| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 09:41:46 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection | Pour les 48h, je suis reparti avec le tueur et mon beauf avec le royaume.
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 08-04-2013 à 10:05:44 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Sgt-D |
|
ororuK |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 08-04-2013 à 19:42:06 --------------- Feedback - |
ManuLM |
|
Sgt-D |
|
JohnSmith Executive vice president | Y avait aussi la Fnac je crois. Donc portée pas trop réduite quand même nan ? |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 11:26:49 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Ah bah clairement le coup du "c'est gratuit" c'est un peu n'importe quoi. |
donut78 Stop eating donuts | Ben non, on s'en fout si les gens sont pas polis. Pour l'éditeur le contrat est rempli et tant pis pour le libraire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ARG, je répondais à sgt-D. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sgt-D | C'est vrai, ça touche des enfants qui n'ont peut-être pas accès à la BD sinon.
|
perchut Deal with it ! | Nouvelle opération Marvel (format électronique)
--------------- One play at a time. |
donut78 Stop eating donuts |
Les voleurs de Carthage
Ben c'est du tout bon, de l'aventure, de l'exotisme, de l'humour, un joli dessin. Que demander de plus. Ah si, la fin avec le second tome. Je viens de finir le tome 1 du monde d'Edena, très très bien. Si la suite est au niveau, ça peut être grand. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 09-04-2013 à 15:52:07 |
JohnSmith Executive vice president |
J'ai déjà tout, j'adore cette BD. Ca correspond vraiment à une époque ou Moebius se posait des questions existentielles. A relire Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 09-04-2013 à 15:55:18 |
Oui j'ai attendu d'avoir les six tomes de la réédition avant d'attaquer. Je connais pas l'ancienne, quand je m'y étais intéressé, elle était déjà épuisée.
A la fin de chaque tome il y a un texte qui recontextualise les épisodes et qui parle de tout ça. C'est très sympa pour saisir toutes les subtilités. Bien que des fois ça parte un peu en branlette intellectuelle.
De mon côté c'est bien parti pour Message édité par donut78 le 09-04-2013 à 16:30:11 |
JohnSmith Executive vice president | Ah j'avais pas vu les éléments de contexte. |
ororuK | Prout. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | On a des nouvelles de la suite d'Alpha... Directions (qui devrait s'appeler Bêta. civilisations si j'ai bien suivi --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
JohnSmith Executive vice president | En même temps y a un peu de boulot quand même J'ai commencé dungeon quest T3 |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Hellzed | Je veux bien attendre 2014 pour qu'il soit aussi peaufiné que le premier.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
parappa taliblanc |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je viens de prendre les deux premeirs numéros de "before watchmen"… on verra bien ce que ça donne. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 13-04-2013 à 18:59:05 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
germ1nal Read Worm | J'avais fait l'effort d'attendre le tome 4 de Locke&Key chez Milady, malgré l'incertitude, histoire de continuer l'histoire en francais.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Les éditeurs qui te pondent des tranches différentes ! Edit : sympa ta critique Helized, ça fait un moment que je lorgne dessus, je vais craquer. Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 13-04-2013 à 17:26:13 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ororuK | C'est pareil en VO, couverture blanche. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JohnSmith Executive vice president |
Je sais pas trop. Vu la gueule des quête ça peut être infini. J'attaque sandman sinon. C'est strange. |
parappa taliblanc |
Je l'ai offert à madame il y a des années je pense. Aucun d'entre nous n'a encore eu le courage de l'attaquer. Message édité par parappa le 13-04-2013 à 19:54:59 |
Hellzed | Ca fait deux ans que je l'avais. Il n'est jamais trop tard et le bonus poussière donne un cachet tout particulier. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |