| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
coolboarder Allons-y ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 14:49:20 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man |
Ou aussi "Chihuaha Pearl " /" L'homme qui valait 500.000$" / "Ballade pour un cercueil" pareillement excellent avec une préférence pour le 3ème. Franchement Blueberry c'est très très bien. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 21-08-2013 à 15:20:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
JohnSmith Executive vice president | Best édition ever le dyptique. J'ai tout pris perso |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ils ont ressorti des intégrales là, les éditions ont l'air vraiment sympa.
--------------- Aloha |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Mouais, m'enfin une histoire prise à quelqu'un d'autre, j'ai trouvé ça un peu vexant surtout que j'avais un bon souvenir de Curwood lu pendant les vacances Edit : d'un autre côté j'ai toujours eu du mal à accrocher à Blueberry (tout en me disant que je passe probablement à côté de quelque chose), donc c'est peut-être pas si grave Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-08-2013 à 22:33:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 06:16:18 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | je viens de regarder les auteurs présents au livre sur la place à nancy... comme d'hab' je ne connais personne (ou presque)
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
reynholm |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
Message édité par merlin_67 le 22-08-2013 à 11:19:55 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
parappa taliblanc | Moi j'irais voir en plus Baptiste Amsallem dont j'aimais beaucoup les strips "Michel F." : http://bapbd.blogspot.fr/ (mais il n'en a pas publié depuis longtemps. Message édité par parappa le 22-08-2013 à 11:30:26 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
dioute | je viens de craquer sur la collection blueberry par hachette : www.collection-blueberry.com/
|
jpcheck Pioupiou | maiwai, tome 1 à 1,50€ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | coùt total de la collection du coup ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | ça je sais, mais combien d'albums au total, pour faire un calcul à la louche --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En tout ça fera 52 volumes (Blueberry + Jeunesse + Marshall) donc 1.50 + 4 + 8*50 = 405.5€ --------------- Aloha |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
dioute | faut juste se dire qu'apres les promos des 2 1ers tomes, les albums sont a 7,99€ piece. ce qui n'est pas excessif quand meme. |
JohnSmith Executive vice president | L'édition est belle ? |
Klm id Psn: Podologic |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
dioute |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bien envie de craquer pour la collec Blueberry aussi ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ororuK | Vous pensez qu'ils iront jusqu'au bout ?
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
hadjime | |
Vicporc | J'ai enfin craqué pour Lastman, j'ai eu émeraude et rubis
|
Spaune Cordialement | J'ai acheté ça, dernièrement :
Message édité par Spaune le 26-08-2013 à 12:36:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 20:55:01 ![]() J'ai pu choper le premier Blueberry chez le marchand Par contre je comprends pas bien leur politique de vente pour les prochains numéros en kiosque |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 19:32:03 ![]() déçu le tome 4 de long john silver, pourtant j'ai beaucoup aimé les 3 autres |
parappa taliblanc | J'ai fait un mini-marathon Scott Pilgrim, 6 tomes en 5 jours, c'était trop bien. C'est la bd la plus cool que j'ai lue. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pareil, Comicsblog ou MDCU. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |