| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 14:18:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 14:18:43 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Vicporc |
JohnSmith Executive vice president |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 15:40:08 ![]()
|
ploumpy :o | Même avis que Niju. L'intégrale est bien en plus, il y a quelques bonus bien sympa. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 15:57:46 ![]() ![]() |
ploumpy :o | @Xzero : Comme toutes les intégrales de BD quoi. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 10-07-2014 à 15:58:34 |
BoraBora Dilettante |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 16:10:37 ![]()
|
Coyote a foie jaune | Ça débat aussi sur amazon sur le topic PS. |
Vicporc |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sgt-D Modérateur |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 10-07-2014 à 17:07:59 |
Malicia Boul33te fatiguée | http://fr.wiktionary.org/wiki/achaland%C3%A9
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Sgt-D Modérateur |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Mais n'empêche que je connaissais pas le sens premier, Sgt-Dr
Et après faut y aller quand même en librairie. Personnellement j'y vais très rarement exprès. J'y passe à l’occasion. Donc niveau délais, c'est pas forcément mieux Message édité par donut78 le 10-07-2014 à 17:57:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 17:24:18 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 10-07-2014 à 18:27:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | La force d'Amazon c'est qu'on ne se pose même pas la question d'aller chercher ailleurs. On prend l'habitude de l'offre (ils ont tout), des services (ils sont très forts) et des prix (très souvent les plus bas). Personne ne peut lutter, et c'est de la triche à tous points de vue. C'est presque le summum du capitalisme. Et les états, par essence (ou presque) toujours en retard (et c'est de pire en pire), ne peuvent et veulent rien faire – ou alors font n'importe quoi comme trop souvent quand il s'agit de numérique (pour le reste je sais pas je n'y connais rien. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Acheum Je procrastine demain |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah Transmetropolitan T2 demain --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
- Mandrill - |
Tiens, Martha Washington ça fait un moment que j'aimerais le lire, mais je crois qu'il y a eu plusieurs éditions en VF non ? Est-ce qu'il y en a une qui est meilleure ? (qualité d'impression, traduction...)
Gibert Joseph plutôt non ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y font plus de disques Gibert Jeune ? Si c'est le cas, coup de vieux, j'y avais acheté mon premier CD (que j'écoute toujours --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |