| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
Message édité par perchut le 20-11-2013 à 17:09:48 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 17:09:25 ![]() ![]() |
reynholm | |
cd5 / g r e w t |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-11-2013 à 17:36:33 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah ouais à ce prix-là c'est pas mal effectivement !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ganellon - | Surtout qu'il y en a un certain nombre qui sont dispensables. --------------- --~~-- |
Uchinaa |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Uchinaa | Méfiez-vous, y avait (je crois) une intégrale de prévue façon Spirou mais qui a été virée des plannings ... Elle devrait y refigurer après la sortie de celle là. |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 20:33:16 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
JohnSmith Executive vice president |
reynholm | les Franquin son indispensable de mon point de vue. les autres c'est pas nécessaire c'est sur.
Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 21-11-2013 à 10:02:53 |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 21-11-2013 à 10:43:45 |
BoraBora Dilettante |
niju Call me doc' | J'l'ai acheté aussi, pas encore ouvert.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
JohnSmith Executive vice president | Y a aussi Supreme ou j'ai rien bité moi
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 21-11-2013 à 15:42:57 |
ploumpy :o | J'ai l'intégrale de La Ligue des gentlemen extraordinaire mais je ne l'ai pas lu entièrement. En tout cas, c'est super référencé comme série, j'ai vu certaines références mais je suppose que j'ai du louper 90% d'entre eux. |
Sgt-D | Tous les Franquins. |
reynholm | oui les zorglub c'est du très bon!
|
Sgt-D | Le prisonnier du bouddha |
|
ploumpy :o | Après c'est Moore quoi. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 21-11-2013 à 19:23:07 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Supreme c'est pas très compliqué, c'est un commentaire appuyé (voire quasiment transparent par moments, ce que je trouve un peu dommage) des différentes incarnations de Superman. C'est un peu décousu, mais sinon c'était quoi le problème (plus précisément) ? En passant, je tripe à chaque relecture sur "c'est un super-ordinateur, il peut traiter des DOUZAINES de données". Message édité par biezdomny le 21-11-2013 à 20:21:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
JohnSmith Executive vice president | Je connais rien à Superman en fait Sinon LastMan heu ... C'est quoi ce bordel ? Je trouve ca super solide, bien ficelé, mais à un moment je sais pas ça décroche nan ? Y a des trucs qui sonnent faux, d'autres carrément illisibles. Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 22-11-2013 à 09:19:57 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
JohnSmith Executive vice president | ah ok. |
ploumpy :o | Je ne lis absolument pas Superman mais Supreme, je voudrais bien lire cette série. De même pour Tom Strong avec Chris Sprouse. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bon ce blacksad m'a pas mal déçu, vite lu vite oublié :s --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
JohnSmith Executive vice president |
Faut que je regarde mais à un moment y a plus assez de page pour raconter la fin. Donc ça accélère, ça change de sujet. D'ailleurs le tome est assez épais je crois.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 22-11-2013 à 15:45:33 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je reviens sur la version française de l'intégrale de Calvin & Hobbes, l'ayant feuilletée à la FNAC. Les bouquins sont à couverture souple, c'est plus facile à lire mais ça me semble moins qualitatif. Je sais pas si la version anglaise est aussi à couverture souple Message édité par AlexMagnus le 23-11-2013 à 18:42:50 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Georges Profonde | L'intégrale de Gaston Lagaffe me tente bien mais bordel, 189€ ça fait cher.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |