| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 16:16:37 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
parappa taliblanc | J'ai un bon souvenir de la marche des crabes aussi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
perchut Deal with it ! | Achats du jour :
Message cité 2 fois Message édité par perchut le 07-05-2014 à 17:58:34 --------------- One play at a time. |
donut78 Stop eating donuts |
En fait je trouve qu'il y a une vrai baisse de régime sur les tomes 3 et 4
Mais ça redécolle pour le final. Pas un chef-d'oeuvre, mais de la bonne BD bien addictive Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-05-2014 à 11:23:21 |
Message édité par donut78 le 07-05-2014 à 19:05:42 |
Spaune Cordialement | Ah bah dans ce cas |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 19:09:31 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | A priori c'est l'intégrale en N&B, non? |
cd5 / g r e w t | En fait il y a la cour des hiboux suivi de la nuit des hiboux. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Spaune Cordialement | ah oké. Pas de one shot que je n'ai pas en N&B donc, tant mieux pour mes bourses |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Spaune Cordialement | Bon, je fais le gros fanboy, j'ai pris les 5.
|
Uchinaa | Lesquels valent vraiment le coup ? |
Spaune Cordialement | commandés à la fnac, sont tous en stock (a priori)
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai envie de passer à la FNAC pour voir, mais me connaissant, je risque de craquer, et ça serait pas bien --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ororuK | Bah du moment que vous lisez du Transmet' pour compenser... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je me suis attaqué à Transmet' aussi, qu'il va falloir acheter en juillet --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et Walking Dead le mois prochain ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai la collectionnite aigue, je revends rarement ce que j'achète, encore moins les BD --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ororuK | Mais dans 10 ans, le livre papier n'existera plus et tout cela sera collector à 10 fois son prix actuel ! Message cité 3 fois Message édité par ororuK le 09-05-2014 à 20:07:02 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
perchut Deal with it ! | C'est plus que probable. Mais ça va, il m'en manque pas mal au final ^^ --------------- One play at a time. |
ploumpy :o |
|
briseparpaing | J'ai découvert ça par hasard:
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
reynholm | Bon j'ai lu le Transmet 1 de chez urban, hé ben comme dans mes souvenirs en vo, c'est vraiment très bon! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
reynholm | Oui c'est bien cette édition, et selon les infos de bedetheque tu peux le prendre vu qu'il reprend les 12 premiers numéros comme celui de Panini mais avec quand même plus de pages (surement les quelques pages de bonus en plus)
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
reynholm | faut cliquer sur la photo qui présente le verso de l'album --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ororuK |
Message édité par ororuK le 10-05-2014 à 21:36:10 |
reynholm | je ressortirai mes singles demain pour faire une petite comparaison.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 17:51:30 ![]() trouvé au hasard de mon fil FB
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |