| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 16:55:54 ![]() ![]() |
Hellzed | Des fois il est quand même fort. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
parappa taliblanc | C'est fou ça fait bien 6 ou 7 fois que je vois cette note passer aujourd'hui (et pas chez des fans de bd comme ici.
|
parappa taliblanc |
|
cd5 / g r e w t | J'aime beaucoup les petits riens --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hellzed | C'est simple j'ai acheté-j'achète 95% de mes BDs d'occasion. Message édité par Hellzed le 08-10-2013 à 19:08:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 08-10-2013 à 19:08:28 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
syr01 Hystérie connective | Oui, George Clooney est restée sur le stand à cause de son prix. Ya une limite --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 19:52:44 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ploumpy :o |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
thana54 made in concept |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Quand j'avais un salaire, non Edit : je lis quasiment que des comic-books et c'est complètement hors de question que je me remette à acheter une VF à la truelle mal reliée avec des fautes d'orthographe et des traductions molles. Mais l'import c'est cher. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 08-10-2013 à 21:41:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ploumpy :o |
|
dioute |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'ai pas encore réussi à sauter le pas de l'occaz, y'a pas le plaisir de l'objet neuf qui craque à l'ouverture --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mais souvent le prix de la BD fdpin est pas si éloigné du prix neuf du coup je préfère prendre le neuf Et dans les boutiques, y'a rarement des occaz intéressantes je trouve (vu qu'elles partent tout de suite) Message édité par Sylver--- le 09-10-2013 à 09:43:52 --------------- Aloha |
Sgt-D Modérateur | Oui pour les BDs/livres très récents, souvent l'occase n'est pas intéressante. Ou alors faut tomber, avant la sortie officielle, sur les exemplaires que les éditeurs envoient à la presse, ça m'est arrivé des fois, le genre de critique qu'en a rien à foutre et qui brade les bouquins sans les avoir lus |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ca m'arrive rarement, globalement je fais pas gaffe au prix avant de devoir payer, ce qui vaut parfois quelques surprises… Message édité par Xzero le 09-10-2013 à 10:25:32 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Uchinaa |
|
Sgt-D Modérateur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
donut78 Stop eating donuts | 'tain heureusement que vous vous intéressez pas à l'indé. Parce que les prix c'est plus autours des 20-25€
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-10-2013 à 14:30:48 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | C'est juste que quand je lis que 12 ou 13€ ça devient cher |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | De toute manière les prix vraiment abusés c'est ceux des mangas et des comics. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
parappa taliblanc | Merci pour vos réponses ! |
parappa taliblanc | Tiens pour revenir sur l'aspect "prix", je me demande : ça n'existe pas en bd des éditions "gold" comme dans les jeux vidéos ? Genre 1 an après le jeu ressort moins cher ? (Je sais pas si ça s'appelle gold en fait. Un genre de format poche, mais pour la bd ? P'tête avec une couverture souple, je sais pas ? Message édité par parappa le 09-10-2013 à 18:17:16 |
ororuK | GOTY c'est Game Of The Year. Ça n'implique pas forcément une baisse de prix. |
JohnSmith Executive vice president | Perso je me fou un peu du prix ou de l'état. Genre les dernières conneries parues j'ai arrêté. Je fais ça avec bourgeon aussi. En manga je suis plus lâche parce que ça se relit bien quand même donc c'est pas perdu. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 09-10-2013 à 18:51:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |