| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Pourquoi ils filent ça aux clients, c'est un message pour nous dire de ne pas revenir ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-06-2014 à 16:22:55 |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 16:22:22 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ben là c'est l'effet "coupe du monde". J'imagine qu'ils sont allés chercher tout ce qu'ils pouvaient trouver en football (probablement sans le regarder, parce que ça personne ne peut envisager de le vendre sérieusement. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ororuK |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 13-06-2014 à 02:04:17 |
Non, leur seul grief est de participer à l'effort de surproduction alors qu'ils n'ont souvent rien à faire sous forme papier. Le dernier exemple qui me vient en tête c'est Georges Clooney. Très drôle sur le net, mais à 30€ en librairie Message édité par donut78 le 13-06-2014 à 10:00:47 |
toum_toum Vivons masqués | Ben c'est ce que je dis, ce n'est pas une menace. Message édité par toum_toum le 13-06-2014 à 15:01:37 |
- Mandrill - | |
Ton_io | Bonjour, ( |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 22:50:04 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] 01%20-last Donc ouais pas grand chose Vivement que Glenat nous sorte une belle édition Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 15-06-2014 à 11:55:59 |
Ton_io |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
J'aime bien celle que mon frangin a (offert par moi avec mes sous à moi donc un peu à moi aussi). edit : oui j'ouvre mes onglets 20 min à l'avance et je ne refresh pas. Et alors ? C'est un pays libre non ? Message édité par Xzero le 15-06-2014 à 15:32:36 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ororuK |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben je venais parler de ma petite après midi lecture et je tombe la dessus. Histoire de continuer dans la bisounourserie j'ai lu le billet de Tanxxx (je connaissais pas, ou alors je m'en souviens pas...) J'ai continué la lecture amusé par le ton grossier (du coup j'ai pas du le billet d'Achde tagcr okko le cycle du vide volume 1 / tome 9 de la série. kick-ass 3 / tome 1 pawnee in god we trust Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 18:05:35 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
parappa taliblanc |
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris son point de vue. Elle dit "on ne doit pas se plaindre en tant qu'auteurs de bd, vu que c'est pareil partout on devrait se plaindre tous ensemble du système en place", c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 15-06-2014 à 22:10:25 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bon je connais pas la madame, mais elle n'a pas l'air d'être très à droite non plus Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-06-2014 à 22:35:57 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Sgt-D |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | "passages obligés" ça me va bien oui --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
JohnSmith Executive vice president |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
JohnSmith Executive vice president | ouai sauf que le massacre de Bouncer c'est Jodo. C'est même plutôt héroique de sa part d'avoir produit ça avec un tel scénario de merde. Message édité par JohnSmith le 16-06-2014 à 15:22:24 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ouais peut être, j'en sais rien, mais ce mec pourra faire toute la merde du monde (et dieu sais qu'il en fait), L'incal lui assure une putain de place au paradis, homéoputes vierges incluses Message édité par Xzero le 16-06-2014 à 15:23:20 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
JohnSmith Executive vice president | Je dirai que Moebius est pas mauvais en narration donc il a du le laisser pondre sa merde, garder le meilleur, et corriger là ou ca allait pas Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 16-06-2014 à 15:26:57 |
Sgt-D | Je n'ai jamais lu autre chose de Boucq.
|
Sgt-D |
|
JohnSmith Executive vice president | Toi qu'aime les indiens tu peux lire Bouche du diable
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 16-06-2014 à 15:31:13 |
El Tristo I'm no superman | L'incal c'est une bd mystère pour moi. Le dessin fait mal aux yeux (mais on va dire que c'était à une époque où il n'existait que 8 couleurs et ou les lecteurs étaient peu exigeants), et j'ai trouvé l'histoire juste à chier, comme à peu près toute l'oeuvre de Jodo d'ailleurs. C'était une punition à lire, d'ailleurs j'ai pas tenu loin. Je préfère encore me taper du Mignolia |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |