Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4218 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  1392  1393  1394  1395  1396  1397
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°37609078
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-03-2014 à 10:51:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi le 1 m'avait impressionné.  
Le 2 pas du tout.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 10:51:56  profilanswer

n°37609714
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2014 à 11:31:43  profilanswer

Hellzed a écrit :

Ca y est j'ai fini Scalped. Après un marathon de quasiment un tome par soir, je suis encore sonné. Surement parce que le retour à la réalité est aussi violent que l'entrée dans l'oeuvre d'Aaron, surement aussi parce que nous sommes en mars 2014 et que ce n'est pas de si tôt que je lirai un si grand comic.
...

Belle critique  :jap:
Elle mériterait d'être postée su bdgest  :o

Bon moi Scalped c'est pas mon truc. Je me suis arrêté après le tome 4. Un peu comme JohnSmith, très enthousiaste au début, mon intérêt s'est effiloché au fur et à mesure. Tout ça manque franchement de nuance dans le drame.

Message édité par donut78 le 27-03-2014 à 12:16:26
n°37609904
reynholm
Posté le 27-03-2014 à 11:42:06  profilanswer

j'ai trouvé Scalped très bon tout du long mais je les ai lu sur une assez courte période.

le tome 7 (Rez Blues) m'a marqué quand même, il est super bien foutu. un sacré drame ce qui se passe dans celui la...  [:endraum]

n°37615172
Hellzed
Posté le 27-03-2014 à 18:02:04  profilanswer

Le un et le deux c'est les seuls que j'ai relu finalement, les autres tomes je les avais simplement acheté et empilé. Et ça m'a d'autant plus sauté aux yeux, le un c'est réellement le bordel vulgaire et sanguinolent. Après je dis pas que c'est une mauvaise entrée en matière, c'est plutôt peu représentatif du reste. Reste qui est certes très américain dans l'aspect dramatique, mais tout de même immensément plus intéressant dans son enrobage et traitement que la large concurrence.

Attention je suppute le fait d'avoir tout lu en marathon jouer fortement sur le coup de fouet reçu :o

Merci pour les retours !

Message édité par Hellzed le 27-03-2014 à 18:05:24

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°37625923
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 28-03-2014 à 17:21:16  profilanswer

Elle est vraiment top la library edition de Hellboy donc ?

J'ai les 2 premiers en normal chez Delcourt, j'hésite à changer mon fusil d'épaule... L'édition simple est déjà plutôt chouette je trouve :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°37626996
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2014 à 19:19:21  profilanswer

coolboarder a écrit :

Elle est vraiment top la library edition de Hellboy donc ?

J'ai les 2 premiers en normal chez Delcourt, j'hésite à changer mon fusil d'épaule... L'édition simple est déjà plutôt chouette je trouve :)

Oui elle est top. Attention, elle n’existe qu'en vo. Après le seul défaut que je lui trouve c'est que c'est difficilement lisible au lit  :o  

n°37628405
reynholm
Posté le 28-03-2014 à 22:07:59  profilanswer

Oui c'est top si t'as aucun problème avec la vo tu peux y aller.

La qualité du bouquin vaut vraiment son prix. Ce format géant et tous les croquis à la fin c'est super.

Très content de découvrir hellboy comme ça. D'ailleurs mon tome 2 est en route :-)

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°37629221
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 29-03-2014 à 00:30:53  profilanswer

Je lis les Fables en deluxe VO aussi, ça doit être encor eun peu plus épais :D

Merci pour vos avis :)

---------------
n°37630794
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 29-03-2014 à 11:16:47  profilanswer

J'ai lu Alien - Stronghold hier. Un p'tit comic (enfin une centaine de pages quand même) de 1994, avec des dessins bien de l'époque, une bonne histoire un peu du type "les chasses du comte Zaroff", où un couple d'inspecteur de sécurité des installations scientifiques découvre que le Docteur Nordling, qui règne en maître sur un laboratoire spatial isolé et a voué sa vie à la recherche d'un virus qui tuera les aliens sans affecter les humains, est complètement malade.

Le couple acquerrant un caractère de témoin gênant, s'ensuit une série de péripéties qui verra bien entendu la libération subite des aliens qui font les frais des expériences.

Une bonne BD dans un univers torturé, avec de l'horreur, du désespoir et des personnages prêts à monnayer leurs œufs d'aliens à des entités peu scrupuleuses, en dépit du danger que la bête représente pour l'humanité.

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°37634147
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-03-2014 à 20:54:16  profilanswer

Wet moon de Kaneko Atsushi

http://reho.st/bd.casterman.com/docs/Albums/45171/9782203081482.jpg

Popopo, ça faisait longtemps que j'avais pas lu un truc comme ça. Un manga oppressant comme jamais. Un malaise constant. Un cauchemar sur papier.

De l'auteur de Bambi et de Soil, Wet Moon nous raconte en trois tomes (mini-série donc, terminée au Japon) l’histoire d'un jeune inspecteur japonais dans les années 60. Blessé à la tête pendant qu'il essayait d’appréhender une présumée meurtrière, il est depuis obsédé par le fait de la retrouver. Mais on dirait bien que sa santé mentale vacille ...

Tout participe à cette ambiance étrange et à la frontière de folie : cadrages, narration, ryhtme. Après faut voir où veut nous amener Atsushi. Mais sur une histoire courte, je lui fais confiance pour nous livrer un petit chef-d'oeuvre.

Et en plus l’édition chez Casterman est vraiment de qualité.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2014 à 20:54:16  profilanswer

n°37634186
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-03-2014 à 21:00:22  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Un ami m'a prêté ça hier

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51zCS-pqK4L.jpg

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51ryxww3X6L.jpg

Je connais pas du tout, mon ami me les a très bien vendu, quelqu'un a déjà lu ?

donut78 a écrit :

Joe parait que c'est bien. Et pis Morisson/murphy, ça va quoi  [:grozny gaud:4]

Je dois être un vieux con sur le coup, mais ça me gonfle à un point de cliquer. Si ça doit bouger autant en faire une animation  [:lalrobin]

reynholm a écrit :

J'ai trouvé ça très bien Joe, l'aventure intérieure de Morrison et Murphy, graphiquement ça déboite et l'histoire sort du commun. une très bonne lecture :)

je veux bien ton retour sur The Crow, je connais pas du tout.

Alors j'ai terminé les deux ce week-end.

Joe, l'aventure intérieure méritera une seconde lecture je pense. Je suis un peu passé à côté de la BD, vers le milieu de celle-ci surtout, c'était un peu trop WTF pour moi qui ne suis pas un grand amateur d'heroic-fantasy et qui ne connais pour le moment Grant Morrisson que de nom. Mais sur la fin, j'accrochais bien plus à l'univers, et au final c'est pas mal :whistle:  
Le dessin de Sean Murphy est vraiment magnifique et l'alternance entre monde réel et imaginaire du héros est bien gérée.

Pour The Crow, je ne connais pas le film donc totale découverte pour moi, et j'ai bien accroché. J'ai de suite pensé à Kill Bill de Tarantino pour la vengeance du personnage principal. C'est noir, violent, bien foutu. D'autant plus touchant que l'histoire est tirée d'une "aventure" malheureuse qui est arrivée à l'auteur, et qui exorcise un peu tous ses mauvais souvenirs dans cette BD.

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37639214
Trunchy
metallement instable
Posté le 30-03-2014 à 15:39:12  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je lis les Fables en deluxe VO aussi, ça doit être encor eun peu plus épais :D

Merci pour vos avis :)

Fables après la fin de l'arc "Adversaire" ca devient pas top je trouve :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°37639626
parappa
taliblanc
Posté le 30-03-2014 à 16:36:02  profilanswer

Je lis (enfin) Portugal, c'est wow. [:wam]
Des fois on tombe sur LE livre qui va bien au bon moment, là je crois que c'est le cas.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°37639857
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 30-03-2014 à 17:09:07  profilanswer

Trunchy a écrit :

Fables après la fin de l'arc "Adversaire" ca devient pas top je trouve :o

Je dois pas en être là, j'en suis au tome 3 au format Deluxe.

Spoiler :

On vient de finir l'attaque des mannequins et la campagne électorale va avoir lieu

Message édité par coolboarder le 30-03-2014 à 19:19:02

---------------
n°37652484
Hellzed
Posté le 31-03-2014 à 16:29:02  profilanswer

Pour les aficionados de Taniguchi, je basarde pas mal de trucs..
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21452516

---------------
n°37652790
parappa
taliblanc
Posté le 31-03-2014 à 16:44:48  profilanswer

parappa a écrit :

Je lis (enfin) Portugal, c'est wow. [:wam]
Des fois on tombe sur LE livre qui va bien au bon moment, là je crois que c'est le cas.

Bon alors c'était le cas... pour la première partie disons. :D

Le dessin est sublime (en le lisant je me disais "il aurait dû faire du dessin animé", j'ai maté sa page wikipedia et il a bossé chez Disney :D), la couleur est sublime, la première partie m'a beaucoup touchée, la suite beaucoup moins. C'était très agréable à lire en tout cas. À part peut-être les textes en portugais que je ne comprends pas (pas trop grave mais ils occupent pas mal de place parfois.)

Je me demande combien d'exemplaires il en a vendu. J'ai l'impression qu'on avait beaucoup parlé de ce livre, mais le contenu ne doit pas forcément être au goût de tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 31-03-2014 à 16:45:26

---------------
n°37654412
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-03-2014 à 18:24:26  profilanswer

parappa a écrit :

Je me demande combien d'exemplaires il en a vendu. J'ai l'impression qu'on avait beaucoup parlé de ce livre, mais le contenu ne doit pas forcément être au goût de tout le monde.

Si si quand même, gros succès critique à sa sortie. Même si c'est pas trop ma came, j'en avais entendu pas mal parlé. Peut-être pas ici en effet  :o

n°37654454
reynholm
Posté le 31-03-2014 à 18:26:50  profilanswer

j'aurais besoin de l'avis des  [:horatio caine] d'Hellboy et BPRD

je me demande si il y à un ordre à respecter pour lire les 2 séries en parallèles, j'ai vu plusieurs forum us qui proposent un ordre de lecture mais comme je prends les library edition pour Hellboy et les omnibus Plague of frogs pour BPRD je suis un peu perdu.

si vous avez des conseils je suis preneur!
ou alors je lis les Hellboy à part et les BPRD ensuite mais je risque pas de me manger des méga spoiler? et ça doit être sympa à lire en parallèle non?

un lien d'un ordre de lecture : http://thunderpeel2001.blogspot.fr [...] order.html

Message cité 1 fois
Message édité par reynholm le 31-03-2014 à 18:28:01
n°37654574
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 31-03-2014 à 18:35:17  profilanswer

reynholm a écrit :

j'aurais besoin de l'avis des  [:horatio caine] d'Hellboy et BPRD

je me demande si il y à un ordre à respecter pour lire les 2 séries en parallèles, j'ai vu plusieurs forum us qui proposent un ordre de lecture mais comme je prends les library edition pour Hellboy et les omnibus Plague of frogs pour BPRD je suis un peu perdu.

si vous avez des conseils je suis preneur!
ou alors je lis les Hellboy à part et les BPRD ensuite mais je risque pas de me manger des méga spoiler? et ça doit être sympa à lire en parallèle non?

un lien d'un ordre de lecture : http://thunderpeel2001.blogspot.fr [...] order.html

Si tu lis les Hellboy d'abord, pas de risque de spoiler pour moi, parce qu'il s'est très éloigné du BPRD et qu'on a des allusions à ce qui se passe mais de très loin. Le seul vrai nœud dans le truc c'est qu'il faut lire l'arc Hellboy qui se termine par The Storm and the Fury avant de lire BPRD Hell on earth : Russia. Mis à part ça, les deux histoires sont assez indépendantes et pas de problème pour lire/relire dans n'importe quel ordre je trouve (mais je suis pas ordre-nazi non plus).

Edit : ce sont les titres des TPB

Message édité par biezdomny le 31-03-2014 à 18:36:03

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°37655268
reynholm
Posté le 31-03-2014 à 19:25:42  profilanswer

ok :jap:  je regarderai ça.
j'attends d'autres avis quand même  

sinon je vends des bd et comics ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0397_1.htm  [:reynholm:1]

n°37655321
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 31-03-2014 à 19:30:20  profilanswer

VADE RETRO VIL TENTATEUR §§§  [:maestro fantastico:2]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°37657251
reynholm
Posté le 31-03-2014 à 21:22:09  profilanswer

faut bien payer les hellboy library edition  [:cisco1:1]

n°37657446
parappa
taliblanc
Posté le 31-03-2014 à 21:34:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Si si quand même, gros succès critique à sa sortie. Même si c'est pas trop ma came, j'en avais entendu pas mal parlé. Peut-être pas ici en effet  :o

Fauve d'Angoulême 2012, prix de la BD Fnac, j'avais même pas vu. Forcément, on a dû en parler. :D

---------------
n°37659429
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 31-03-2014 à 23:22:57  profilanswer

reynholm a écrit :

ok :jap:  je regarderai ça.
j'attends d'autres avis quand même  

sinon je vends des bd et comics ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0397_1.htm  [:reynholm:1]

Les deux premiers tomes des ultimate Fantastic four ça me dirait bien pour lire le début du reboot :D
Par contre même en étant sur Rennes, pour 2 petits comics, je sais pas si je ferais le déplacement :)

---------------
n°37661834
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-04-2014 à 10:01:14  profilanswer

tagcr

http://reho.st/www.bdovore.com/images/couv/CV-042999-182484.jpg

Acheté récemment et lu hier, suite à la déferlante d'excellents avis ici même (sans compter les avatars tirés du comics qui fleurissent sur le forum :D )
J'ai passé un très bon moment mais je peux pas m’empêcher d'être un peu déçu, j'attendais sans doute trop de ce comics après l'enthousiasme des copains d'internet.
Le dessin est au poil, c'est bardé de détails qui me font bien marrer et c'est le genre de BD que je vais relire à la loupe pour voir ce que j'ai loupé la première fois. Y'a pas à chier les dialogues sont truculents et quelques insultes m'ont bien fait marrer (" t'aurais mieux fait de sécher sur les cuisses de ta mère "  :pt1cable:  :lol: ). Mais j'ai trouvé les premières histoires excellentissimes et la dernière ("les noces de glaces" ) un peu moins. Après j'ai lu ce tome 1 d'une traite ce qui joue sans doute.
Dans tout les cas c'est du bon taf et j'achèterais les suivants sans hésiter !

Message cité 2 fois
Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 18:01:49

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37663566
reynholm
Posté le 01-04-2014 à 11:52:32  profilanswer

C'est cool de voir des retours positif pour Transmet'
Si ça te plaît maintenant je pense que tu aimeras la suite, ça prend une autre dimension par la suite mais c'est du très bon.

Bon faut que je le lise en vf vu que j'ai aussi acheté l'édition urban !

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°37663798
ploumpy
:o
Posté le 01-04-2014 à 12:07:50  profilanswer

Tiens je l'ai lu la semaine dernière. J'ai trouvé ça excellent. J'ai accroché directement à la verve de Spider Jérusalem. Il est cash, il est provocateur et tout cela pour le bien du journalisme.
Franchement, à voir au second tome mais il est en passe de devenir un de mes personnage préféré. :D

n°37663820
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-04-2014 à 12:10:14  profilanswer

reynholm a écrit :

C'est cool de voir des retours positif pour Transmet'  
Si ça te plaît maintenant je pense que tu aimeras la suite, ça prend une autre dimension par la suite mais c'est du très bon.  

Bon faut que je le lise en vf vu que j'ai aussi acheté l'édition urban !

On sent vachement qu'on va vers quelques chose de "plus grand" dans les tomes à venir, ça c'est super motivant, Au bout du compte j'aurais sans doute été lassé d'une suite de reportage comme pour peindre le portrait impressionniste d'une ville futuriste.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37663902
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 01-04-2014 à 12:18:38  profilanswer

Je présume que vous connaissez Northlanders?
J'ai vu un recueil chez Fnouc hier,ça à l'air d'être assez terrible
je me suis mis aux comics dernièrement (je suis sur 28 jours plus tard là) y'a plein de bien belles choses (captain america, Daredevil, la chauve souris...)

n°37663972
reynholm
Posté le 01-04-2014 à 12:24:46  profilanswer

pas encore pris le Northlanders mais il est sur ma liste, ça à l'air bien sympa effectivement.

n°37665350
Hellzed
Posté le 01-04-2014 à 14:05:12  profilanswer

:hello:

Yen a qui ont lu/lisent Mutafukaz ou Doggybags ici ?
C'est de la même trempe que Apo sur Carson City ? C'est pas trop inégal ?

:jap:

---------------
n°37665505
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 01-04-2014 à 14:13:27  profilanswer

J'ai pas lu encore, mais je sais que ça a souvent parlé en bien de Mutafukaz ici !

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37666326
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-04-2014 à 14:54:42  profilanswer

Hellzed a écrit :

:hello:

Yen a qui ont lu/lisent Mutafukaz ou Doggybags ici ?
C'est de la même trempe que Apo sur Carson City ? C'est pas trop inégal ?

:jap:

Mutafukaz est fun, un peu beaucoup foutrak, un concentré de street culture US assumé. Graphiquement moi j'adhère à la patte de Run, j'aime beaucoup même. Le scénario c'est du n'importe quoi. J'ai pas lu le tome 4 qui avait des avis un peu mitigé je crois, le côté répétitif peut-être.

Doggybags a de très bon écho, justement un côté plus varié du fait du concept (histoires courtes, collectif...). Je n'ai pas eu l'occasion de les lire mais je pense me les prendre prochainement.

Sinon, toujours chez label619, dans le même esprit, jette un coup d'oeil sur The Grocery que je trouve meilleur, vraiment très bon amha.

n°37666550
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2014 à 15:07:51  profilanswer

spyzzz a écrit :

Mutafukaz est fun, un peu beaucoup foutrak, un concentré de street culture US assumé. Graphiquement moi j'adhère à la patte de Run, j'aime beaucoup même. Le scénario c'est du n'importe quoi. J'ai pas lu le tome 4 qui avait des avis un peu mitigé je crois, le côté répétitif peut-être.

Ouais voilà. Mutafukaz c'était bien au début, c'était prévu en trois tomes. Puis quatre, maintenant cinq. Et comme y a plusieurs années entre chaque, aujourd'hui j'en ai plus rien à faire.

Doggybags, petite indigestion. C'est sympa. Mais c'est un peu toujours pareil et le rythme de parution s'envole. Du coup même pas envie de jeter un œil à The Grocery.

Mais je conseille quand même. Moi le label619 m'a usé sur la longueur.

n°37667198
parappa
taliblanc
Posté le 01-04-2014 à 15:45:17  profilanswer

Mutafukaz j'ai pas aimé le style graphique, et comme l'histoire est aussi bordélique que le dessin j'ai lâché l'affaire. :o

---------------
n°37667716
Hellzed
Posté le 01-04-2014 à 16:17:07  profilanswer

Merci !
Une petite comparaison avec Carson City pour Doggybags ou pas grand chose à voir ?
En parcourant les forums j'ai en effet noté que the Grocery et Monkey Bizness sortaient vraiment de la masse Label 619.

---------------
n°37667960
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2014 à 16:35:16  profilanswer

Hellzed a écrit :

En parcourant les forums j'ai en effet noté que the Grocery et Monkey Bizness sortaient vraiment de la masse Label 619.

Monkey Bizness j'adore. Je pense avoir critiqué sur le topic les deux tomes déjà parus. Coup de cœur  :)

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-04-2014 à 16:43:47
n°37667992
Hellzed
Posté le 01-04-2014 à 16:36:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Monkey Bizness j'adore. Je pense avoir critiqué sur le topic les deux tomes parus déjà parus. Coup de cœur  :)

Evidemment introuvables d'occasion du coup, alors que Doggybags yen a à la pelle :o

---------------
n°37668608
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2014 à 17:20:16  profilanswer

Hellzed a écrit :

Evidemment introuvables d'occasion du coup, alors que Doggybags yen a à la pelle :o

Ça correspond plutôt bien à ce que je disais un peu plus haut  :D

n°37668650
thana54
made in concept
Posté le 01-04-2014 à 17:22:55  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Je présume que vous connaissez Northlanders?
J'ai vu un recueil chez Fnouc hier,ça à l'air d'être assez terrible
je me suis mis aux comics dernièrement (je suis sur 28 jours plus tard là) y'a plein de bien belles choses (captain america, Daredevil, la chauve souris...)

reynholm a écrit :

pas encore pris le Northlanders mais il est sur ma liste, ça à l'air bien sympa effectivement.

Je l'ai sur le bural là, mais j'ai pas fini Batou Cataclysme :o

n°37668795
Spaune
Cordialement
Posté le 01-04-2014 à 17:37:31  profilanswer

spyzzz a écrit :

Doggybags a de très bon écho, justement un côté plus varié du fait du concept (histoires courtes, collectif...). Je n'ai pas eu l'occasion de les lire mais je pense me les prendre prochainement.

Sinon, toujours chez label619, dans le même esprit, jette un coup d'oeil sur The Grocery que je trouve meilleur, vraiment très bon amha.

Le dernier The Grocery qui part carrément en vrille, quand on voit d'où on part dans le premier tome et où on arrive pour le troisème... Sacré progression :ouch:

Et Monkey Business, pas emballé plus que ça perso :/

Message édité par Spaune le 01-04-2014 à 17:38:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  1392  1393  1394  1395  1396  1397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)