| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 17:58:45 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je sais pas --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ok, sur le truc c bien marqué "sticker" pourtant --------------- Aloha |
ploumpy :o | Ça a quel format ce livre ? Format manga ou bd ? |
ploumpy :o |
syr01 Hystérie connective | Et le sticker n'est tout simplement pas présent dans la version non collector, non ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 20:41:15 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
donut78 Stop eating donuts | Vous êtes faibles les gars
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ploumpy :o | Je n'achète pas beaucoup de manga. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
donut78 Stop eating donuts | Je voudrais bien prendre une photo avec ma perfect edition de DB moi aussi, mais ça sert à rien puisque les deux Bd font la même taille
Ça me rappelle le premier tome de Ralph Azham par Trondheim, avec sa collector et ses 10 ou 12 tampons différents, exprès pour rendre fous les collectionneurs. Les amateurs de BD sont irrécupérables Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-04-2013 à 21:34:41 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
tu te gausses de la qualité exceptionnelles de mes photos là ? Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 04-04-2013 à 21:37:05 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Non même pas. Message édité par ploumpy le 04-04-2013 à 21:43:34 |
ploumpy :o | Ça ne m'embête pas ça, j'ai d'autres livres à lire en attendant la suite. |
donut78 Stop eating donuts |
|
JohnSmith Executive vice president | Je crois que ça va finir sur le frigo tout ca Je viens de lire les bonus, comment ils ont craqué Sur la collector j'ai un pote qui a eu un stickers spécial par contre.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 04-04-2013 à 23:11:48 |
donut78 Stop eating donuts | Putain les enculés, ils ont vraiment fait venir Hitomi Kanaka dans leur atelier
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 05-04-2013 à 10:28:45 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
spyzzz ROUXor :/ | Vous allez me faire regretter de pas avoir pris la collector |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
donut78 Stop eating donuts | Mouaip c'est bien ficelé leur truc. J'ai cru lire que Dargaud en a imprimé 30'000 exemplaires ; pour le première tirage d'un nouveau titre c'est un gros pari.
|
JohnSmith Executive vice president | En même temps vu la gueule des sorties BD ça va y a pas trop de concurrence |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Blast T3 ce matin --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je rattrape mon retard ces derniers jours : Walking Dead 17 "Terrifiant", Kick Ass 2 (ep 1 & 2)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ororuK |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le photographe c'est vraiment un OVNI de par sa conception (mélange BD/photo) mais c'est vraiment superbe --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |