| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 17:51:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 17:51:30 ![]() ![]() |
Uchinaa | |
Moonzoid | Ah oui ça a l'air super chouette. Niveau scénar/dialogues ça vaut le coup aussi ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts |
|
ploumpy :o | J'avais vu les previews, c'était alléchant visuellement ouais. Après comme tu dis, ça à l'air costaud niveau dialogues tout ça mais faut que j'en lise un bout pour voir si j'accroche. |
JohnSmith Executive vice president | Hellboy T2 J'arrive pas à accrocher. Je vais me faire le T3 quand même parce que bon j'ai vraiment le sentiment de passer à côté d'un truc Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 13-05-2014 à 11:32:56 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts | Te force pas non plus Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-05-2014 à 12:30:50 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Hellboy --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 12:47:04 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! | Ca me fait penser que j'ai regardé le deuxième film d'Hellboy ya deux jours Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 13-05-2014 à 14:06:14 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Petite histoire illustrée très jolie : http://www.ryan-a.com/comics/nothi [...] pter-1.htm
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Nicky_rr L'art est la manière | +1 avec Taiche. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
parappa taliblanc | Effectivement il n'y a rien de plus à comprendre alors. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
JohnSmith Executive vice president |
|
Uchinaa | C'est moi qui deviens difficile ou bien ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
JohnSmith Executive vice president | Soyons francs c'est de la merde. Si tu veux des vrais conseils tu peux aussi demander / Je ne suis pas un intégriste mais presque Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 13-05-2014 à 22:15:39 |
briseparpaing | Oula, le dernier Canardo, je suis déception |
ploumpy :o |
|
El Tristo I'm no superman | Moi aussi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu peux tenter BPRD du coup, ou bien les runs Hellboy qui sont pas par lui. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Coyote a foie jaune |
On en a fusillé pour moins que ça en 40. Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 13-05-2014 à 23:21:37 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-05-2014 à 09:53:22 |
Spaune Cordialement |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Uchinaa |
|
parappa taliblanc | [/quotemsg]
Sgt-D | Bon, je viens d'acheter le tome 5 d'Airborne 44, et Rouge comme la Neige de De Metter (et un Petit Poilu pour mon fils).
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
JohnSmith Executive vice president |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
JohnSmith Executive vice president | |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |