| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 15:01:21 ![]() ![]() |
Hellzed |
Comme elle est insupportable cette utilisation à outrance des smileys sur HFR. Une alternative au langage sms, moins illettrée mais plus méprisante ? Je pensais pas que tu faisais partie des cadors pourtant. Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 13-03-2013 à 15:15:07 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Spaune Cordialement |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
germ1nal Read Worm | Hey les gens,
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
JohnSmith Executive vice president |
Le fait est que: Plus je lisais ton texte plus j'avais envie de me tirer une balle. Non pas à cause du texte, mais à cause de la BD. voila Message édité par JohnSmith le 13-03-2013 à 16:09:37 |
Hellzed | Faut arrêter c'est pas Soleil (même si ils les ont racheté). Message édité par Hellzed le 13-03-2013 à 17:40:29 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | J'aurais jamais du employer cette comparaison j'hésitais entre ça et Ranx. Bonjour les dégâts sur les mecs aussi bornés que leur grand Spyder ! Pour arrêter de prendre cette bédé pour ce qu'elle n'est pas, un article plus long (bien là sa seule qualité..) sur le sujet. http://www.comicschronicles.fr/201 [...] -deadpool/ http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr [...] fran-aise/ Message édité par Hellzed le 14-03-2013 à 19:58:53 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 19:30:54 ![]() ![]() |
Hellzed | On est d'accord, j'ai cru que t'avais lu la bédé en question et que tu vomissais en connaissance de cause. Je crois que je suis assez exigeant non ? EDIT: merde j'ai oublié de cacher mon harnais de bondage Message édité par Hellzed le 14-03-2013 à 20:20:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ororuK | http://www.delitoon.com/serie-webt [...] man/1.html
|
parappa taliblanc |
|
ororuK | Euh... http://www.youtube.com/watch?v=ra0ncpHsQvc Message édité par ororuK le 14-03-2013 à 21:35:58 |
parappa taliblanc | Tu sers à rien. |
ororuK | Non c'est toujours en N&B, je suis allé vérifier sur le site de l'éditeur. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ploumpy :o |
C'est dans ma pile de lecture, j'ai hâte de le lire. |
Spaune Cordialement |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
JohnSmith Executive vice president |
Il est bon ce con. Mais faudrait pas en faire un Sfar en publiant tout et n'importe quoi, ça serait gâché. Cas typique où un éditeur doit être exigeant et lui faire sortir des chefs d'oeuvre plutôt que des délires bankable. Il est vraiment complet je trouve c'est rare. Message édité par JohnSmith le 15-03-2013 à 13:03:04 |
JohnSmith Executive vice president | Moi j'ai sandman sur la table de nuit. J'ai lu le 4ieme de couv j'ai bloqué. J'ai rien compris. Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 15-03-2013 à 23:38:39 |
thana54 made in concept | Reçu:
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts |
|
JohnSmith Executive vice president | j'ai acheté l'intégrale sur vos conseils. Du coup j'ai pas encore attaqué. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-03-2013 à 23:38:38 |
Elmoricq |
Alors j'sais pas quel 4e de couverture tu as, je t'en propose un rapide : il y a des immortels, qui ne sont pas vraiment des Dieux, mais les incarnations des aspects primordiaux des êtres vivants : envie, destin, mort, guerre... Et en plus ils ont pour tache de gérer ce qu'ils incarnent. Parmi eux, il y a le rêve : marchand de sable, orphée, peu importe comment on l'appelle, il est là, à créer du rêve, de l'imagination, des idées folles jamais formulées, des peut-être, des si, et... des cauchemards, aussi. Message édité par Elmoricq le 16-03-2013 à 08:26:34 |
JohnSmith Executive vice president | Ah ouai d'accord |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
germ1nal Read Worm |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah bah j'avais jamais vu non plus --------------- Aloha |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
ororuK | Le tome 3 de Dungeon Quest... |
ploumpy :o |
Ouais enfin j'ai d'abord Casanova à lire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |