| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 16:17:45 ![]() ![]() |
fixeor |
biron_sacquet |
|
Spaune Cordialement |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 14:42:01 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
spyzzz ROUXor :/ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts | Non mais la collection BD CUL c'est de la qualité quand même. Faut je tope celui de Hugues Micol, la planète des vulves |
cd5 / g r e w t | Il y en a un que j'ai pas trop aimé, me souviens plus du titre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Modération | Posté le 06-08-2013 à 10:52:02 ![]()
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Je souhaite avoir la plus longue liste de sanctions de tout HFR --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
donut78 Stop eating donuts | T'es pas bon mon gars. Y a bien mieux comme topic que BD pour troller. Va falloir revoir ta technique |
Spaune Cordialement |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 06-08-2013 à 15:32:51 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'étais en train de faire mes cartons de BD pour un déménagement proche, et j'ai eu un éclair en rangeant les Seuls
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jpcheck Pioupiou | côté Giraud, les Marshal Blueberry
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ploumpy :o | Merci pour vos réponses. |
|
parappa taliblanc |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Uchinaa |
|
coolboarder Allons-y ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |