Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°35187724
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-08-2013 à 16:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Di Caprio devait jouer Kaneda

Oh putain [:rofl] Ouais bon, faut pas en attendre grand-chose, quoi.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2013 à 16:17:45  profilanswer

n°35188788
fixeor
Posté le 03-08-2013 à 19:24:43  profilanswer

ManuLM a écrit :

Tregastel  [:rarnomix:2]

[:rarnomix:2] trevou-treguinec [:rarnomix:2]

/onsenfout

---------------
Vinted
n°35188878
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 03-08-2013 à 19:44:03  profilanswer

Acheté ce matin :)

http://www.spirou.com/boutique/client/cache/produit/500_____9782800156385_couv_1_354.jpg

Bien sympa si on connait pas trop les anecdotes et le travail de Franquin mais qu'on a envie de le découvrir.
Un peu surpris par le format par contre (je m'attendais à un grand truc, surtout vu le prix - 30€ -).

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°35197476
biron_sacq​uet
Posté le 05-08-2013 à 04:33:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Bof, je suis à la fin du deuxième tome et je trouve que chaque histoire se suffit à elle-même, je n'attends pas particulièrement de fin.

Bah moi si, je préfère quand y'a un début et une vraie fin. Même si c'est décousu, j'ai envie de savoir comment il va finir le Isaac  :o  

ManuLM a écrit :

J'ajoute : j'ai bcp aimé Malet, mais dans ce style je préfère "ibicus" qui est une sacré Master Piece (du grand Rabaté)

+1 aussi pour Ibicus, je l'ai avalé en 2 soirées (du coup nuits courtes  :D ), j'aimerai bien trouver le roman pour comparer...
J'avais pas trop d'idées de BD dans le même style, je vais voir si Malet est dispo à ma bibliothèque du coup, merci pour le conseil  :jap:

n°35200863
ManuLM
Posté le 05-08-2013 à 13:11:05  profilanswer

Bon super cette session dedicace a Lannion. Eldiablo est tres sympa, m'a fait deux belles dedicaces sur chaque tome de monkey business. On a parlé de ses projets futurs, il y aura un tome 3, apparemment encore plus barré, sur le passé du Gorille cette fois ci, et autres rejouissances. Prevu pour 2014.
Également un projet en cours en deux tomes avec Cha, du fantastique, il ne m'en a pas dit plus.
Son gros projet a été tout le boulot sur les Lascars, ou il bosse sur le scenario. Un tres bon moment de discute bd, car il avait du temps. Il apprécie également bcp le pinnoccio de Winschluss, oeuvre maîtresse.

n°35201437
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 05-08-2013 à 13:58:35  profilanswer

Bonjour ! Je plante mon drapeau.

J'ai lu énormément de BD, de la BD Belge au manga en passant par les comics et l'indé. Je pense que j'ai plus de culture sur le sujet que n'importe lequel d'entre vous pris individuellement, n'hésitez donc pas à me posez des questions :)

Au plaisir de vous lire [:jmav]

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°35201563
Spaune
Cordialement
Posté le 05-08-2013 à 14:07:32  profilanswer

Cyok a écrit :

J'ai lu énormément de BD, de la BD Belge au manga en passant par les comics et l'indé. Je pense que j'ai plus de culture sur le sujet que n'importe lequel d'entre vous pris individuellement, n'hésitez donc pas à me posez des questions :)

[:poutrella]  

n°35201837
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 05-08-2013 à 14:26:28  profilanswer

Cyok a écrit :

Perso j'ai un sexe énorme donc bon  :o

n°35201858
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-08-2013 à 14:28:00  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Veinard, comme ça tu peux poser ton roman graphique de 500 pages dessus pour lire confortablement  [:gerard_sur_aix:3]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°35202064
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-08-2013 à 14:42:01  profilanswer

JohnSmith a écrit :

J'ai un sexe plus gros que n'importe lequel d'entre vous pris individuellement, donc n'hésitez pas à me poser des questions :)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 14:42:01  profilanswer

n°35202242
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2013 à 14:53:12  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Bah moi si, je préfère quand y'a un début et une vraie fin. Même si c'est décousu, j'ai envie de savoir comment il va finir le Isaac  :o

Je parlais de Gus, pas encore lu Isaac  :o  

ManuLM a écrit :

Bon super cette session dedicace a Lannion. Eldiablo est tres sympa, m'a fait deux belles dedicaces sur chaque tome de monkey business. On a parlé de ses projets futurs, il y aura un tome 3, apparemment encore plus barré, sur le passé du Gorille cette fois ci, et autres rejouissances. Prevu pour 2014.  
Également un projet en cours en deux tomes avec Cha, du fantastique, il ne m'en a pas dit plus.  
Son gros projet a été tout le boulot sur les Lascars, ou il bosse sur le scenario. Un tres bon moment de discute bd, car il avait du temps. Il apprécie également bcp le pinnoccio de Winschluss, oeuvre maîtresse.

Un auteur de talent a forcément du goût  [:dovakor]  

Merci pour le retour sympathique. Monkey bizness 3 en 2014  [:hodjeur]  

Cyok a écrit :

Moi c'est pareil avec le sexe. Si tu as du mal à baiser ta copine, tu me demandes   [:paco fpg:1]

n°35202940
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-08-2013 à 15:27:56  profilanswer

Cyok a écrit :

Tu penses quoi de l'interprétation zoo-pedophile de Jo, Zette et Jocko ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35203811
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 05-08-2013 à 16:15:26  profilanswer

Cyok a écrit :

Je pense que j'ai plus de culture sur le sujet que n'importe lequel d'entre vous pris individuellement, n'hésitez donc pas à me posez des questions :)

Cette suffisance :lol:  

Quelqu'un a lu le Bouzard de la collection BD Cul des requins ? Je suis hésitation.
http://www.ferrailleshop.com/shop/public/lesCouv/.Bibite_couv_web_m.jpg

n°35203934
mucky bear
Shot with...
Posté le 05-08-2013 à 16:22:34  profilanswer

J'ai lu Welcome to the Death Club de Winschluss, dont j'apprécie énormément le Pinocchio... c'est très bon (même si un peu cher pour ce que c'est  :o )

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35205214
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-08-2013 à 17:51:59  profilanswer

spyzzz a écrit :

Quelqu'un a lu le Bouzard de la collection BD Cul des requins ? Je suis hésitation.
http://www.ferrailleshop.com/shop/ [...] _web_m.jpg

Ouais, je l'ai lu.  

J'ai bien aimé :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°35205310
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2013 à 18:04:05  profilanswer

Non mais la collection BD CUL c'est de la qualité quand même. Faut je tope celui de Hugues Micol, la planète des vulves  :D

n°35205437
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-08-2013 à 18:18:29  profilanswer

Il y en a un que j'ai pas trop aimé, me souviens plus du titre :D

---------------
n°35211171
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 06-08-2013 à 10:29:45  profilanswer

JohnSmith a écrit :

donut78 a écrit :

Je parlais de Gus, pas encore lu Isaac  :o  

Un auteur de talent a forcément du goût  [:dovakor]  

Merci pour le retour sympathique. Monkey bizness 3 en 2014  [:hodjeur]  

Moi c'est pareil avec le sexe. Si tu as du mal à baiser ta copine, tu me demandes   [:paco fpg:1]

Gottorp a écrit :

Tu penses quoi de l'interprétation zoo-pedophile de Jo, Zette et Jocko ?

spyzzz a écrit :

Béotiens. Je vous offre l'opportunité de vous instruire et voila ce que vous faites. Je pense que vous êtes justes excités par la sortie demain du nouveau journal de Mickey qui doit être la racine de votre "culture" bédésque.

---------------
n°35211212
Gottorp
Posté le 06-08-2013 à 10:32:30  profilanswer

Cyok a écrit :

Béotiens. Je vous offre l'opportunité de vous instruire et voila ce que vous faites. Je pense que vous êtes justes excités par la sortie demain du nouveau journal de Mickey qui doit être la racine de votre "culture" bédésque.

En effet j'ai commencé tout petit par le Journal de Mickey et je garde une tendresse assez forte pour les épisodes de Mickey à travers les siècles (en particulier le passage dans le futur)

---------------
n°35211489
Modération
Posté le 06-08-2013 à 10:52:02  answer

Cyok a écrit :

Cyok a écrit :

Tes trolls ne sont pas très drôles, et vont te valoir une sanction de plus à ton actif si tu insistes ici comme sur les topics où tu as déjà sévi.

n°35211663
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 06-08-2013 à 11:03:06  profilanswer

Je souhaite avoir la plus longue liste de sanctions de tout HFR :o

---------------
n°35211922
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2013 à 11:20:11  profilanswer

T'es pas bon mon gars. Y a bien mieux comme topic que BD pour troller. Va falloir revoir ta technique  [:sharliecheen:3]

n°35212016
Spaune
Cordialement
Posté le 06-08-2013 à 11:26:34  profilanswer

Pluzin. Tente la catégorie Apple / Mobile.

n°35212048
perchut
Deal with it !
Posté le 06-08-2013 à 11:29:07  profilanswer

Tu risque d'être exaucé en plus.

Sinon, Jeunesse de Picsou T2.
Marrant, j'avais pas fait gaffe, mais je crois que l'info était pas passée ici  :whistle:  
Bon, on sort de la trame principale de la jeunesse de Picsou pour s’intéresser à des événements annexes.
Les commentaires de Don Rosa sont toujours aussi intéressant, bref, vivement la suite :D

J'aime les canards de Barks et de Don Rosa, mais ça prend de la place quand même  :whistle:

---------------
One play at a time.
n°35212921
Uchinaa
Posté le 06-08-2013 à 12:32:53  profilanswer

perchut a écrit :

J'aime les canards de Barks et de Don Rosa, mais ça prend de la place quand même  :whistle:

Mais tout le monde sur HFR en a une énorme.

Spoiler :

Bibliothèque  [:iryngael]

Pour ceux que ça intéresse, l'édition spéciale du T4 de Long John Silver sort le 22 novembre.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41vDtCTzZHL._SX385_.jpg

J'ai lu ces jours-ci toute la série et je reste un peu sur ma faim. Le T3 a ma préférence. Le T4 est rempli de grosses ficelles et est finalement super convenu. Dorison fait du Dorison basique. Dommage quand même.

Autre déception sur une série terminée cette année : Le Bois des Vierges. Un excellent T1 qui annonçait une grande histoire magnifiée par un dessin fabuleux. Un T2 en deçà qui se lit et qui offre une autre tournure à l'histoire. Un t3 .... [:lectrodz] qui expédie tout en trois coups de cuillères à pot. Aucune cohérence avec le tome précédent. Tout un tas d'événements développé dans le T2 sont totalement passé sous silence dans cette conclusion. On dirait qu'il manque un tome entre le 2 & 3.

ManuLM a écrit :

Bon super cette session dedicace a Lannion. Eldiablo est tres sympa, m'a fait deux belles dedicaces sur chaque tome de monkey business.

On avait causé un peu à St Malo l'an dernier, très sympa. J'avais aussi rencontré le dessinateur, Pozla, toujours à St Malo lors de la sortie du T1. Bon délire. En plus y avait personne. Cool pour la suite :sol:

Edit  :Image.

Message édité par Uchinaa le 06-08-2013 à 15:32:51
n°35213207
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-08-2013 à 13:04:05  profilanswer

Spaune a écrit :

Pluzin. Tente la catégorie Apple / Mobile.

Ho oui :miam:

---------------
n°35233866
Vicporc
Posté le 08-08-2013 à 09:58:36  profilanswer

Lu le premier tome de "Notre ami commun" de Boris Mirroir (après avoir lu la revue de donut), je suis un poil déception, il faut peut être lire les trois mais je ne sais pas si je les achèterai.

Le dessin est sympa, ça manque un peu de parole et de profondeur à mon gout , du coup ça se lit très vite, pas de surprise.
Je reste vraiment sur ma faim, ça introduit les personnages mais rien qui donne vraiment envie de continuer :/  

Si quelqu'un pouvait me donner envie de lire la suite ça serait sympa :whistle:  

n°35235304
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2013 à 11:38:17  profilanswer

Vicporc a écrit :

Lu le premier tome de "Notre ami commun" de Boris Mirroir (après avoir lu la revue de donut), je suis un poil déception, il faut peut être lire les trois mais je ne sais pas si je les achèterai.

Le dessin est sympa, ça manque un peu de parole et de profondeur à mon gout , du coup ça se lit très vite, pas de surprise.
Je reste vraiment sur ma faim, ça introduit les personnages mais rien qui donne vraiment envie de continuer :/  

Si quelqu'un pouvait me donner envie de lire la suite ça serait sympa :whistle:  

Même si j'ai plutôt apprécié, ne te donne pas la peine de continuer si tu n'as pas aimé le premier tome. La suite est dans la même veine.

C'est une tranche de vie assez dure. Pas grand chose y est dit. Tout dépend si son histoire (c'est autobiographie je crois) te touche, fait echo à certaines choses en toi. Si c'est pas le cas, next  :o

n°35241733
Gottorp
Posté le 08-08-2013 à 19:37:35  profilanswer

Tiens, y'a Horlemonde T2 qui sort en fin de mois. J'avais bien aimé le T1 et je me demandais si la série était arrêtée. Une bonne nouvelle :)

http://www.humano.com/assets/CatalogueArticle/3269/HORLEMONDE-T2_original.jpg

---------------
n°35252543
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 09-08-2013 à 19:09:45  profilanswer

J'étais en train de faire mes cartons de BD pour un déménagement proche, et j'ai eu un éclair en rangeant les Seuls

"tiens mais Seuls ça sort en Juin normalement, t'étais en vacances aux USA en juin et t'as plus pensé à l'acheter en rentrant. Tiens je  vais aller voir s'il est sorti'

et là déception je vois 8 novembre 2013 [:deouss]  [:bastian:3]  

depuis 2008 ils avaient sorti tous les tomes en juin [:zedlefou:1]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°35258867
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-08-2013 à 16:38:38  profilanswer

spyzzz a écrit :

fonce. C'est un des meilleurs de la collection avec la planète des vulves.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°35349292
ploumpy
:o
Posté le 20-08-2013 à 17:31:10  profilanswer

Bjour. :o

Je m'intéresse fortement à feu Giraud/Moebius et je ne sais pas quels sont les BDs à lire. Vous me conseilleriez quoi ?

Par contre le prix des BDs... :ouch: Ça douille quand on vient des comics. [:strelok]

n°35349387
jpcheck
Pioupiou
Posté le 20-08-2013 à 17:39:45  profilanswer

côté Giraud, les Marshal Blueberry
pour Moebius, L'Incal

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°35350594
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-08-2013 à 19:53:24  profilanswer

ploumpy a écrit :

Bjour. :o

Je m'intéresse fortement à feu Giraud/Moebius et je ne sais pas quels sont les BDs à lire. Vous me conseilleriez quoi ?

Par contre le prix des BDs... :ouch: Ça douille quand on vient des comics. [:strelok]

Moebius : Le garage hermétique, qui reste son "grand-oeuvre".

Giraud : pour mettre le pied dans Blueberry sans commencer une série interminable, le dyptique "La Mine de l'Allemand perdu - Le Spectre aux balles d'or". Il y a une très belle édition qui rassemble les deux pour 20 €.

Marshall Blueberry est une spinoff qui n'est pas dessinée par lui. Le genre de truc à lire en dernier...

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°35350950
ploumpy
:o
Posté le 20-08-2013 à 20:45:43  profilanswer

Merci pour vos réponses. :jap:

n°35350967
yo_play
Posté le 20-08-2013 à 20:47:11  profilanswer

Last Man t2 : Bien mais j'attends de voir la suite, je sais pas trop où ça mène les dernières pages.

Fatale t1 et t2 : [:bien]²

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°35351285
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2013 à 21:21:43  profilanswer

yo_play a écrit :

Last Man t2 : Bien mais j'attends de voir la suite, je sais pas trop où ça mène les dernières pages.

Pareil, les dernières pages me font un peu peur pour la suite de l'histoire ... :/

Cet après-midi, achat réfléchi avec Hicksville d'Horrocks. BD sur la BD et l'intégrité artistique.

Et puis achat "oh tiens", le premier tome de l'ultimate de Hokuto no Ken. Atatatatatatatatah !  [:superfx:1]

n°35351917
parappa
taliblanc
Posté le 20-08-2013 à 22:17:26  profilanswer

Quelqu'un a pris La vie est courte intégrale T1 de Larcenet ?

n°35352368
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-08-2013 à 22:55:21  profilanswer

parappa a écrit :

Quelqu'un a pris La vie est courte intégrale T1 de Larcenet ?

J'en ai lu quelques pages au hasard. J'ai trouvé ça très bof...

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°35356507
Uchinaa
Posté le 21-08-2013 à 12:44:06  profilanswer

BoraBora a écrit :

J'en ai lu quelques pages au hasard. J'ai trouvé ça très bof...

Ha ouais ? Je lisais ça gamin dans Spirou et ça me faisait marrer. J'aimais bien l'humour un peu absurde de Thiriet et Larcenet. Ca a peut-être vieilli :( Comme ils sont épuisés depuis longtemps et cher à l'occasion, je pensais me rattraper.

n°35358089
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 21-08-2013 à 14:49:20  profilanswer

BoraBora a écrit :

le dyptique "La Mine de l'Allemand perdu - Le Spectre aux balles d'or"

:love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)