| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 16:37:04 ![]() ![]() |
ororuK |
Sgt-D | La BD? J'ai vu, mais pas (encore) acheté. |
cd5 / g r e w t |
JohnSmith Executive vice president |
|
donut78 Stop eating donuts | Ah on y vient, y a pas tes préférés |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
syr01 Hystérie connective | Je veisn de finir "Cachalot" eh bien... Je ne sais pas si je l'ai aimé ou non --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hellzed | Le passage guide du Routard est extrêmement dense et difficile. Mais c'est une mine d'information. Courage la suite est bombastique. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 14-01-2013 à 23:48:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 23:48:10 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
kalsh26 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
donut78 Stop eating donuts |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Tiens c'est marrant je conseillerais pas Peeters à quelqu'un qui n'apprécie pas Vivès. Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 15-01-2013 à 13:53:16 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Mais moderne aussi dans le sens où que c'est un auteur qui fait pleins de truc différents, comme un Trondheim ou un Vehlmann. Le mec il écrit, il dessine pleins de choses, y a du bon, du moins bon, mais le style est toujours là. En opposition aux auteurs à la papa qui pondent l'énième numéro de leur série tous les deux ans. Message édité par donut78 le 15-01-2013 à 13:55:18 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est clair qu'il prend des risques. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cd5 / g r e w t |
JohnSmith Executive vice president | Les bonnes bds ca manque pas, faut passer a autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-01-2013 à 17:40:03 |
syr01 Hystérie connective | Et "Dans mes yeux", il compte pour du beurre ?
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
JohnSmith Executive vice president | Ah nan nan nan. Trop bizarre ... Message édité par JohnSmith le 15-01-2013 à 22:07:40 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Hellzed |
syr01 Hystérie connective | Pachyderme est intéressant aussi (je lui préfère Château de Sable ceci dit), Pillules Bleues est génial, il m'a bien retourné personnellement -et pourtant les autobio ça a le don de me faire chier au plus haut point en général-.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
JohnSmith Executive vice president | Mauvaise pioche |
ororuK | Ça rox Koma. |
jpcheck Pioupiou | hello,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
itoine To Infinity And Beyond | Petite pub pour mes ventes de BD
--------------- Feed-Back |
ororuK | Miam, les Hellboy font envie. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Très belles éditions en plus, j'ai les 3 premiers --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lemechan_castor Truffiste | J'avais jamais réalisé le nombre ahurissant de sorties de BDs jusqu'à aujourd'hui, quand j'ai cliqué sur "A paraitre" sur BDgest. Sur le mois de Janvier, en gros, le site en annonce 255 Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 19-01-2013 à 14:50:34 |
lemechan_castor Truffiste | Le nouveau et dernier Philémon prévu pour le 22 février |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |