| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 13:52:08 ![]() ![]() |
Hellzed | Je pense que le titre résume bien le cas, plutôt que de vouloir écrire pour ne rien de dire (parce que oui c'est un art d' "écrire"..), autant laisser la place au Silence. L'écriture passe alors par le sens de l'image. Message édité par Hellzed le 22-02-2014 à 14:01:09 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
syr01 Hystérie connective | Dans quel ordre vous feriez lire les Donjon a quelqu'un qui découvre la série ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Hellzed |
donut78 Stop eating donuts |
|
ororuK |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Spaune Cordialement |
|
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 13:25:18 ![]() ![]() |
Hellzed | Je viens de percuter que sur deux semaines sort le dernier Blast et les derniers Donjon.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Ce n'est pas une question de pognon mais de capacité à encaisser tant de "fins". Pourvu que le bouquet final soit de l'ampleur de ce qui a précédé. Message édité par Hellzed le 23-02-2014 à 15:16:43 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
JohnSmith Executive vice president | je suis pas certain de prendre Blast |
syr01 Hystérie connective | On peut se consoler en achetant le 6ème Ralph Azham --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Rem82 | |
JohnSmith Executive vice president |
6 Déjà ?
Au début c'est sympa : belle ambiance, mignon coup de crayon. Mais assez vite on sent un scénario que l'auteur à du écrire au fur et à mesure des tomes Au nom de la nostalgie je passe également sur le fait que les personnages ont un peu de mal à effectuer des mouvements ... (Dès que ca bouge un peu c'est compliqué pour le dessin de s'en sortir Je vais au bout en tout cas Dans le même genre je voulais me refaire Zoulouland. Je vois que j'ai les 3 premiers et qu'il y a 3 cycles, soit 18 tomes Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 24-02-2014 à 10:18:00 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Spaune Cordialement |
|
|
|
Spaune Cordialement | Tout de suite, je comprends mieux |
|
Spaune Cordialement | Y'a l'ordre sur wikipedia, chronologique et par parution http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _de_Donjon Message édité par Spaune le 24-02-2014 à 14:11:15 |
Meta-Donjon c'est ça, un immense jeu de piste dans l'espace et dans le temps, où les albums se font écho les uns les autres. Une non-linéarité assez jouissive. En plus d'une mega-tonne de qualités intrinsèque à chaque album. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-02-2014 à 15:21:39 |
JohnSmith Executive vice president | ah ok
Il se trouve que je connais bien le sujet donc ça me parle. En fait s'il était guéri il n'écrirait pas ...
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-02-2014 à 16:01:01 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
falaenthor Long Long Man | Parait qu'on lui a piqué sa boite de Crayola et que depuis elle galère --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je me souviens super bien de vos avis sur Blast ici à l'époque --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
Hellzed | Hop 10 tomes de SCALPED alignés, je peux enfin tous les lire à la suite comme un gros sauvage. Message édité par Hellzed le 24-02-2014 à 18:55:01 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |