| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 21:28:47 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ploumpy :o | Peut-être. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Spa moi qu'ai commencé --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
Je parle donc de la génération précédente évidemment --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Hellzed |
Sait on jamais si certain veulent engraisser leur biblio je vends quelques bonnes bédés en parfait état.. Block 109, Les Derniers jours d'un Immortel,Fagin le Juif (Will Eisner), 5000Km/s (Fauve d'or 2011), RanX, Golden City saison 2 complète (7 à 9), Frenchman et probablement Légende des Nuées écarlates série complète (4 tomes). Le topic de vente arrive prochainement.
Message édité par Hellzed le 03-10-2013 à 23:36:11 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 23:14:03 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Et de très bonnes idées coté Mecha ! Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 04-10-2013 à 09:51:26 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
ManuLM |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | tagcr Je continue donc la lecture de front mission. J'accroche bien. L'ambiance de la guerre (coté militaire uniquement, je sais pas si y'a un point de vue civil plus tard dans la série) par petite couche est bien retranscrite et le rythme est toujours aussi bon. Dans la sélection de mon club de lecture. Et sinon un peu de pub Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 17:48:57 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Sgt-D | Bah autant le thème (IIIème République, colonisation, actualité au Mali...), me branchait bien, autant de ce que j'ai vu finalement je ne suis plus trop tenté... |
Spaune Cordialement |
|
cd5 / g r e w t | Han, je kiffe ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JohnSmith Executive vice president |
cd5 / g r e w t | Oui, carrément. Je trouve ça très réussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Très très sympa --------------- Aloha |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
donut78 Stop eating donuts |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 08-10-2013 à 14:36:59 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cd5 / g r e w t | Perso je considère les "notes" comme des bds. Recueil de blog ou pas, ça reste de la bd, je fais pas spécialement de différence. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JohnSmith Executive vice president |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |