| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 12:55:16 ![]() ![]() |
lordtomaso | Tiens, j'ai (enfin) rattrapé mon retard et je me suis enfilé l'intégrale RG récemment :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 01-05-2014 à 19:42:09 |
reynholm | putain ouais les semic books en kit, d'un coté la couverture de l'autre toutes les pages --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
JohnSmith Executive vice president | Et par terre une bande de colle |
thana54 made in concept |
reynholm | j'ai lu le premier tome de aâma
Message édité par reynholm le 03-05-2014 à 12:23:04 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 12:22:43 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Dans le même genre mais série finie y a lupus |
parappa taliblanc | Lupus ça fait deux fois que je commence mais j'ai toujours pas réussi à terminer. Edit : j'ai pris Happy Sex de Zep à la médiathèque. J'ai pas aimé, surtout parce que j'ai pas tellement ri. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 03-05-2014 à 13:33:27 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
donut78 Stop eating donuts |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Uchinaa | Aujourd'hui c'est le Le Free Comic Book Day. Si votre libraire participe à l'opération il peut vous offrir un comic spécialement édité pour l'occasion. Y en avait deux au choix, un édité par Delcourt avec une histoire inédite du BPRD, la "bande annonce" d'une série qui arrive, Velvet et les premières pages d'un "comics" français : Fox-Boy.
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 03-05-2014 à 13:49:22 |
parappa taliblanc | Faudra le rappeler le(s) jour(s) même, sinon je vais encore oublier. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Spaune Cordialement |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
parappa taliblanc | Tu connais beaucoup de magasins où on te donne ce que tu veux gratuitement ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Heu... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ororuK | Et j'imagine que les "singles" sont les fascicules souples de 20 pages ? Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 03-05-2014 à 17:42:03 |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
fourer Tartiflette Connection | zut, raté le free comic day !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Zescartin | Bonjour, |
Uchinaa |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
parappa taliblanc | Pour le moment je suis pas très emballé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fourer Tartiflette Connection |
Je suis fan de Zombillenium !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
parappa taliblanc | J'ai lu les melons il y a un moment, j'ai pas souvenir que c'était de l'humour. Les autres je connais pas (mais j'aime bien quelques auteurs, ça compte. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Hellzed | C'est le plus glauque cet épisode. Lis Planplan Culcul et la Bibitte à Bon Dieu pour avoir de l'humour fleurs et paquerettes Message édité par Hellzed le 04-05-2014 à 21:51:20 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cd5 / g r e w t | Ouais, c'est pas mal rigolo les bd cul --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Zescartin | Merci pour les avis, Créty semble avoir la cote. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |