| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ploumpy :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 20:38:56 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
syr01 Hystérie connective | Bon, je vais dépenser des sous en BD tout à l'heure. Quelques suggestions récentes et sympa ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Hellzed | Tyler Cross, Blue Note, Pawnee. Bon le Sommet des Dieux ou la puissance du 5e tome. J'ai un peu de mal avec le cadrage mise-en-valeur-du-héros, sacralisation d'Habu typiquement mangakesque. De même que le tome 3 fait un peu tâche au milieu de cette très bonne épopée alpine. Mais le reste ! Il m'est arrivé plus d'une fois d'avoir le souffle coupé sur le dessin d'un à-pic, d'une paroi vertigineuse, du blizzard écrasant ou pire d'un grimpeur, sa cordée rompue, sombrant dans les abîmes... L'ode à la montagne aurait pu être plus subtile, il y a un aspect quelque peu "bourrin" dans le déroulement et l'écriture mais pour ce qui est de l'aventure, on est clairement servis. Message édité par Hellzed le 21-09-2013 à 13:44:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
syr01 Hystérie connective | J'ai pris le dernier Walking Dead, Tyler Cross et Papier. J'aime bien le concept --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
syr01 Hystérie connective | En librairie, je l'ai trouvé à la fnouc. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 22:38:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 16:18:46 ![]() Coucou,
|
donut78 Stop eating donuts | Je mets une pièce sur les Hachette Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-09-2013 à 16:29:21 |
Sgt-D Modérateur | Oui parce que pour Blueberry 1900, c'est râpé |
cd5 / g r e w t | Je parie sur ça : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 16:47:48 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sgt-D Modérateur | Derniers achats, Deadline, et Papier.
|
parappa taliblanc | Ah, berceuse assassine... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 16:08:40 ![]() Premier tome d'Universal War Two lu hier soir. |
Coyote a foie jaune | Ah, c'est pas Bajram qui dessine ? Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 27-09-2013 à 21:08:53 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
syr01 Hystérie connective | J'ai passé un bon moment à lire Tyler Cross. C'est pas l'histoire du siècle, mais ça reste plaisant à lire. Merci pour le conseil ! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
JohnSmith Executive vice president |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Tiens en parlant d'universal war one, ça vient d'ou le prix délirant de l'intégrale ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Vicporc | Elle était dans les 50€ il y a quelques mois chez mon libraire Message édité par Vicporc le 30-09-2013 à 14:52:25 |
Spaune Cordialement | Surement pas, les bouquins c'est prix publics...
|
Vicporc | Je me suis un peu emporté, mais d'où peut venir une augmentation pareille? (parce que je suis certain de l'avoir vu à un prix inférieur à celui des 6 tomes séparés ) |
Spaune Cordialement | Sur la Fnac ils se touchent... C'est des mecs qui boursicotent sur des BDs En vrai l’intégrale coutait 70 -> 66 avec les moins 5% Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 30-09-2013 à 15:09:53 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Nicky_rr L'art est la manière | Il n'y a pas des histoire de premières éditions, certains aiment se toucher là dessus Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 30-09-2013 à 16:02:38 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ploumpy :o | Va sur BDgest, il y a un topic pour savoir si le livre est un EO. |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 30-09-2013 à 17:26:22 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts | Ça s'appelle des collectionneurs. Y en a c'est les timbres, d'autre les BD EO |
ploumpy :o | Y en a, c'est le khäkhä. /totoz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |