Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  1404  1405  1406  1407  1408  1409
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°38435345
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2014 à 16:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça me fait penser, on ma filé l'autre fois en librairie une BD gratos, une sorte d'Agatha Christie ou un truc dans le genre. Qu'est-ce que c'est moche  [:shlavos]
Toutes les meufs ont une gueule de mec  [:lolv]

Pourquoi ils filent ça aux clients, c'est un message pour nous dire de ne pas revenir ?  [:cerveau totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-06-2014 à 16:22:55
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 16:22:22  profilanswer

n°38436055
parappa
taliblanc
Posté le 12-06-2014 à 17:08:54  profilanswer

Ben là c'est l'effet "coupe du monde". J'imagine qu'ils sont allés chercher tout ce qu'ils pouvaient trouver en football (probablement sans le regarder, parce que ça personne ne peut envisager de le vendre sérieusement. :o)

Commercialement je comprends la démarche mais j'ai peur que ce ne soit pas très efficace. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de bd de foot, encore moins de bonnes (logique), et je n'ai pas l'impression que les amateurs de foot soient de grands acheteurs de bd de foot (mais là c'est juste un point de vue perso peut-être totalement à côté de la plaque. :o) Restent les proches qui offrent pour les anniversaires qui tombent en ce moment, et sans doute un tas d'autres cas de figure que j'oublie. J'y crois pas trop. :o

Je ne pense pas que des libraires indépendants s'essaient à ce genre de merch', pour reprendre l'expression de la dernière fois. Mais qui sait. :o

Je suis déçu ils n'avaient que 3 ou 4 intégrales Humanos, je n'ai pas pu voir ce qui m'intéressait.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°38439854
ororuK
Posté le 12-06-2014 à 21:28:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça me fait penser, on ma filé l'autre fois en librairie une BD gratos, une sorte d'Agatha Christie ou un truc dans le genre. Qu'est-ce que c'est moche  [:shlavos]  
Toutes les meufs ont une gueule de mec  [:lolv]  

Pourquoi ils filent ça aux clients, c'est un message pour nous dire de ne pas revenir ?  [:cerveau totoz]

C'est un complot de la théorie du genre pour te faire devenir trans. [:xla]

n°38440185
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-06-2014 à 21:49:26  profilanswer

BoraBora a écrit :

(...) Et c'est bien le coeur du problème. [:spamafoote] Quand aux bloggers, ils ont remplacé les fanzineux du 20ème siècle, la différence étant que sur le net tu peux devenir célèbre en une semaine grâce au buzz (et devenir has-been la semaine suivante, à cause du nouveau buzz :whistle: ).

Le coup de vieux [:cerveau ouch]  
J'en ai mal aux genoux [:cerveau ouch]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°38443468
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2014 à 01:16:11  profilanswer

ororuK a écrit :

C'est un complot de la théorie du genre pour te faire devenir trans. [:xla]

Nan mais regarde ça  [:transbear]  

http://reho.st/self/1426268e1c9380d32b2e5dd1dc87ba67523ad53e.jpg

Sinon c'est bien la collection Agatha Christie chez EP, Le secret des Chimneys. Fuyez  [:striker eureka:4]

n°38443593
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-06-2014 à 02:03:38  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ce n'est pas parce que tu passes 3 minutes toutes les sema&ines sur un blog au lieu de bosser que tu vas pour autant aller claquer 13 € dans le recueil en librairie.

Ca c'est clair :D

Par contre les éditeurs sont malins et savent comment orienter les auteurs qu'ils dénichent dans ce créneau-là.
Justement j'ai regardé la BD que tu as en exemple (le truc canadien, là...).  
Ils ont créé des épisodes gratuits, et quand la sauce a prise (facile à voir sur le site de diffusion : les clics des internautes), un éditeur les a orientés vers l'album payant ("on arrête provisoirement, mais on vous promet qu'on vous oublie pas... Y'a un album qui va sortir blablabla" )

BoraBora a écrit :

...Quand aux bloggers, ils ont remplacé les fanzineux du 20ème siècle, la différence étant que sur le net tu peux devenir célèbre en une semaine grâce au buzz (et devenir has-been la semaine suivante, à cause du nouveau buzz :whistle: ).

Se créer un petit groupe d'afficionados, ça prend du temps, même sur le Net. Au minimum 1 année.

Par contre les BD-blogs sont, de par leur nature "audience Internet" (cad qui doit capter souvent et dans un temps court), plutôt orientées "bd-gags-1 planche" (ou plusieurs planches mais pas trop), mais toujours sur un ton humoristique. Ca ne concurrence pas vraiment les BD "classiques", il ne faut pas les voir comme une menace à "la bonne BD". C'est juste une voie secondaire...

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 13-06-2014 à 02:04:17
n°38444875
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2014 à 09:32:36  profilanswer

toum_toum a écrit :

Par contre les BD-blogs sont, de par leur nature "audience Internet" (cad qui doit capter souvent et dans un temps court), plutôt orientées "bd-gags-1 planche" (ou plusieurs planches mais pas trop), mais toujours sur un ton humoristique. Ca ne concurrence pas vraiment les BD "classiques", il ne faut pas les voir comme une menace à "la bonne BD". C'est juste une voie secondaire...

Lol, les blogs édités une menace  :D

Non, leur seul grief est de participer à l'effort de surproduction alors qu'ils n'ont souvent rien à faire sous forme papier. Le dernier exemple qui me vient en tête c'est Georges Clooney. Très drôle sur le net, mais à 30€ en librairie  [:darth21:1]
J'aimerais bien connaitre les chiffres de vente, ça doit être un joli four à mon avis.

Message édité par donut78 le 13-06-2014 à 10:00:47
n°38449664
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-06-2014 à 15:01:28  profilanswer

Ben c'est ce que je dis, ce n'est pas une menace.

Message édité par toum_toum le 13-06-2014 à 15:01:37
n°38466739
- Mandrill​ -
Posté le 14-06-2014 à 22:47:13  profilanswer

[:kb208:3]

n°38466782
Ton_io
Posté le 14-06-2014 à 22:50:04  profilanswer

Bonjour, ( [:cerveau drapal] )

Je me referais bien les Gunnm suite aux posts des derniers jours ; il y a une édition encore diffusée, ou il faut impérativement passer par l'occaze ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 22:50:04  profilanswer

n°38470886
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-06-2014 à 10:46:55  profilanswer

Ton_io a écrit :

Bonjour, ( [:cerveau drapal] )

Je me referais bien les Gunnm suite aux posts des derniers jours ; il y a une édition encore diffusée, ou il faut impérativement passer par l'occaze ?

A part les last order ça fait un moment que j'ai rien vu en librairie. Mais dans le genre info fiable ça se pose là :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°38471283
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2014 à 11:55:23  profilanswer

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] 01%20-last
Spa compliqué quand même  :o

Donc ouais pas grand chose  :/

Vivement que Glenat nous sorte une belle édition  [:yakari35]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 15-06-2014 à 11:55:59
n°38472639
Ton_io
Posté le 15-06-2014 à 14:57:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais, c'est bien ce que j'avais vu :/ ; j'ai posté au cas où quelqu'un aurait un bon plan (on peut toujours espérer :o )

n°38472709
edogawa
Green destroy the Gold
Posté le 15-06-2014 à 15:06:29  profilanswer

ben y'avait déjà cette édition  : n° objet la bay 281360507475 (c'est quand même bien agréable le grand format !)
fin légèrement différente de l'édition petit format (de mémoire, le petit format continuait un peu l'aventure) mais qui fait la jonction parfaitement avec last order

n°38472900
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-06-2014 à 15:31:31  profilanswer

donut78 a écrit :

J'aime bien celle que mon frangin a (offert par moi avec mes sous à moi donc un peu à moi aussi).
http://reho.st/thumb/www.manga-occasion.com/images/annonces/grandes/28755-2.jpg

edit : oui j'ouvre mes onglets 20 min à l'avance et je ne refresh pas. Et alors ? C'est un pays libre non ?

Message édité par Xzero le 15-06-2014 à 15:32:36

---------------
n°38473135
ororuK
Posté le 15-06-2014 à 16:05:06  profilanswer

n°38475104
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-06-2014 à 19:12:11  profilanswer

Ben je venais parler de ma petite après midi lecture et je tombe la dessus. Histoire de continuer dans la bisounourserie j'ai lu le billet de Tanxxx (je connaissais pas, ou alors je m'en souviens pas...) J'ai continué la lecture amusé par le ton grossier (du coup j'ai pas du le billet d'Achde :D ; il est nettement moins fun  :pfff:  ). Donc, en résumé, Vive la convergence des luttes  [:ach_lette]

tagcr
Et pour en revenir à ces pauvres moutons, lecture cette AM donc !

okko le cycle du vide volume 1 / tome 9 de la série.
http://reho.st/www.bdovore.com/images/couv/CV-181724-190275.jpg
Avant dernier tome de la série, on y suit (oooohhhhhh surprise) la jeunesse du Ronin. Ca continue au niveau des précédents, pas de chef d'oeuvre, mais le dessin est tout à fait correct, le scénar prend bien et à défaut d'attendre le dernier tome avec impatience je le lirai avec plaisir  :)

kick-ass 3 / tome 1
http://reho.st/www.bdovore.com/images/couv/CV-182565-191139.jpg
Pour grouper les avant-derniers ! Toujours aussi violent et joliment dessiné ce dernier tome laisse complètement sur sa faim. En gros il commence à partir des 4 dernières pages, comme une longue bande annonce. Je sais pas si je lirai le dernier avec plaisir, mais celui là a fait naître l'impatience  :ange:

pawnee
http://reho.st/www.bdovore.com/images/couv/CV-164105-171455.jpg
Certaines histoire se regardent. Une fois encore Prugne assène là une leçon de peinture. C'est tout bonnement hallucinant de beauté et on passe allégrement sur le scénario éculé qui lui sert de prétexte à enchanter nos yeux. Encore une fois un joli cahier de recherches à la fin et un prix correct pour l'ensemble. Vous pouvez y aller  :love:

in god we trust
http://reho.st/www.bdovore.com/images/couv/CV-166602-174176.jpg
Allez, un peu de one shot dans ce monde de suites. Le contenant claque, jolie couv, gros papier, ruban marque page (ça doit bien avoir un nom d'ailleurs ce genre de chose ??) et auteur primé. Le contenu suit un peu moins, j'avais été enchanté par Pinocchio et j'ai pas retrouvé ce plaisir. Faut dire que le but n'est certainement pas le même. Mais même si j'ai pas mal rigolé au final c'est un énième recueille de blagues de comptoir sur les cathos. Alors ça fait toujours plaisir de se foutre de la gueule de la religion mais j'aurais voulu du nouveau quoi ! Une petite vanne sur les curées pédophiles ? Voilà monsieur. Et une petite case avec Adam et Eve en pleine consommation du péché de chair ? Monsieur reprendra bien du désert... Une tite planche sur le merchandising sacré ? Ooula, le digestif risque d'être nécessaire !
Reste que le dos à de la gueule dans mes étagères :D

Message cité 2 fois
Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 18:05:35

---------------
n°38475936
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2014 à 20:02:06  profilanswer

En plus à quelques détails près, je suis assez d'accord. Ça fait plaisir d'entendre autre chose que du ouin-ouin  :o  

Merci pour la lecture  :jap:  

n°38477269
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-06-2014 à 21:11:06  profilanswer

Bon, Locke & Key c'est vraiment bon. Merci des conseils ici et de mon dealer.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38477481
Hellzed
Posté le 15-06-2014 à 21:18:12  profilanswer

Xzero a écrit :

Reste que le dos à de la gueule dans mes étagères :D

C'est l'essentiel   [:oukellestlababalle:2]

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°38479195
parappa
taliblanc
Posté le 15-06-2014 à 22:09:58  profilanswer

donut78 a écrit :

En plus à quelques détails près, je suis assez d'accord. Ça fait plaisir d'entendre autre chose que du ouin-ouin  :o

Merci pour la lecture  :jap:

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris son point de vue. Elle dit "on ne doit pas se plaindre en tant qu'auteurs de bd, vu que c'est pareil partout on devrait se plaindre tous ensemble du système en place", c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 15-06-2014 à 22:10:25

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°38479905
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2014 à 22:35:27  profilanswer

parappa a écrit :

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris son point de vue. Elle dit "on ne doit pas se plaindre en tant qu'auteurs de bd, vu que c'est pareil partout on devrait se plaindre tous ensemble du système en place", c'est ça ?

En gros oui. Si j'essaye de résumer, que les auteurs de BD arrêtent de faire leur princesse. C'est dur pour tout le monde. Les auteurs ont au moins l'avantage de vivre de leur passion par rapport à celui qui se lève pour aller à l'usine. Qu'ils mènent le combat avec les autres pas uniquement pour leur gueule.

Bon je connais pas la madame, mais elle n'a pas l'air d'être très à droite non plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-06-2014 à 22:35:57
n°38483679
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-06-2014 à 09:11:37  profilanswer

donut78 a écrit :

En gros oui. Si j'essaye de résumer, que les auteurs de BD arrêtent de faire leur princesse. C'est dur pour tout le monde. Les auteurs ont au moins l'avantage de vivre de leur passion par rapport à celui qui se lève pour aller à l'usine. Qu'ils mènent le combat avec les autres pas uniquement pour leur gueule.

Bon je connais pas la madame, mais elle n'a pas l'air d'être très à droite non plus  :o

Ouaip j'ai pigé ça tout pareil.

---------------
n°38483696
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-06-2014 à 09:14:45  profilanswer

Hellzed a écrit :

C'est l'essentiel   [:oukellestlababalle:2]

Farpaitement !
    /
 [:farpaitement]

(je suis allez au Parc Asterix ce week-end. J'ai été très déçu de ne pas y trouver une librairie digne de ce nom entièrement dédiée à Asterix, c'est pas le matériel qui manque pourtant... Par contre j'ai pu prendre une photo avec Falbala  :sol:  noraj les jalouses ! :o /3615 mylife)

---------------
n°38484792
Sgt-D
Posté le 16-06-2014 à 11:06:45  profilanswer

Xzero a écrit :

Pawnee
http://reho.st/http://www.bdovore. [...] 171455.jpg
Certaines histoire se regardent. Une fois encore Prugne assène là une leçon de peinture. C'est tout bonnement hallucinant de beauté et on passe allégrement sur le scénario éculé qui lui sert de prétexte à enchanter nos yeux. Encore une fois un joli cahier de recherches à la fin et un prix correct pour l'ensemble. Vous pouvez y aller  :love:  

Ben moi j'ai pas trop aimé ses aquarelles justement, sauf dans le cahier de recherches. En grand format c'est très beau, mais à l'échelle d'une case ou d'une couverture je trouve ça un peu trop étriqué.

E en revanche j'ai trouvé qu'il y avait un effort sur le scénar justement, alors que trop souvent en western on tourne toujours autour des mêmes clichés plus ou moins réalistes.

n°38487668
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-06-2014 à 14:55:21  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ben moi j'ai pas trop aimé ses aquarelles justement, sauf dans le cahier de recherches. En grand format c'est très beau, mais à l'échelle d'une case ou d'une couverture je trouve ça un peu trop étriqué.

E en revanche j'ai trouvé qu'il y avait un effort sur le scénar justement, alors que trop souvent en western on tourne toujours autour des mêmes clichés plus ou moins réalistes.

ha ben merde j'ai trouvé justement que les grand formats rendaient moins bien que les cases :D

attention morceau d'histoire

Spoiler :

je pense notamment à la double page ours jaune + indien mort, ça m'a fait légèrement sortir du bouquin tellement le niveau m'a paru "en dessous"

Attention hein, je dis pas que le scénar est mauvais mais qu'il est archi classique. Des clichés y'en a quand même quelques uns :

Spoiler :

le blanc qui devient indien, la fille du chef gaulée comme pas permis, le bleu qui fait le dure mais qui au fond sait que le massacre c'était une belle saloperie, le gros tenancier du camp des colons...

---------------
n°38487721
Sgt-D
Posté le 16-06-2014 à 14:58:47  profilanswer

Y a des "passages obligés" certes, mais je trouve que l'assimilation du Français dans la tribu plutôt réaliste pour une fois : il s'assimile totalement, on n'a pas un squawman en rupture du monde des Blancs, ni un hippie écolo, mais bien un Pawnee 100%, plus du tout français.

n°38487859
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-06-2014 à 15:07:56  profilanswer

Xzero a écrit :

Attention hein, je dis pas que le scénar est mauvais mais qu'il est archi classique. Des clichés y'en a quand même quelques uns :

Spoiler :

le blanc qui devient indien, la fille du chef gaulée comme pas permis, le bleu qui fait le dure mais qui au fond sait que le massacre c'était une belle saloperie, le gros tenancier du camp des colons...

Tant qu'il y a pas le syndrome Bouncer ça ira :o

Spoiler :

STEP1 Je suis ton père ! Non, JE suis ton père ! Et moi je suis ton jumeau maléfique ! Et moi je suis le père de ta bien-aimée mais aussi ton plus mortel ennemi ! GOTO STEP1

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°38487862
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-06-2014 à 15:08:03  profilanswer

"passages obligés" ça me va bien oui :)

---------------
n°38487875
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-06-2014 à 15:09:06  profilanswer

biezdomny a écrit :

Tant qu'il y a pas le syndrome Bouncer ça ira :o

Spoiler :

STEP1 Je suis ton père ! Non, JE suis ton père ! Et moi je suis ton jumeau maléfique ! Et moi je suis le père de ta bien-aimée mais aussi ton plus mortel ennemi ! GOTO STEP1

faudra que je retente ça un jour. Typiquement une BD médiathèque comme on en parlait récemment :D

---------------
n°38487962
Sgt-D
Posté le 16-06-2014 à 15:17:09  profilanswer

Je déteste Bouncer, et je suis un fan absolu de western.

Spoiler :

- j'aime pas le dessin de Boucq

- j'aime pas les délires métaphysico-fantasmes de viols/mutilations de Jodo

- le héros manchot, armé évidemment comme dans énormément de BD western d'un super pétard qui en réalité était extrêmement rare (à peu près 3 000 revolvers LeMat chez les officiers sudistes - combien ont survécu à la guerre? Parmi ceux-ci, combien sont restés dans la partie la plus peuplée du pays, et combien auraient eu une chance d'atterrir chez les bouseux de l'Ouest désertique?), et un invraisemblable empilement d'éléments grotesques, le papa indien déguisé en La Crampe, le pote nain et le chien unijambiste, les revolvers maléfiques, l'entraînement de jedi chez le vieux pistolero en kilt, la mission fortifiée/pénitencier/Disneyland pour la racaille...  :pt1cable:

n°38487977
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 16-06-2014 à 15:18:28  profilanswer

Tu parles pas comme ça de Boucq  :fou:  

Par contre en échange tu peux chier sur Bouncer  :o

n°38488013
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-06-2014 à 15:21:03  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Tu parles pas comme ça de Boucq et de Jodo :fou:  

Par contre en échange tu peux chier sur Bouncer  :o

fyp

---------------
n°38488034
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 16-06-2014 à 15:21:56  profilanswer

ouai sauf que le massacre de Bouncer c'est Jodo.
Boucq y est pas pour grand chose.

C'est même plutôt héroique de sa part d'avoir produit ça avec un tel scénario de merde.

Message édité par JohnSmith le 16-06-2014 à 15:22:24
n°38488054
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-06-2014 à 15:23:07  profilanswer

ouais peut être, j'en sais rien, mais ce mec pourra faire toute la merde du monde (et dieu sais qu'il en fait), L'incal lui assure une putain de place au paradis, homéoputes vierges incluses :D

Message édité par Xzero le 16-06-2014 à 15:23:20

---------------
n°38488071
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 16-06-2014 à 15:24:25  profilanswer

Je dirai que Moebius est pas mauvais en narration donc il a du le laisser pondre sa merde, garder le meilleur, et corriger là ou ca allait pas  :whistle:  

Genre:  
" Nan mais ok au tome 8 promis on lui coupe les bras  [:massys] , mais en attendant tu me laisse faire stp  [:sarko_aloy2] "

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 16-06-2014 à 15:26:57
n°38488097
Sgt-D
Posté le 16-06-2014 à 15:26:30  profilanswer

Je n'ai jamais lu autre chose de Boucq.

Pour Jodo, l'Incal jusqu'au tome 5 c'est effectivement une très grande oeuvre qui se finit en WTF total.

n°38488105
Sgt-D
Posté le 16-06-2014 à 15:27:21  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Je dirai que Moebius est pas mauvais en narration donc il a du le laisser pondre sa merde, garder le meilleur, et corriger là ou ca allait pas  :whistle:  

Genre:  
" Nan mais ok au tome 8 promis on lui coupe les bras, mais en attendant tu me laisse faire stp"

Possible, du coup il a pu se soulager avec Avant l'Incal  :lol:  

n°38488142
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 16-06-2014 à 15:29:36  profilanswer

Toi qu'aime les indiens tu peux lire Bouche du diable
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_2858.JPG

Perso j'avais bien aimé Face de Lune
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_14150.JPG

Jodo encore ... mais reste dans les limites je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 16-06-2014 à 15:31:13
n°38488505
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-06-2014 à 15:57:01  profilanswer

L'incal c'est une bd mystère pour moi.

Le dessin fait mal aux yeux (mais on va dire que c'était à une époque où il n'existait que 8 couleurs et ou les lecteurs étaient peu exigeants),  et j'ai trouvé l'histoire juste à chier, comme à peu près toute l'oeuvre de Jodo d'ailleurs.

C'était une punition à lire,  d'ailleurs j'ai pas tenu loin.  

Je préfère encore me taper du Mignolia [:prodigy]

n°38489693
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-06-2014 à 17:05:54  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Toi qu'aime les indiens tu peux lire Bouche du diable
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_2858.JPG

Perso j'avais bien aimé Face de Lune
http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_14150.JPG

Jodo encore ... mais reste dans les limites je trouve.

Faudra que je tente Bouche du diable. Face de lune m'a laissé un bon souvenir, mais ca commence à être loin :(

El Tristo a écrit :

L'incal c'est une bd mystère pour moi.  

Le dessin fait mal aux yeux (mais on va dire que c'était à une époque où il n'existait que 8 couleurs et ou les lecteurs étaient peu exigeants),  et j'ai trouvé l'histoire juste à chier, comme à peu près toute l'oeuvre de Jodo d'ailleurs.  

C'était une punition à lire,  d'ailleurs j'ai pas tenu loin.  

Je préfère encore me taper du Mignolia [:prodigy]

[:ban]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  1404  1405  1406  1407  1408  1409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)