| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 22:50:42 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je plussoie l'ovation aussi. Et Donut m'a donné envie aussi. Message édité par Xzero le 24-06-2014 à 23:26:38 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
si tout les BDphiles font comme moi ça m'étonne pas, les copains me demandent souvent une idées de BD pour offrir à des gens qui n'en lisent pas d'habitude. Les ignorants c'est la garantie de pas se planter quand j'ai pas assez d'éléments pour conseiller autre chose. J'ai du le faire acheter une dizaine de fois dans ce contexte, réussite à chaque fois et effet boule de neige assuré Message édité par Xzero le 25-06-2014 à 09:16:04 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis au Pérou en ce moment je sais qu'il y a quelques heures de décalage horaire mais c'est pas vendredi encore pourtant si ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
donut78 Stop eating donuts |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | bof, y sortent last man avec 5 jours d'avance alors pourquoi pas les vendredi le mardi --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Tiens à propos de Lastman, il y aurait de prévu deux cycles de six tomes chacun. De la bouche d'un des auteurs en mars dernier. Source forum Bdgest. |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 09:35:17 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ca colle avec ce que j'avais lu une fois, un truc en 12 ou 13 tomes. Source de ma mémoire. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Vicporc |
Message édité par donut78 le 25-06-2014 à 10:49:37 |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Hellzed |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
moi ! Mais : Message édité par Xzero le 25-06-2014 à 14:41:37 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Vicporc |
ploumpy :o |
|
Uchinaa |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Une recherche par image dans Google Images dit que c'est de la BD Jim Cutlass ; l'auteur : http://www.bedetheque.com/parabd-a [...] an__6.html --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cd5 / g r e w t | Je vois Rossi écrit en bas à droite de l'éventail --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cd5 / g r e w t | C'est bien visible en pleine taille je trouve --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
toum_toum Vivons masqués | Un petit côté "Blueberry-style" Edit :et pour cause, même scénariste et Giraud impliqué dedans.. Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 25-06-2014 à 20:24:19 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Hellzed | Le mec qui prend 2 ans et demi pour pondre un Servitude s'exprime. Et c'est plutôt intéressant.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
JohnSmith Executive vice president | Toujours dans 20th Century boys.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 26-06-2014 à 10:09:14 |
|
JohnSmith Executive vice president | Bah les maladifs ont souvent des choses à dire mais je dois avouer que j'évite de plus en plus Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 26-06-2014 à 11:58:43 |
|
JohnSmith Executive vice president | |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
ptain! dans une seule pochette! want! Message édité par gaetan7 le 26-06-2014 à 12:32:54 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |