°3096679
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 30-06-2004 à 11:50:05  profilanswer

n°3096729
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 30-06-2004 à 11:53:52  profilanswer

Lutain a écrit :

Arrrgh ! je viens de voir le t1 de Mardi-Gras Descendres chez un autre éditeur (sais plus ki...) et en couleur !!

sorti chez Dupuis...
je l'ai lu hier soir (je ne connaissais pas) c vraiment sympa...

n°3096926
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 30-06-2004 à 12:12:30  profilanswer

madmanu a écrit :

sorti chez Dupuis...
je l'ai lu hier soir (je ne connaissais pas) c vraiment sympa...

yaiss  :sol:  
les 2 1er tomes en n&b c'est parfois difficile à lire (genre les cases avec des squelettes partout difficle de comprendre ce qui se passe...) mais c'est bien plus froid, ça pose beacoup mieux l'ambiance...

enfin bon mieux vaut une série couleur terminée qu'une n&b inachevée  :sarcastic:  

tiens j'ai pas cherché s'il avait fait aut'chose le garçon Liberge...

alala vraiment quelle classe ce Blacksad ! ...  :sol:

Message édité par Lutain le 30-06-2004 à 12:15:19
n°3097032
latruffe
Bdovore
Posté le 30-06-2004 à 12:24:58  profilanswer

wallly988 a écrit :

perso je possede:

tout les "tintin" (coup de foudre d'enfance qui reste un must)
la premiere trilogie de bilal (froid equateur  :love: )
les deux tomes de la seconde
les deux blacksad (le deuxieme est une merveille)
les 4 tomes du troisieme testament (superbe serie)
tout les "black et mortimer" (coup de chapeau aux auteurs et dessinateurs qui ont pris la releve)

je n'achete que des series completes que j'ai deja lu en librairie ou telechargées sur le net (sauf bilal ou j'y vais les yeux fermés) mais c'est un passe temps qui coute enormement!

si je trouve l'argent, mes prochaines acquisitions seront:  
- la serie requiem
- la quete de l'oiseau du temps
- partie de chasse (bilal)

sinon j'achete egalement d'autres BD pour mes enfants (little kevin, petit spirou, titeuf ...) que je me precipite de lire :)

si je gagne au loto:
- lanfeust de troy
- le citée obscures  :love:  
- XIII
- Largo Winch
- ...
et, pour decorer le tout dans la bibliotheque:

http://www.a-bd.com/images/products/DEM_SLM02_268.jpg
http://www.a-bd.com/images/products/DEM_SLM01_268.jpg
http://www.a-bd.com/images/products/FAR_BLA_256.jpg
http://www.a-bd.com/images/products/PLAS_60084_256.jpg
... avec un tintin assis, et la pochette de "la marque jaune" en 3d

Partie de chasse : très bon (à ranger à coté des Phalanges de l'ordre noir)

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3097049
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 30-06-2004 à 12:26:49  profilanswer

Y'en a parmi vous qui ont des BD de Druillet, comme "Lone Sloane" par exemple ? parce que je les ai quasiement toutes, j'adore le dessin et surtout la mise en page, mais au niveau de l'histoire c'est assez flou pour moi, pour ne pas dire incompréhensible  :whistle:

n°3097121
bifidusse
(actif)
Posté le 30-06-2004 à 12:36:30  profilanswer

Malicia a écrit :

[:gratgrat]

- les passagers du vent
- les compagnons du crépuscule
- le cycle de cyann

si y'en a d'autres, je vois pas  [:airforceone] Mais TOUT est génial [:prosterne2]

Il y a aussi Maître Guillaume Brunelle et Colin et le passager du temps (:D). Je ne connaissais pas non plus, mais si Bedetheque le dit  :jap:  

http://www.bedetheque.com/index.php?A=16

n°3097226
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 30-06-2004 à 12:52:28  profilanswer

latruffe a écrit :

Partie de chasse : très bon (à ranger à coté des Phalanges de l'ordre noir)

A ranger à côté de tous les Bilal même  :o  :love:  

Bon bien sûr il y en a quelques uns assez spéciaux  :pt1cable:

n°3097231
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 30-06-2004 à 12:53:33  profilanswer

wallly988 a écrit :

Cokinou va  :D

n°3097748
ben-tx
Posté le 30-06-2004 à 13:50:38  profilanswer

Résultats des Harvey Awards 2004    

* Best Writer : Chester Brown | Louis Riel ( Drawn & Quarterly Publishing )
    * Best Artist : Craig Thompson | Blankets ( Top Shelf Productions )
    * Best Cartoonist : Craig Thompson | Blankets ( Top Shelf Productions )
    * Special Award for Humor in Comics : Tony Millionaire | Sock Monkey ( Dark Horse Comics )
    * Special Award for Excellence in Presentation : Acme Novelty Datebook | Chris Ware ( Drawn & Quarterly Publishing )
    * Best New Series : Plastic Man | Kyle Baker ( DC Comics )
    * Best Continuing or Limited Series : League of Extraordinary Gentlemen Volume II | Alan Moore and Kevin O'Neill ( America's Best Comics / Wildstorm / DC Comics )
    * Best Single Issue or Story :
          o Gotham Central #6-10 | Greg Rucka and Michael Lark ( DC Comics )
          o Love & Rockets #9 | Gilbert and Jaime Hernandez ( Fantagraphics Books )
    * Best Graphic Album of Original Work : Blankets | Craig Thompson ( Top Shelf Productions )
    * Best Graphic Album of Previously Published Work : Louis Riel | Chester Brown ( Drawn & Quarterly Publishing )
    * Best Anthology : Drawn & Quarterly #5 edited by Chris Oliveros ( Drawn & Quarterly Publishing )
    * Best Inker : Charles Burns | Black Hole ( Fantagraphics Books )
    * Best Letterer : Dave Sim | Cerebus ( Aardvark-Vanaheim )
    * Best Colorist : Chris Ware | Acme Novelty Datebook ( Drawn & Quarterly Publishing )
    * Best Syndicated Strip or Panel : Maakies | Tony Millionaire ( Syndicated by the Artist )
    * Best Biographical, Historical Or Journalistic Presentation : Comic Art Magazine ( Comic Art )
    * Best American Edition of Foreign Material : Persepolis | Marjane Satrapi ( Pantheon Books )
    * Best Domestic Reprint Project : Krazy and Ignatz | George Herrimann edited by Bill Blackbeard ( Fantagraphics Books )
    * Best New Talent : Same Difference and Other Stories | Derek Kirk Kim ( Alternative Comics )
    * Best Cover Artist : Charles Burns | Black Hole ( Fantagraphics Books )

Grand vainqueur : Blankets de Craig Thompson  [:fumer]  :love:

---------------
Feedback ACH / VDS
n°3097854
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-06-2004 à 13:58:07  profilanswer

ben-tx a écrit :

C'est vrai que c'est un super album :) Un peu gros (600 pages :sweat:) mais il se lit sans problème.

---------------
n°3098082
ben-tx
Posté le 30-06-2004 à 14:11:25  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est vrai que c'est un super album :) Un peu gros (600 pages :sweat:) mais il se lit sans problème.

Tu peux y rajouter 400pages, ca me poserais aucun pblm :love:

---------------
Feedback ACH / VDS
n°3098213
latruffe
Bdovore
Posté le 30-06-2004 à 14:19:37  profilanswer

ben-tx a écrit :

Résultats des Harvey Awards 2004    

Mérité :jap:

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3098354
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 30-06-2004 à 14:36:53  profilanswer

en statuette moi je veux absolument celle de phoenix la résurrection. mais j'en trouve pas.
m'enfin je m'en fais pas, je vais attendre la sortie de x-men 3, c'est obligé kils réédite ces statuettes :D

n°3098509
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-06-2004 à 14:51:14  profilanswer

obligé, obligé... pas sûr :/ c'est souvent en édition limitée ces trucs là. C'est pour ça que ça prend autant de valeur d'ailleurs.

---------------
n°3098535
ben-tx
Posté le 30-06-2004 à 14:53:41  profilanswer

iria_hime a écrit :

en statuette moi je veux absolument celle de phoenix la résurrection. mais j'en trouve pas.
m'enfin je m'en fais pas, je vais attendre la sortie de x-men 3, c'est obligé kils réédite ces statuettes :D

Ca doit être trouvable sur ebay usa
T'as regardé ?

---------------
Feedback ACH / VDS
n°3098702
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-06-2004 à 15:09:18  profilanswer

koda a écrit :

C'est clairement ce qu'il faut faire :jap:  
Je m'étais pris le chou pour trouver l'édition américaine d'un bouquin chez les libraires français... J'ai fini par renoncer et par le commander sur amazon.com : cela m'a coûté moins cher, frais de port inclus, que l'édition française [:arcueid brunestud]
C'est d'autant plus vrai quand on a la chance de tomber sur des promos car aux US les prix des bouquins peuvent être cassés pour de bon (c'est pas limité à 5% comme chez nous)

[Edit] Bouquin reçu en 5 jours :bounce:

Message édité par Kalipok le 30-06-2004 à 15:10:05
n°3098752
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 30-06-2004 à 15:13:46  profilanswer

Kalipok a écrit :

C'est clairement ce qu'il faut faire :jap:  
Je m'étais pris le chou pour trouver l'édition américaine d'un bouquin chez les libraires français... J'ai fini par renoncer et par le commander sur amazon.com : cela m'a coûté moins cher, frais de port inclus, que l'édition française [:arcueid brunestud]
C'est d'autant plus vrai quand on a la chance de tomber sur des promos car aux US les prix des bouquins peuvent être cassés pour de bon (c'est pas limité à 5% comme chez nous)

[Edit] Bouquin reçu en 5 jours :bounce:

information très intéressante, merci  :jap:

n°3098793
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-06-2004 à 15:17:49  profilanswer

Kalipok a écrit :

Encore heureux que ça soit limité, sinon l'accès à la culture serait bafoué :sweat:

Message édité par Taiche le 30-06-2004 à 15:18:07

---------------
n°3099991
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 30-06-2004 à 16:54:16  profilanswer

ben-tx a écrit :

Ca doit être trouvable sur ebay usa
T'as regardé ?

c super cher avec les frais de port et tout, et pis g pas confiance si jamais le colis à un blem ou la statuette à un défaut.... ca va etre galère

n°3103769
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 30-06-2004 à 23:45:53  profilanswer

bon bah cest cool :o le tome 2 de "ou le regard ne porte pas..." sort en aout 2004, cest a dire bientot :love:  

http://www.dargaud.com/index_inclu [...] ry_ID=2392

Message édité par Bastian le 30-06-2004 à 23:48:04
n°3103797
ben-tx
Posté le 30-06-2004 à 23:48:09  profilanswer

Bastian a écrit :

bon bah cest cool :o le tome 2 de "ou le regard ne porte pas..." sort en aout 2004, cest a dire bientot :love:  

http://www.dargaud.com/index_inclu [...] ry_ID=2392

Merci à toi !  [:fumer]  [:fumer]  [:fumer]

---------------
Feedback ACH / VDS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  1392  1393  1394  1395  1396  1397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)