| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 14:41:39 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Mais même graphiquement. Rien que sur Donjon, je trouve son travail tellement en dessous de ce qu'il fait sur son blog ... En gros vous l'aurez compris depuis tant d'années, j'ai perdu la foi Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 08-10-2013 à 14:50:26 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 08-10-2013 à 14:53:35 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 14:54:49 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | c'est marrant moi j'ai entendu dire que c'était Sfarr le relou --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cd5 / g r e w t | Ils sont ptetre relous tous les deux --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
parappa taliblanc | Moi j'attends. |
|
cd5 / g r e w t |
Je me répète : les notes sont des albums comme les autres pour moi. Genre, par exemple, je sais pas, gaston lagaffe, c'est du format court aussi ? Donc c'est pas des "albums" ? Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 08-10-2013 à 15:05:08 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par donut78 le 08-10-2013 à 15:16:23 |
cd5 / g r e w t |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
ben faut avouer que son taf sur des albums plus longs pour l'instant c'est pas ouf. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 08-10-2013 à 15:36:44 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
JohnSmith Executive vice president | C'est le concept de "Notes" qui est réducteur aussi. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 08-10-2013 à 15:33:58 |
parappa taliblanc |
|
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Moi c'est une BD que j'ai envie d'aimer, même si je reconnais que c'est pas fou. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-10-2013 à 15:50:10 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ouais mais non, t'es pas obligé. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sgt-D Modérateur |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
|
Sinon c'est tendu oui ... la fin de Donjon. En même temps Trondheim a bien dit qu'il fallait pas s'attendre a à un truc extraordinaire, ça terminera simplement l'histoire Crépuscule. En deux tomes c'est jouable Message édité par donut78 le 08-10-2013 à 16:50:21 |
Sgt-D Modérateur | Et quand Trondheim et Sfar seront morts, leurs ayants-droits feront boucher les trous en 76 tomes tous plus pourris les uns que les autres |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |