| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 11:36:48 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Viens de finir les Isaac, sur la fin on croirait vraiment lire du Gus |
itoine To Infinity And Beyond | Je viens de lire le tome un d'Azimut.
--------------- Feed-Back |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
JohnSmith Executive vice president | Le réseau Bombyce c'est le truc qui commence sympa et qui fini en mode dégueulasse ? |
riwan Echando la hueva, siempre.... | Yes, les deux premiers tomes sont excellents. Le 3ème repris 8 ans après vient tout foutre en l'air, quel dommage. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 15:49:24 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La (les --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai lu les ignorants mais je me souvenais pas cette liste. Quelqu'un pour la reproduire ici ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il m'a donné envie de lire du Gibrat dont je ne connais (honteusement) rien encore ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ororuK | Bah c'est beaucoup trop petit. http://4.bp.blogspot.com/--apKE2IR [...] C_1838.JPG Message édité par ororuK le 11-08-2014 à 16:30:37 |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
Message édité par riwan le 11-08-2014 à 16:30:34 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
riwan Echando la hueva, siempre.... | parfait. |
ororuK | C'est parfait. |
janga83 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ororuK |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai trouvé un truc en deux tomes à 30 € le tome c'est ça ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Au premier abord ça rigole pas trop dans cette liste (mais comme j'ai pas lu la moitié...) C'est un peu dommage quand même. |
Spaune Cordialement |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Spaune Cordialement |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |