| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 00:15:21 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Oui, menfin on sait jamais, je poste pas souvent ici, j'ai pas envie de tenter le diable --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jpcheck Pioupiou | Jeu du Chat sur twitter --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
syr01 Hystérie connective | Le 7 me donne de L'URTICAIRE PUTAIN DE BORDEL JE DEVIENS TOUT ROUGE §§§ --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
donut78 Stop eating donuts |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 18:03:29 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | j'ai la liste hein --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Elmoricq |
adelendra |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 18:06:43 ![]()
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 08-10-2012 à 18:19:31 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 17:08:21 ![]() |
jpcheck Pioupiou | bon sinon premiere critique BD chez Bedeo --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
donut78 Stop eating donuts | ??? Tu t'es trompé de topic ? |
jpcheck Pioupiou | sma critique, chpartage --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | je suis un mec cool pour ma premiere critique, et moi j'ai bien aimé --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Message édité par donut78 le 09-10-2012 à 17:47:19 |
jpcheck Pioupiou | tu oublies les étoiles et tu me fais un feedback ok, sinon je vois pas trop l'interet --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 17:57:09 ![]() Elle est plutôt bien faite la critique, elle m'inspire le même dégoût que la BD elle-même |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par donut78 le 09-10-2012 à 18:04:06 |
Spaune Cordialement |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JohnSmith Executive vice president |
Le coup des étoiles me choque pas perso. Pour la critique ce que je n'aime pas trop c'est que tu décris le contenu. Pour moi ça s'appelle plutôt un résumé et c'est le genre de chose qui existe déjà sur les sites marchands en général. Ce qu'on attend d'une critique c'est un point de vue, un avis, voir une analyse si on aime un peu intellectualiser ou si la BD s'y prette. Ca manque d'engagement Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 09-10-2012 à 19:54:36 |
nawit |
|
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sgt-D | Petite revanche pour tous les auteurs qui se sont fait sabrer par un critique |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |