| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 13:23:50 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
spyzzz ROUXor :/ |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Messieurs, Mesdames.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Hellzed |
Merci d'avoir calmé mes ardeurs, j'ai failli me jeter sur Alain Passard quand j'ai vu qu'il manquait à ma collection de Blain.. Un Gourmet Solitaire bis alors ? Message édité par Hellzed le 23-06-2014 à 22:47:08 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 22:46:19 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Je trouve que le dessin de Blain transcrit très bien l'ambiance qu'il doit y avoir dans les cuisines, après j'ai du mal à juger Passard parce que je le connais pas plus que ça, seulement à travers cette BD --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, j'ai une question un peu "annexe"
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
JohnSmith Executive vice president |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | cette idée de génie o_O --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-06-2014 à 16:10:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 24-06-2014 à 18:03:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Merci pour vos avis ! EDIT : au pire, je double le nombre de cartons, et j'en remplis la moitié avec les BD, l'autre moitié avec des DVD ou du petit linge. Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 24-06-2014 à 18:07:40 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | Les ignorants je le vois un peu partout mais je l'ai jamais lu. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
ororuK |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
donut78 Stop eating donuts | Lose de Michael Deforge
Un recueil de 16 histoires d'un jeune auteur canadien. 16 histoires noires, désespérées, glauques ; l'auteur commence le bouquin en nous disant qu'il a écrit la première histoire après une tentative de suicide. Ça vend du rêve hein ? Ouais, sauf que c'est tout simplement brillant. Le mec développe un imaginaire assez unique dans ses histoires. Quel univers ! Une étrangeté flotte sur tout l'album, entre poésie macabre et non-sens. Graphiquement chaque histoire à sa patte tout en gardant une certaine cohérence. Alors tout n'est pas parfait, certaines histoires sont plus faibles que d'autres. Mais les plus fortes m'ont vraiment marqué. Spéciale kasdédi la description de la royauté canadienne Vous pouvez compter sur moi pour surveiller de près cet auteur Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 24-06-2014 à 21:26:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 21:44:32 ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |