| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
janga83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 12:27:22 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
parappa taliblanc | J'avais pas aimé Mildiou, faudrait que je le relise ça date. |
|
ororuK |
Et Mildiou j'ai adoré ! Comme les carottes. Du coup, hop, je vais me le relire. Message édité par ororuK le 29-07-2014 à 22:48:56 |
JohnSmith Executive vice president | Plutôt le dessin radiophonique de Sfar |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Spaune Cordialement | Je viens de finir Lupus. J'ai vraiment aimé, surtout le deuxième tome en fait, mais j'ai pas tout compris la fin |
|
syr01 Hystérie connective | Je suis étonné, la fin de Lupus est claire il me semble non ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 07:13:22 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
donut78 Stop eating donuts | Je viens d'engloutir les deux premiers tomes d'Isaac le pirate. Quel plaisir toujours intact à lire cet auteur |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un pote m'a offert LDB : Le petit garçon dépressif (Lil' Depressed Boy en anglais, d'où LDB --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-08-2014 à 22:23:12 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toum_toum Vivons masqués |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-08-2014 à 23:32:10 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nicobule Pilou-Pilou |
JohnSmith Executive vice president |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
bzhyoyo | Grâce à ce topic et à quelques autres, j'en suis au milieu de "Scalped". Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 04-08-2014 à 17:31:17 |
- Mandrill - | J'adore ce que fait Aaron en mainstream, mais du coup Scalped j'ai peur de mettre un pied dedans, moi Message édité par - Mandrill - le 04-08-2014 à 18:02:24 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
bzhyoyo | et le saixe ! |
Uchinaa | Deuxième épisode du Ribambulle Show.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |