| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 10:51:56 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Bon moi Scalped c'est pas mon truc. Je me suis arrêté après le tome 4. Un peu comme JohnSmith, très enthousiaste au début, mon intérêt s'est effiloché au fur et à mesure. Tout ça manque franchement de nuance dans le drame. Message édité par donut78 le 27-03-2014 à 12:16:26 |
Hellzed | Le un et le deux c'est les seuls que j'ai relu finalement, les autres tomes je les avais simplement acheté et empilé. Et ça m'a d'autant plus sauté aux yeux, le un c'est réellement le bordel vulgaire et sanguinolent. Après je dis pas que c'est une mauvaise entrée en matière, c'est plutôt peu représentatif du reste. Reste qui est certes très américain dans l'aspect dramatique, mais tout de même immensément plus intéressant dans son enrobage et traitement que la large concurrence. Attention je suppute le fait d'avoir tout lu en marathon jouer fortement sur le coup de fouet reçu Merci pour les retours ! Message édité par Hellzed le 27-03-2014 à 18:05:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
reynholm | Oui c'est top si t'as aucun problème avec la vo tu peux y aller. La qualité du bouquin vaut vraiment son prix. Ce format géant et tous les croquis à la fin c'est super. Très content de découvrir hellboy comme ça. D'ailleurs mon tome 2 est en route :-) --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 20:54:16 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
parappa taliblanc | Je lis (enfin) Portugal, c'est wow. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 30-03-2014 à 19:19:02 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Hellzed | Pour les aficionados de Taniguchi, je basarde pas mal de trucs..
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
parappa taliblanc |
Bon alors c'était le cas... pour la première partie disons. Le dessin est sublime (en le lisant je me disais "il aurait dû faire du dessin animé", j'ai maté sa page wikipedia et il a bossé chez Disney Je me demande combien d'exemplaires il en a vendu. J'ai l'impression qu'on avait beaucoup parlé de ce livre, mais le contenu ne doit pas forcément être au goût de tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 31-03-2014 à 16:45:26 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
reynholm | j'aurais besoin de l'avis des Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 31-03-2014 à 18:28:01 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Si tu lis les Hellboy d'abord, pas de risque de spoiler pour moi, parce qu'il s'est très éloigné du BPRD et qu'on a des allusions à ce qui se passe mais de très loin. Le seul vrai nœud dans le truc c'est qu'il faut lire l'arc Hellboy qui se termine par The Storm and the Fury avant de lire BPRD Hell on earth : Russia. Mis à part ça, les deux histoires sont assez indépendantes et pas de problème pour lire/relire dans n'importe quel ordre je trouve (mais je suis pas ordre-nazi non plus). Edit : ce sont les titres des TPB Message édité par biezdomny le 31-03-2014 à 18:36:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
reynholm | ok |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | VADE RETRO VIL TENTATEUR §§§ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
reynholm | faut bien payer les hellboy library edition |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | tagcr
Acheté récemment et lu hier, suite à la déferlante d'excellents avis ici même (sans compter les avatars tirés du comics qui fleurissent sur le forum Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 18:01:49 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
reynholm | C'est cool de voir des retours positif pour Transmet' Bon faut que je le lise en vf vu que j'ai aussi acheté l'édition urban ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
reynholm | pas encore pris le Northlanders mais il est sur ma liste, ça à l'air bien sympa effectivement. |
Hellzed |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai pas lu encore, mais je sais que ça a souvent parlé en bien de Mutafukaz ici ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
spyzzz ROUXor :/ |
|
|
parappa taliblanc | Mutafukaz j'ai pas aimé le style graphique, et comme l'histoire est aussi bordélique que le dessin j'ai lâché l'affaire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Hellzed | Merci !
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-04-2014 à 16:43:47 |
Hellzed |
|
thana54 made in concept |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 01-04-2014 à 17:38:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |