| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : Indispo sur amazon votre truc ? |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 13:03:04 ![]() ![]() |
Hellzed | Oui, enfin le nombre de séries qu'on pourrait classer d'excellentes si il fallait se baser sur le premier tome pour les juger.. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 10-09-2013 à 18:00:12 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 10-09-2013 à 18:09:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
parappa taliblanc |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 19:03:09 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Voila Après honnêtement Parker T1 c'est quand même du très gros niveau. Ça m'étonne que l'autre lui arrive a la cheville. Mais je vais l'acheter pour voir |
Hellzed |
Evidemment Tyler Cross est un one-shot et un vrai (même si il est prévu un spin-off merci le succès) mais c'est un scénario original -dans le sens pas une adaptation- des mecs qui sont parmi les cadors actuels de la BD tant en dessin qu'en écriture. Du coup ben ça fait mal et c'est là que je me suis rendu compte que Parker m'a vraiment pas laissé une empreinte aussi vive, ce sourire post-jubilation qui reste un bon moment après avoir fermé son bouquin. L'apanage des coups de coeur. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 10-09-2013 à 21:37:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Universal War Two s'annonce appétissant..
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tyler Cross et Parker jouent dans la même cours. Du polar vu et revu, sauf qu'ils sont servis par un dessin, une mise en scène et une ambiance qui les placent au dessus. Merci respectivement à Brüno et à Cooke. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 10-09-2013 à 22:26:20 |
Hellzed |
Histoire d'arrêter les batifolages et parce que les chroniqueurs de BDGest' sont sympas, Parker vaut bien un 7. Tyler Cross un 8+selection. Message édité par Hellzed le 10-09-2013 à 23:24:08 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts | Je considère qu'invoquer les notes Bdgest comme un aveux de défaite |
JohnSmith Executive vice president | Sinon il est épuisé ou bien ? |
donut78 Stop eating donuts | Je le vois dispo sur Amazon ou la Fnac !? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-09-2013 à 09:25:30 |
niju Call me doc' |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Sgt-D Modérateur |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
niju Call me doc' |
JohnSmith Executive vice president |
|
JohnSmith Executive vice president | A propos de séries un peu oubliées quelqu'un connait ça ? |
|
Sgt-D Modérateur | Je l'ai payé 16 ou 17 € de mémoire le Tyler Cross
|
JohnSmith Executive vice president | MAY WAYYYY |
donut78 Stop eating donuts | Moi je connais pas mais rien que la tête du gars sur la couverture est chelou |
coolboarder Allons-y ! | Plutôt que de jeter des bouquins, pensez à des trucs comme ça :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
reynholm | ou a donner a emmaus, ils sont toujours preneur.
|
Sgt-D Modérateur | Oui les bibliothèques gratuites de rue, je donne/prend souvent dans celle de Bordeaux |
donut78 Stop eating donuts | Ou les vide greniers. Si tu veux que ça parte tu mets tout un lot à quelques euros, ça reste pas longtemps normalement. Message édité par donut78 le 11-09-2013 à 11:18:52 |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 11-09-2013 à 12:31:38 |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
donut78 Stop eating donuts | Oh les aigris |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par donut78 le 11-09-2013 à 16:22:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |