| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 11-09-2013 à 16:22:34 |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 16:20:24 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Sinon connais mal Schuiten, mais j'ai beaucoup apprécié ses illustrations dans Les mers perdues. Message édité par donut78 le 11-09-2013 à 18:46:53 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je l'ai vu par hasard à la FNAC y'a 2 jours aussi.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
maelr | Je viens de terminer "Terra Australis". Il est franchement bien. Et j'adore les dessins! |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 12:41:07 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 16-09-2013 à 10:06:42 |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Alors rapido un petit état des lieux de mes dernières lectures:
Message édité par teagle le 16-09-2013 à 15:12:21 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
germ1nal Read Worm |
Hellzed | Je suis à un tome de la fin du Sommet des dieux. Je dois sortir les mouchoirs ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
dioute | c'est génial le sommet des dieux, le dernier tome est super ! (ya que le tome 3 que j'ai trouvé un peu en dessous) |
JohnSmith Executive vice president | |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | http://www.larevuedessinee.fr/
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Tiens en parlant de kiosque, j'ai entendu hier sur inter Trondheim parler de Papier, un nouvelle revue trimestrielle, format poche, n&b, avec plein de petites histoire de plein d'auteurs.
|
donut78 Stop eating donuts | Big crunch 2
Voilà un auteur qui a réussi à prendre au comics, au manga et au franco-belge pour en faire une bd avec sa propre identité. La classe. On suit toujours notre équipe d'ado qui apprend son boulot de super-héro à Paris. C'est toujours aussi sympa à lire. On aimerait juste que ça avance un poil plus vite, déjà 400 pages et certains arcs ne sont pas encore pleinement exploités. Vite la suite ! Message édité par donut78 le 20-09-2013 à 11:09:30 |
JohnSmith Executive vice president | Meanwhile |
ganellon - | meilleur tome de la série, ou plutot meilleur kamehameha de la série.
--------------- --~~-- |
donut78 Stop eating donuts | Haaan JohnSmith devenu fanboy |
Vicporc |
|
Vicporc |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Faut arrêter de faire les malins avec votre perfect edition là, parce que ça me titille de remplacer la mienne du coup, et que j'ai pas trop les sous, alors maintenant il faut partir. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
germ1nal Read Worm |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
ploumpy :o | Imaginez le jour où ce sera en rupture de stock... |
Vicporc |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
ploumpy :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |