| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 20:10:54 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ploumpy :o | Je ne sais pas, apparemment il y aurait des projets de reprises par un autre dessinateur. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 13-02-2014 à 20:20:48 |
Hellzed | De toute manière les deux premiers cycles se suffisaient déjà très largement à eux-mêmes. J'ai apprécié quitter la série sur l'incendie. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ororuK | Connaissez-vous une bonne librairie BD qui fait du comics en VO ?
|
ploumpy :o | Archonia ? The Book Depository ? |
ororuK | Merci. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 13-02-2014 à 22:58:00 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 22:30:49 ![]() ![]() |
ororuK | Tu as inclus le "." dans le lien à la fin.
|
Spaune Cordialement |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 13-02-2014 à 23:27:46 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
donut78 Stop eating donuts |
|
itoine To Infinity And Beyond | Petite annonce Leboncoin pour une étagère expédit.
--------------- Feed-Back |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
reynholm | très vendeur |
Sgt-D | Oui ça vaut le coup mettre une photo non contractuelle |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
JohnSmith Executive vice president | J'ai commencé Béta.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 17-02-2014 à 10:17:24 |
Sgt-D |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
JohnSmith Executive vice president |
|
Sgt-D | Bah le loup de mer, bourru, têtu et limite psychopathe, c'est plutôt un classique justement je trouve. |
Data error vidage de la mémoire physique | J'ai regardé le style graphique de Bourgeon (Francois ?) : c'est pas lui.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça a l'air d'être ce truc, d'après le descriptif : http://www.bd-basiliensis.ch/albums2.php?albumid=1994
Message édité par fdaniel le 19-02-2014 à 10:10:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Data error vidage de la mémoire physique | Wééé c'est ça ! Merci |
JohnSmith Executive vice president | Ce concept |
stefaninho | Au vu des lectures de data petit on comprend mieux certains de ces posts sur le forum. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
parappa taliblanc | J'ai beaucoup ri en lisant la description. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
reynholm |
C'est noté derrière le tome 1 En juillet donc --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Hellzed | En Silence
Ce roman graphique pourrait servir de campagne publicitaire à l'UCPA tant l'envie d'enfiler sa combi et d'arpenter ces rivières vivantes est possédante après sa lecture. Mais ce serait oublier l'essentiel du bouquin, au delà de l'intrigue passablement secondaire à base de déception amoureuse, c'est réellement sa puissance graphique et esthétique qui tourneboule. Les couleurs sont chatoyantes, le mouvement est perpétuel et matérialisé par un sens de la dynamique et des masses impressionnant. C'est du début à la fin une explosion rétinienne qui apporte en plus de cela une espèce de portée philosophico-mystique par l'image. Canon pour une première BD. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 23-02-2014 à 14:26:20 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JohnSmith Executive vice president | C'est la mode de se passer de scénariste ? Message édité par JohnSmith le 22-02-2014 à 13:52:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |