| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
edogawa Green destroy the Gold | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 23:17:49 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
reynholm |
Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 11-06-2014 à 09:40:16 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
edogawa Green destroy the Gold |
|
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Les mondes d'Arkadi j'ai pas aimé ; enfin j'ai lu Les Yeux d'Or-Fé et j'ai trouvé ça super relou en tout cas. Je vais prendre une histoire mythologique et en fait ça sera des robots dans le futur, wooo c'est original. Or-fé et RI-10 Edit : je connais quelqu'un qui aime bien, par contre, mais j'ai pas compris pourquoi Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 11-06-2014 à 11:43:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 15:58:04 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Ah bah si
|
ororuK |
parappa taliblanc | Akira. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ororuK | J'ai lu les extraits proposés par Cornélius.
|
reynholm | ha ouais, c'est...
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
|
parappa taliblanc | Ah nan j'ai pas aimé du tout. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
stoicism Not quite my tempo. | La BD pour les nuls : http://fr.slideshare.net/reiprich/ [...] livre-mast |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
stoicism Not quite my tempo. |
Message édité par donut78 le 11-06-2014 à 23:32:25 |
stoicism Not quite my tempo. | Ah mh.
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 12-06-2014 à 00:16:45 |
fearblade | --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Sgt-D Modérateur |
|
|
|
edogawa Green destroy the Gold |
Message cité 1 fois Message édité par edogawa le 12-06-2014 à 10:11:44 |
|
BoraBora Dilettante |
burbleee | Je valide 2001 Night Stories aussi de mon côté. Niveau SF, y'a tout ce qu'il faut ! |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 12-06-2014 à 13:39:06 |
|
parappa taliblanc | Aujourd'hui je suis allé au Furet du nord. En tête de gondole, il y avait ceci :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
stoicism Not quite my tempo. | |
cd5 / g r e w t |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Ça me fait penser, on ma filé l'autre fois en librairie une BD gratos, une sorte d'Agatha Christie ou un truc dans le genre. Qu'est-ce que c'est moche Pourquoi ils filent ça aux clients, c'est un message pour nous dire de ne pas revenir ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-06-2014 à 16:22:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |